en guerre avec mes kilos..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
je suis desesperer :10-sad: , voilà , avant mes deux grossesse , j etais plutot tres maigre , c'etait pas tres joli a voir !:confused:

ma premiere grossesse j ai pris 25 kilos , deux mois apres l accouchement , plus rien ! :) le bonheur ! j avais non seulement perdu mes kilos ( il devait m en rester 2 ou 3 ) mais j'etais bien mieux dans ma peau , avec un peu plus de forme , ce qui me convenait totalement ! je fesai du 38 , c'etait bien , 1m67 pour 53 kilos !

ensuite est venue ma deuxieme grossesse , et là rebelotte ! 27 kilos !!:11-crying:

d un coté ca ne m'a pas trop fait peur sur le coup car j avais bien perdu a ma premiere grossesse et sans rien faire ! ;)

et là , presque trois mois que j ai accoucher et c'est l'horreur ! je ne rentre plus dans rien , je met encore mes pantalons de grossesse taille 42 44....:(

j ai encore beaucoup de ventre et parfois des remarques " c'est pour quand votre bebe ?" ca me ruine.... j'ai pris beaucoup des cuisses , le ventre est tjrs là , pourtant je fais attention a ce que je mange , parfois je ne mange rien de la journée mais je tiens pas longtemps , la fatigue qui s accumule et les nuits blanche aussi....

et vous les filles ? où en etes vous avec vos kilos ? une technique ?

bises a toutes

Re : en guerre avec mes kilos..

un truc pas mal c'est oenobiol diet pour perdre assez rapidement les kilos superflus de la grossesse mais toujours avec un regime adapté et sans grignotage ...
ça a marché pour plusieurs de mes amies
sinon y'a weight watcher mais assez onereux mais de tres bons resultats
courage:wink2:

merci chanail , en faite j'ai jamais fait de regime , d ailleur ca me fais un peu peur , mon soucis , c'est la peau "en trop" si tu vois ce que je veux dire...je perd mais ma peau n est pas ferme ! mon ventre tombe , c'est pas beau du tout , suis demoralisée...et Zhomm aussi....:(

pour l'elasticité du ventre y'a pas mal de creme elancyl en fait une bonne phytolastil qui marche pas ma mais resultats apres 3 mois en etant assidus metant creme matin et soir ..sinon apres abdo abdo et kiné reparatrice apres accouchement :wink2:

merci de tes conseils , pour mon ventre je viens d arreter ma creme pour les vergetures car j ai ete assez ateinte par ca , bien que ca ne me derangeais pas pendant ma grossesse mais une fois le bidon parti , ben ca se voyait vraiment ! cette creme a ete tres efficace , on voit encore quelques traces mais rien de mechant , la creme dont tu parle , je peux en trouver où?

en pharmacie et parapharmacie ...
courage avec le temps tout reviens a la normal aussi ..
y'a aussi les seances de lpg renseignt toi c'est pas donné aussi :'( mais ça marche ça eclate les cellules graisseuses par contre avis aux pro je ne sais pas si on peux le faire sur le ventre ..sur la culotte de cheval un vrai miracle mais sur le ventre je ne sais pas trop

tu as l air de bien t y connaitre ! mdr , toi aussi tu as fait la gueguerre ? lol merci de tes conseils , bisous

je m'y connait car assidus des regimes non pas pour moi mais pour me tenir au courant et forcement perdre des fois les kilos superflus pris pendant les fetes ...
perso j'ai pris 12 kgs pendant ma grossesse je suis sortie de la maternité avec 2 kilos en plus par rapport a mon poids de depart aujourd'hui soit trois mois apres j'ai perdu tout mes kilos meme un de plus ...ne reste qu'a travailler l'elasticité de la peau et enlevé les cellules adipeuses justement je me renseigner pour le lpg que je pense commencer d'ici un ou deux mois apres que les hormones de grossesses soient partis .. conseil de mon kiné ...

Retour