en freelance , à qui sont les clientes ???

loan04

Membre récent
Bonjour à toutes les bosseuses ,

Je voudrais savoir quand on bosse en freelance dans un institut , à qui sont les clientes ? ça me gène un peu de demander car c'est assez délicat mais c'est pas clair car ce qui se passe dans l'institut est à l'institut , mais la clientèle c'est celui en freelance qui la fait et qui encaisse ect .....

Merci bien les filles de vos futures réponses !
Et je m'en vais poster une autre question de ce pas , dans la même rubrique !

Oui je sui PO à domicile et je voudrais savoir si je bosse en freelance dans un institut de beauté , les clientes que je devrais faire seront mes clientes où les clientes de l'institut ?

Ce sont deux choses differentes, cela peut etre tes clientes mais aussi celles qui vont a l'institut...tu n'es pas tres claire

cc
non en free lance l institut doit te fournir de nouvelles clientes sinon ca sert a rien pour toi vaut mieu que tu fasse tes clientes a domicile
le but de la free lance c est de toucher de nouvelles clientes qui viennent a l institut
et pour l institut de se faire connaitre

Oui c'est pas clair ce que je vous demande ! ;-)
Les clientes qui viennent à l'institut ,vu que c'est à l'institut qu'elle prenne rendez-vous , elle ne pass pas par moi directement , est ce que du coup on concidère quand meme que se sont mes clientes ou les clientes de la patronne de l'institut ?

Oui c'est pas clair ce que je vous demande ! ;-)
Les clientes qui viennent à l'institut ,vu que c'est à l'institut qu'elle prenne rendez-vous , elle ne pass pas par moi directement , est ce que du coup on concidère quand meme que se sont mes clientes ou les clientes de la patronne de l'institut ?

Ca change pas grand chose au fond...faut juste que tu te fasses tes propres factures pour etre claire par rapport a la fraude

Non je pose cette question car la patronne m'a déjà dit que c'était "ses clientes" , et je trouve ça déplacé qu'elle me dise ça , je me sens du coup "employée" ..... pas libre , avec des contraintes .

C'est la nouvelle mode du free lance ces derniers temps malheureusement!

Certains gérants concidèrent ceux qu'ils "employent" en free lance comme des employées mais sans tous les inconvénients! Pas de charges, pas de matériel à fournir puisque tout ça tu t'en occupes!

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!

Ok ok ......ça le fait pas du tout , je suis pris en sandwich , pas du tout évident et en plus je me plie en 4 ,c'est pas cool du tout .

Enfin bref , merci pour vos réponses les filles .

Je dis pas que pour elle cest son cas attention! mais il faut savoir ce quil se passe.

A toi den discuter avec elle

Retour