Oliya
Membre Populaire
Voici un remplissage sur Jessica aujourd'hui, elle est retournée super méga contente du résultat! J'adore les couleurs mais personnellement, en voyant la photo, j'ai trouvé que les traits de pinceaux étaient un peu grossiers. Mais je ne suis tout de même pas horrifiée par le résultat c'est déjà ça haha!!
J'ai pensé que les traits étaient peut-être aussi gros à cause de la mauvaise préparation de la peinture. Comment faut-il la préparer ? Est ce que quelqu'un peut me renseigner merci les filles !
Et bien sur j'attends vos avis sur la pose. Bisous les filles
J'ai pensé que les traits étaient peut-être aussi gros à cause de la mauvaise préparation de la peinture. Comment faut-il la préparer ? Est ce que quelqu'un peut me renseigner merci les filles !
Et bien sur j'attends vos avis sur la pose. Bisous les filles