En live : du noir au blond!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : En live : du noir au blond!

Wha bizarrement j'aime ton roux!!! La decoloration est très bien faite! Comment as tu procédé? D'abord les longueurs puis racine ou l'inverse?
En tout cas ça te va drôlement bien, mieux que le foncé je trouve!
Merci de nous faire partager ta métamorphose;))

Oh c'est gentil :) alors la deco pas vraiment j'ai fait partout comme si je me faisai un shampooing et ça a donné.
Donc la j'ai repris des voiles au 30 vol enveloppée dans le papier d'alu (tous mes cheveux) mais ça a pas l'air de trop decolorer :/...
Ensuite application d'un 1000 et de quelques meches 6 pour l'effet mèches de bas!
Je suis pas couchée --'

Bon la je commence a avoir un peu peur... Le orange commence a partir mais le jaune est belle et bien la! Du coup application d'un mille qui me detruit bien les cheveux et le crane surtout!! Je vous nmet la photos entre deux:

Pièces jointes

• IMG00157-20110623-2218.jpg
    IMG00157-20110623-2218.jpg
    50.3 KB · Affichages: 158

je ne suis pas coiffeuse et ne m'y connait pas !!!
mais je te trouve mieux en clair moi ;)
ça n'abîme pas trop les cheveux tout ça en si peu de temps ?

Ah bah mes cheveux ressemble a du chewing gum mais avec de bonne nuit avec des soins ça ira :)

En tout cas merci vous me rassurer! :)

Salut

Alors moi j'adore la couleur de la 2ème photo sur la page 1 avec les lunettes trop classe !! : je trouve que ça allait super bien avec ton teint !

Mais je suis sûre que le blond va aussi bien t'aller ... toutes les couleurs sont sympa et te vont bien .... grrr la chance :)

Moi j'ai été noir très longtemps puis j'ai testé le blond ... beurk une horreur j'ai le teint trop clair :(

Aujourd'hui je suis brune marron et je m'en lasse pas en + ça fait moins ressortir ma racine quand elle repousse ^^

Bises ! J'ai hâte de voir le résultat final :)

J'aimai beaucoup la couleur de la deuxieme photo moi aussi! Mais elle degorgeai trop vite alors je la fait qu'en hivers :/ .

Sinon ça y est on a fini de torturer mes cheveux, le resultat c'est pas encore ça mais d'ici deux semaine de silver crazy color ça devrai etre mieux!

Je vous mettrai les photos dans 15jours :)

Pièces jointes

• IMG00166-20110624-0052.jpg
    IMG00166-20110624-0052.jpg
    55.1 KB · Affichages: 165

C'est une transformation radicale! Ca te va super bien! J'aimais bien le blond-roux sur toi aussi ^^

J'ai du mal avec le roux se n'est pas une couleur que j'apprécie ;) heureusement aujourd'hui mes collegues vont essayer differentes choses pour sauver tout ça! Sois une deco sur les longueurs soit un patinage on verra bien!

Après quelques meches au 20 vol voilà le resultat! Maintenant repos pour mes cheveux :)

Pièces jointes

• IMG00174-20110624-1943.jpg
    IMG00174-20110624-1943.jpg
    48.4 KB · Affichages: 163

On voit pas grand chose mais c'est drôlement plus clair! Ça a l'air de bien t'aller! Oui maintenant il leur faut du repos!

mdr je suis en plein dedans.... je veux retrouver mon joli blond tout doux qui me donne un tit air angélique mdr

Retour