en manque d'inspiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

mosnia

Guest
voila les filles le week end prochain j'ai 2 grosses soirées très importantes et en bonne fifille que je suis je veux etre à mon top brush make up tatoo henne ...et jusqu'au bout des ongles
mais c'est justement ça le souci je ne sais pas quoi faire aussi bien pour mes mains que pour mes pieds, je voudrais changer de mes simples frenchs que j'aime mais que je voudrais "customiser"
donc j'ai besoin de votre inspiration a vous, que vous me donniez vos idées
sachant que j'ai de quoi faire mes frenchs (blanc, cover)

en deco j'ai le tampon konad mais avec que du vernis rose framboise du vernis blanc ,rouge et du marron et quelques strass
donc forcément c restreint et je ne suis pas une artiste (dessins) comme vous
donc merci de me donner des idées avec des photos

Re : en manque d'inspiration

personne na d photos a me montrer?:wavecry:

fais le meme chose que sur tes mains..?

tu veux dire pieds et mains pareil?
en fait je sais pas ça depend des coups de coeur que je pourrais avoir

en tout cas merci de me repondre je me disais qu'on voulait me laisser seule face a ma french nue!:doh:

Pourquoi ne pas aller voir la galerie ca te donnera surement des idées

Pourquoi ne pas aller voir la galerie ca te donnera surement des idées

vi j'y suis allée mais j'avoue qu' au bout de 200pages j'ai fatigué
et sur les photos yavait pas ce qui me plaisait ou pas ce dont je suis capable de faire ou ce que je peux faire selon matos
c pour ça que j'ai fais ce post car j'ai vraiment cherché mais en vain sinon je me serais pas permis de créer ce post
je cherche toujours avant t'inquièt' hihihi;)

oui mosnia, regarde la galerie, çà te donnera des idées,
si tu as les tampons Konad , tu pourras faire des jolies décos,
quel genre de soirée ?
pour t'aider à être au top !

oui mosnia, regarde la galerie, çà te donnera des idées,
si tu as les tampons Konad , tu pourras faire des jolies décos,
quel genre de soirée ?
pour t'aider à être au top !

mais avec les tampons konad ça m'arrive de faire un motif ou 2 mais je trouve ça bof et pas ouahhhh car j'ai envie de me dire ouaaahhh quand je les aurais fait
sinon c'est un anniv avec bcp de people dont pleins que je connais pas donc forcément yaura pleins de charmants jeunes hommes hihihih:flocool:
et l'otre soirée c ma reunion trimestrielle avec des amis qui sont pas de la région on sera une douzaine mais eux je m'en fous enfin façon de parler mais c'est juste que à chaque fois on se donne un point de rendez vous en centre ville dans un bar en debut de soirée et ça se termine le matin et entre 2 on ne sait jamais d'avance ce qu'on fait et qu'on fait au moins 5 endroits différents en 1 nuit sachant que j'habite pas loin de deauville et donc yaura surement "les planches " et donc forcément j'ai envie que tout soit parfait et soit ouahhhh

pas evident si tu n'as que des strass, du gel blanc et des tampons....:hmmm:

tente une french en biais, ou alors en virgule.. je sais pas

mais avec les tampons konad ça m'arrive de faire un motif ou 2 mais je trouve ça bof et pas ouahhhh car j'ai envie de me dire ouaaahhh quand je les aurais fait

regarde ma galerie à moi ,j'ai quelques modèles fait avec tampon konad, bizarre que tu fasses pas wahooooo mdr
sinon c'est un anniv avec bcp de people dont pleins que je connais pas donc forcément yaura pleins de charmants jeunes hommes hihihih:flocool:
et l'otre soirée c ma reunion trimestrielle avec des amis qui sont pas de la région on sera une douzaine mais eux je m'en fous enfin façon de parler mais c'est juste que à chaque fois on se donne un point de rendez vous en centre ville dans un bar en debut de soirée et ça se termine le matin et entre 2 on ne sait jamais d'avance ce qu'on fait et qu'on fait au moins 5 endroits différents en 1 nuit sachant que j'habite pas loin de deauville et donc yaura surement "les planches " et donc forcément j'ai envie que tout soit parfait et soit ouahhhh

pas evident si tu n'as que des strass, du gel blanc et des tampons....:hmmm:

tente une french en biais, ou alors en virgule.. je sais pas
ou alors comme tite kitty , une french en biais,
strass , c'est pas les modèles qui manquent dans la galerie de chacune,
je chercherais quelques photos pour toi demain, là je ne vais pas tarder à couper le forum

n'oublie pas que tu peux creer des gels de couleur avec du fard a paupiere et ton gle :)

ou alors comme tite kitty , une french en biais,
strass , c'est pas les modèles qui manquent dans la galerie de chacune,
je chercherais quelques photos pour toi demain, là je ne vais pas tarder à couper le forum

bah si j'aime surtout tes fleurs noires j'avais pensé a un truc de ce genre là sur la bordure de la french en plus qui auraient le merite de cacher les imperfections de la french et avec quelques strass
mais:ouin::ouin: j'ai pas de noir et avec du marron ou du rouge:hmmm:je suis pas convaincue

et vu les depenses que j'ai pour ce week-end (sorties cadeaux saps pour la soirée ) le buget explose je peux plus

tu vas chez claire's, ils vendent des petits vernis pour preseque rien... ils font du noir :)
t'a pas des stikers?
fait toi un gel noir, et tu te fais des tites fleurs en gels avec un strass au centre :)

tu vas chez claire's, ils vendent des petits vernis pour preseque rien... ils font du noir :)
t'a pas des stikers?
fait toi un gel noir, et tu te fais des tites fleurs en gels avec un strass au centre :)

ok je vais essayer de me trouver un tout petit flacon de vernis noir
merci bcp en tout cas :kiss1:

y'a pas de koi!!!!!

moi qui a pleins de matos, j'ai moi meme du mal a trouver une deco, alors je te comprends :)

tite kitty je viens de regarder ta galerie je l'avais pas vu normal t a la lettre T bref j'aime beaucoup ta derniere pose celle que tu dis que tu es fière (et ya de quoi) je la trouve magnifique mais je ne sais pas si j'y arriverais j'ai facilement et oui deja a monage la main qui tremble
et est-ce que je peux utilise mon pinceau fin gel pour mettre un trait fin de noir comme tu l'as fais sans l'abimer et surtout pour le nettoyer après et m'en resservir pour le gel

merci :kiss1:

pour les traits, j'ai utilisé un tout petit pinceau... avec un simple pinceau gel, ca risque d'etre difficile!!!!
mais sinon, si tu veux t'en servir avec du vernis, ca risque rien si'il est en poils naturels, il se nettoiera au dissolvant sans trop de soucis (faut pas le laisser secher pendant 3 jours on plus) mais si il est synthetique, evite :)

bon finalement j'ai fait une pose simple avec tips french flamme avec des strass ça pete bien et ça sera assez bling bling pour deauville
donc je ferme ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour