En gris et rose !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oliya
  • Date de début Date de début

Oliya

Membre Populaire
Voici un remplissage sur Jessica aujourd'hui, elle est retournée super méga contente du résultat! J'adore les couleurs mais personnellement, en voyant la photo, j'ai trouvé que les traits de pinceaux étaient un peu grossiers. Mais je ne suis tout de même pas horrifiée par le résultat c'est déjà ça haha!!

J'ai pensé que les traits étaient peut-être aussi gros à cause de la mauvaise préparation de la peinture. Comment faut-il la préparer ? Est ce que quelqu'un peut me renseigner merci les filles !
Et bien sur j'attends vos avis sur la pose. Bisous les filles :)

Pièces jointes

• DSC06701.jpg
    DSC06701.jpg
    44.7 KB · Affichages: 152
  • DSC06702.jpg
    DSC06702.jpg
    60.9 KB · Affichages: 140
  • DSC06704.jpg
    DSC06704.jpg
    65.2 KB · Affichages: 138
Re : En gris et rose !!

pour etre honnete sur ta pose, c'est pas les traits peinture qui me choquent, c'est vraiment l'epaisseur au cuticules... ainsi que les irregularités (qq bosses, sur des ongles, la couleur va sur la peau du coté, alors que sur d'autres, y'en a pas assez)

pour faire une couleur integrale, faut vraiment prendre grand soin a affiner la pose et surtout a faire regulier, car sinon, une fois le gel couleur appliqué, ca fait vraiment ressortir tous les defauts de construction... et utiliser un gel couleur pas epais...

Tite kitty t'as tout dis il faut faire une belle pose avant de s'attaquer au décos....

Pourtant j'avais bien lissé avant de faire la déco et il n'y avait pas d'irrégularités ... je comprends pas, ça fait des mois et des mois que je pratique et c'est jamais assez bien. Ça donne presque envie de tout laisser tomber :( enfin merci quand même pour vos conseils c'est gentil.

faut surtout pas laisser tomber, mais persister... y'a toujours un moment ou on a l'impression de stagner...
perso, j'evite toujours les poses integrales comme ca, a moins d'avoir un gel couleur de viscosité bien fine, et surtout, bien couvrant, pour eviter de mettre trop de couches (donc trop d'epaisseur) ;)
et pour la peinture, faut qu'elle soit de bonne qualité (bien pigmentee) pour pouvoir la diluer afin de faire des traits fins (c'est pas non plus vraiment ma specialité) et avoir aussi le bon pinceau!

Tite kitty a tout dit~ Tu peux mettre du gel en intégral si ton gel est assez fluide et le mettre en 2 couches (très fine).
Bonne continuation!

Merci les filles :) oui je vais tenter de persister et ne pas abandonner. C'est vrai que parfois quand on bosse et qu'on voit le résultat c'est super décourageant mais bon un jour faudra bien que ça change lol Merci de vos conseils en tout cas. :)

Retour