en formation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

finette290

Membre récent
Bonsoir à toutes je suis vraiment super ravis j'ai fais mon deuxième jour de formation aujourd'hui et cela me plait réélemment ma formatrice et contente de mon boulot aussi du coup cela motive encore plus pour continuer !!!!!!!
Hier, soucils
aujourd'hui eye-liner toute seule, hâte à demain pour voir ce qu'on va avoir ....................

Re : en formation

Bonsoir à toutes je suis vraiment super ravis j'ai fais mon deuxième jour de formation aujourd'hui et cela me plait réélemment ma formatrice et contente de mon boulot aussi du coup cela motive encore plus pour continuer !!!!!!!
Hier, soucils
aujourd'hui eye-liner toute seule, hâte à demain pour voir ce qu'on va avoir ....................

Félicitations vous verrez c'est un métier passionant, ou faites vous votre formation?

Félicitations vous verrez c'est un métier passionant, ou faites vous votre formation?
Merci beaucoup !!!!
je suis vraiment super contente je ne suis qu'a mes 4 premiers jours et j'ai déja hâte de faire mon perfectionnement ma formation est à Brest.
Vous pratiquer depuis lontemps ???

Merci beaucoup !!!!
je suis vraiment super contente je ne suis qu'a mes 4 premiers jours et j'ai déja hâte de faire mon perfectionnement ma formation est à Brest.
Vous pratiquer depuis lontemps ???

Oui cela commence à faire un moment que je pratique , vous verrez on ne cesse d'évoluer avec le temps il faut juste beaucoup pratiquer,aller en perfectionnement,s'informer et ne pas hésiter à poser des questions , notamment sur ce forum ou celui de Graphic Beauté lorsque vous vous retrouverez face à des difficultés.
Bonne soirée

oui de toute façon méme avec la meilleure des formation il faut encore et encore s'entrainer avant de me lancer je compte bien faire plusieurs satges de perf.
Vous utiliser quel machine ???
Moi je pense acheter la mienne cher graphic !!!
bonne soirée également

oui de toute façon méme avec la meilleure des formation il faut encore et encore s'entrainer avant de me lancer je compte bien faire plusieurs satges de perf.
Vous utiliser quel machine ???
Moi je pense acheter la mienne cher graphic !!!
bonne soirée également
J'utilise le Graphic blue il est très bien mais quand je le remplacerai je choisirai l'Adara sans hésitation.Pour les perf mieux vaut s'entrainer quelques temps et faire des perf au fur et a mesure , vous pourrez cibler selon vos lacunes.

J'utilise le Graphic blue il est très bien mais quand je le remplacerai je choisirai l'Adara sans hésitation.Pour les perf mieux vaut s'entrainer quelques temps et faire des perf au fur et a mesure , vous pourrez cibler selon vos lacunes.

Bonjour,
je me permet de me mêler de cette conversation car il me semble qu'Anna dermo vend un Adara d'occasion si ça t'intéresse.
Bonne soirée
Linda

Bonjour,
je me permet de me mêler de cette conversation car il me semble qu'Anna dermo vend un Adara d'occasion si ça t'intéresse.
Bonne soirée
Linda
Bonsoir Linda, merci pour l info mais je change de lieu d'activité et je change de mobilier donc l appareil ce sera pour la prochaine fois . En tout cas je n'ai pas vu d'annonce peut être l'a t elle déjà vendu ?!Bonne soirée

Donc il vaut mieux que j'achète adara dès mainteneant ??
quitte à investir autant le faire correctement dès le début non??!!

Bonsoir Finette
Les budgets de chacun et chacune ne sont pas extensibles. Si vous le pouvez, investissez dans du bon matériel pour faire du bon travail.

Appelez-moi si vous le souhaitez.

Cordialement
Anna

Bonsoir Finette
Les budgets de chacun et chacune ne sont pas extensibles. Si vous le pouvez, investissez dans du bon matériel pour faire du bon travail.

Appelez-moi si vous le souhaitez.

Cordialement
Anna
Oui je suis complètement d'accord avec vous mais malheureusement comme vous l'avez bien dis les budjet ne sont pas extensible en formation je travaillais avec un modèle de chez graphic à 900€ donc je pensais commencer par celui-ci mais je ne pourrais pas dire quel nom il porte ??!!
estimez vous qu'il conviendra pour un début ???
De toute façon je vous téléphone de vive voix se sera plus sympas !!!
merci encore!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour