En live : du noir au blond!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!!

Comme dit le titre je passe du noir au blond presque en live!
J'avais les cheveux noir il y a un mois et après un premier decapage je suis parti sur un chatain a reflet rouge (helas dans mon nouveau salon on doit etre sobre dans les couleurs... :( )
Une fois la couleur degorgée c'est a dire hier, j'ai fait quelques meches au 30vol mais l'entre deux ne me plait pas donc aujourd'hui j'ai fait un shampooing americain, et deux déco au 10vol! Une fois mon beau orange passé au jaune je ferai des mèches partout au 30 vol et des naturelles pour atténuer le orangé!

C'est dommage avec le blackberry je ne peux pas télécharger les photos pour vous montrer :(

Re : En live : du noir au blond!

Les photos!!

Pièces jointes

• IMG0054A.jpg
    IMG0054A.jpg
    11.7 KB · Affichages: 258
  • IMG00078-20110518-1906.jpg
    IMG00078-20110518-1906.jpg
    67 KB · Affichages: 253
  • IMG00144-20110623-1429.jpg
    IMG00144-20110623-1429.jpg
    54.7 KB · Affichages: 224
  • IMG00148-20110623-1549.jpg
    IMG00148-20110623-1549.jpg
    40.7 KB · Affichages: 253

Pour le moment oui mais ce n'est pas fini mdr!

Trop fort ta transfo lol ;)

Juju51, tu as l'air de bien t'y connaître en mèches lol, tu peux me dire quel produit il faut que j'achète pour refaire moi même mon balayage avec des mèches platine et blond roux stp ? J'ai ouvert un post mais pas de réponse snif :(

En tous cas je suis ici, ça m'interesse lol

Personellement pour les blondes j'utilise de la poudre bleu et de l'oxydant 30vol mais et pour les blondes a reflets roux ça depend de quelle base tu pars, par exemple si tu es foncé tu peux faire des meches au 10 ou au 20 volumes pour un effet caramel ou cuivré et d'autre au 30volumes pour les plus clairs. Voilà :)

Tu es adorable Julie, merci beaucoup ! Je vais voir ça alors !

A la maison j'ai déjà de l'huile decolorante et un oxydant vol 20 ! Faut que j'achète le reste ! Et ma base est justement décolorée avec ce dosage là, style shampooing américain en fait ;)

Et du coup tu as quelle couleur en ce moment? Derien on est la pour s'aider ;)

Oh quelle belle couleur mdr!! Vivement la suite!

Pièces jointes

• IMG00149-20110623-1739.jpg
    IMG00149-20110623-1739.jpg
    40.5 KB · Affichages: 252

Attends je te mets une petite photo que je viens de prendre dehors lol, ce sera plus simple lol :)

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    30.4 KB · Affichages: 167

Et voici ma fabuleuse racine vue de devant, y'a du platine, des mèches, du marron et du chatain foncé loool, je veux vraiment reprendre tout ça rapidement !

J'espère que ça t'aidera pour ton diagnostic lol

Ah oui et j'ai pas envie de squatter ton post donc si tu veux qu'on déménage sur le mien, y'a pas de souci ;)

Merciiiiiiii

Pièces jointes

• racine.jpg
    racine.jpg
    38.8 KB · Affichages: 157

Merci les filles ;)
La suite c'est des meches au 30vol et quelques unes chatain pour que le roux ne resorte pas trop... Je vous mettrai la photo ce soir :)

Steffy tu es clair donc tu peux simplement faire des meches au 20 ou 30 pour les clairs et choisir la couleur que tu souhaite parmis des diacolor (je te cite cette marque car je travail avec l'oral) de la couleur que tu souhaite :)

Pas de soucis pour le post tu peux rester sur celui la ne t'inquiete pas ;)
Et la marque c'est l'oreal petite faute de ma part ^^
Et pour suivant si tu veux rester plus clair que foncé tu adapte le nombre de meches ex: pour bcp de blondes et un petit effet meché avec les cuivrés tu peux faire 2blondes pour 1foncé.

Merciiiii donc je pense faire ça :)

Du 20 vol et du 30 vol ;) Et pour la poudre bleu etc.... Peux-tu m'en dire plus stp ! dosages etc...

J'aimerai rester dans ces tons là aussi car jai mon kit a clips qui est un 27/613 :)

La poudre bleu c'est de la poudre de decoloration de grossiste que tu melange a l'oxydant. Niveau dosage je fait a vue d'oeil de manière a avoir un produit pas trop liquide mais pas du beton non plus lol. Je sais pas si ton cheveux decolore vite ou non mais tu peux faire au 30 vol et tu surveille en grattant une mèche de temps en temps pour avoir le fond de deco que tes extensions :)

julie t'as couleur actuelle je l'ai eu plus jeune qd j'ai voulu decapé ma colo noire Gt abricot MDR
ba tu sais quoi c'est pas si moche c'est original lol

Retour