en faite j'ai peur

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila j'avez poster dans la partie couple ! "triste et pathetique"

je vais bientot accoucher d'ici 2 ou 3 semaines ou 1 mois maximum , et j'ai la peur au ventre !

Mon fils a eu 1 ans il y a peu de temps et ce jour aussi merveilleux soit-il a été egalement horrible psychologiquement pour moi ! lors de la naissance de mon fils , le soir meme son papa a eu une super discussion avec son ex copine "l'amour de sa vie" en lui disant qu'il l'aimer qu'il voudrait coucher avec elle , qu'il ne se voyait pas se marier sans elle a ses cotés ! je l'ai su 5 mois plutard (en lisant ses conversation msn) alors que je venais d'apprendre ma nouvelle grossesse ! donc un grand coup de massu d'apprendre qu'il aimer encore cette fille car sinon pourquoi le lui avoir dit !

bref l'accouchement se rapproche et j'ai peur qu'il fasse la meme chose , que l'histoire se repete encore une fois c'est très difficile a vivre sachant qu'en faite il aime sans doute quelqu'un dautre que moi !

1 fois vous me direz , mais non il a recommencer alors que j'etais enceinte de 1 mois passé sur un chat avec une autre fille en lui disant des choses qu'il me dit a moi ! la mere de son 1er bébé et de son 2eme bientot !
en fait plus le temps passe et plus je me rend compte que en fait j'y pense souvent tres souvent d'ailleur car je n'ai meme plus confiance ! je ne le crois plus sur rien du tout , autant sur son amour pour moi que sur des choses du quotidien ! alors que faire !

La confiance reviendra t-elle ?? l'amour du début resurgira-t-il ? je suis perdue en fait je ne sais plus quoi penser ! et surtout comment réagir fasse a tout !

Re : en faite j'ai peur

accouche, tranquillement, sereinement, aprés tu verras, bisous

A part te souhaiter de penser à autre chose et de vivre ton accouchement le plus "zen" possible.

Pour le reste ben je pense qu'il est un peu tard pour te poser ses questions... tu as 9 mois pour le faire avant maintenant c'est un peu tard... désolée d'etre aussi directe mais...

Comme le dit Audrey24, il est un peu tard pour se poser des questions. Tu vas accoucher de ton copain, qu'il t'aime encore ou non...
Si tu as subis tout ça, pourquoi avoir fais un 2eme enfant avec lui? Ca je capte pas...

Mais bon, je te souhaite plein de bonheur à ton petit bout et à toi. Courage et dis-toi que la vie continue!!!

j'ai bien precisé que j'ai su tout ce qu'il avait fait alors que j'etait deja enceinte de peu de temps !

donc voila

oui tout à fait donc en qq sortes, tu as accepté la situation.

et bien qu'est ce que je peux bien faire ? je me perds entre ses paroles attendrissantes car il me soutient qu'il m'aime ! et les conversations qui me hante et qui me rappelle qu'il aime sans doute cette fille ! donc je ne sais pas ! peut ont un jour oublier ? c'est ma question

Ce deuxieme bébé merite de venir parmis nous et pour rien au monde j'aurais avorter meme en aprenant ce qu'il a fait !

et bien qu'est ce que je peux bien faire ? je me perds entre ses paroles attendrissantes car il me soutient qu'il m'aime ! et les conversations qui me hante et qui me rappelle qu'il aime sans doute cette fille ! donc je ne sais pas ! peut ont un jour oublier ? c'est ma question

Ce deuxieme bébé merite de venir parmis nous et pour rien au monde j'aurais avorter meme en aprenant ce qu'il a fait !

Et bien alors accouche sereinement et vivez heureux que veux tu qu'on te dise???

A part te faire un lavage de cerveau je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi.

Perso je ne quitte pas mon premier avis qui était on ne fait pas des enfants quand ca va mal car apres c'est eux qui payent les pots cassés!

Et dans ton cas non ton couple n'est pas solide, pas stable dans le sens ou ton compagnon ne sait pas lui même ou sont ses sentiments.

Maintenant si l'amour t'as permis de ne pas voir la réalité, et bien désolée que tes hormones te fassent voir clair maintenant... trop tard quoi..

Et bien alors accouche sereinement et vivez heureux que veux tu qu'on te dise???

A part te faire un lavage de cerveau je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi.

Perso je ne quitte pas mon premier avis qui était on ne fait pas des enfants quand ca va mal car apres c'est eux qui payent les pots cassés!

Et dans ton cas non ton couple n'est pas solide, pas stable dans le sens ou ton compagnon ne sait pas lui même ou sont ses sentiments.

Maintenant si l'amour t'as permis de ne pas voir la réalité, et bien désolée que tes hormones te fassent voir clair maintenant... trop tard quoi..

Moi j'ai ete sans doute aveugle car avant de savoir ce qu'il avait fait je pensai que tout allé bien ! rien ne me fesai sentir que quelques chose n'allé pas !
j'ai pas compris pourquoi il a été "voir ailleur" et je ne comprend toujours pas d'ailleur !
il me dit qu'il na pas reflechi que ce n'est pas de ma faute ! mais bon apres comment savoir si c'est la verité ! les hommes reflechissent souvent apres coup quand c'est tard !

donc je ne pouvais trop rien faire a part imaginé ce qui a pu marriver c'est tout, donc c'est de ma faute d'avoir fait des enfants sans avoir imaginer le pire ?

c'est sans doute sa ! bein je regrete de ne pas avoir imaginer alors

pense a ton bébé miss,accouche tranquiille et puis tu verra....
moi je te comprend!si j avais etais dans ton cas bein je l aurais garder aussi!moi sa ne me fait pas peur du tous d elever un enfant seul......
et je pense pas que c pour sa que l enfants serra malheureux....

pense a ton bébé miss,accouche tranquiille et puis tu verra....
moi je te comprend!si j avais etais dans ton cas bein je l aurais garder aussi!moi sa ne me fait pas peur du tous d elever un enfant seul......
et je pense pas que c pour sa que l enfants serra malheureux....

merci

sa ne me fais pas peur non plus d'elever seule mes enfants apres tout c'est deja se que je fais car je moccupe de mon fils tout le temps donc bon !

Apres sans lui sa sera juste une presence en moins et une presence sa se remplace !

tu sais si tu te relis tu verra la réponce a ta question . Apparament tu serais mieux sans lui , c'est juste que tu as du mal a te l'avouer et c'est normal . En tout cas c'est ce qu'on ressent quand on te relis . C'est pas parce qu'on a des nfants avec un homme qu'on doit accepter tout les affronts .

Maintenant c'est peut -etre aussi le stress de l'accouchement , ect ...

Profite bien de ton bébé

pense avant tout à tes enfants et à toi ...sois un peu plus distante avec lui car s'il sent que tu es accro il n'a plus besoin de faire d'efforts ...
demande lui de faire un choix sinon tu devras vivre sans cesse avec les infidélités et en souffrir ...or tu es jeune mieux vaut prendre un nouveau départ que te pourrir la vie ...
pense avant tout au bébé et à toi ...ne laisse pas un mec gâcher ce moment merveilleux ....
bises

vous êtes dures les filles (pour certaines), a ce que j'ai compris elle ne demande pas ce qu'elle doit faire du bébé mais de son couple !

En tout cas pour ma part ce que je peux te conseiller aussi c'est d'accoucher tranquillement sans te poser toutes ces questions et ensuite seulement refléchir à ce que tu va faire mais il n'a pas l'air de te respecter ni toi ni tes enfants en tout cas :/

est ce que ca s'est arrangé un petit peu dans ton couple ?

Retour