En mauve et bleu...

paisiblesara

Éprouvée
Coucou les filles alors voici une tite pose que je viens de terminer!

Ca yest j'ai decide de refaire des photos, afin de vous les faire partager ici!

Je pense egalement refaire un sky mais bon... ca on verra bien!

Si c'est le cas, je vous donnerais l'adresse.

En attendant, n'hésitez pas a me donner vos critiques, positives ou negatives tout ca ne sera que favorable!

Merci!

PS: je n'avais pas encore mis l'huile...

Pièces jointes

• Photo 100.jpg
    Photo 100.jpg
    50.6 KB · Affichages: 118
  • Photo 102.jpg
    Photo 102.jpg
    86.6 KB · Affichages: 202
  • Photo 103.jpg
    Photo 103.jpg
    35.3 KB · Affichages: 199
  • Photo 105.jpg
    Photo 105.jpg
    30.2 KB · Affichages: 145
Re : En mauve et bleu...

ta french est beaucoup trop grande par rapport a la plaque il te faut faire un rallongement avec un gel couvrant car la tu n'as pas respecté le 1/3 - 2/3

sinon la déco est tres jolie et joli bombé aussi

la déco est jolie mais ça aurait été plus joli un rallongement de plaque et la french moin grande

Pour le rallongement avec un gel couvrant c'est valable pour une pose avec tips?

Sinon, oui ,pour la french je suis bien d'accord avec vous, je l'ai explique a ma cliente mais elle disait preferer une grande french...

Je n'ai donc pas pu faire autrement!

les commentaires vont arriver, ne t'inquiète pas...

pareil, tu devrais essayer de rallonger ta plaque avec un gel couvrant et un peu affiner le bord libre
sinon, la déco est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs

ta french est beaucoup trop grande par rapport a la plaque il te faut faire un rallongement avec un gel couvrant car la tu n'as pas respecté le 1/3 - 2/3

sinon la déco est tres jolie et joli bombé aussi
Fara a tout dit je rajouterai que la déco est jolie!!!!!!!!!!

moi je rajouterais : y'as des bulles !
sinon sur le doigts où tu as fait la french trasparente, tu aurais vraiment du mettre du couvrant, on voit l'ongle en dessous et ça gache un brin la deco, fort jolie au demeurant !!!
voilou !!!
bises

Est-ce un effet de la photo? Sur celle prise de profil, l'ongle décoré est comme soulevé, complètement en l'air, enfin je sais pas trop comment expliquer oops. Pourtant il n'a pas l'air épais au bord, je ne comprends pas trop ce que je vois, en fait... Sinon, les défauts ont été mentionnés, mais très jolie déco!

Deja merci de vos reponses,

Maintenant voici une question, comment aurais-je pu travailler avec un gel couvrant avec des tips? Car en fait, ma cliente voulait absolument des tips, elle prefere ainsi! Alors, je ne sais donc pas comment mettre du gel couvrant dessous? Ou dessus? Mais alors l'effet transparent ne sera plus la!

Sinon, je ne pense pas que l'ongle se souleve... Est-ce possible que ce que tu pense voir comme "ongle qui se souleve" serait du au fait que sur le cote, la peau est tres seche (je n'avais pas encore applique l'huile)et qu'on pourrait croire qu'il y a une difference de denivelle?

Voilà, j'ai pas mon PC à la maison donc pas d'application graphique, mais sur la photo je t'ai mis une ligne rouge (arf très mal faite, sorry je sais pas travailler sans souris :-) qui montre l'ongle tel que je me serais attendue à le voir. Tu vois ce que je veux dire? On a l'impression qu'il est très haut au dessus du doigt. Mais bon, c'est p'têt mes yeux lol

A+

Pièces jointes

• profil.jpeg
    profil.jpeg
    28.1 KB · Affichages: 60

Oui, en effet, j'ai l'impression que c'est du au petites peaux seches sur le cote, car si on suit ta ligne c'est vraiment ca! Car ces petites peaux font paraitre que l'ongle est plus bas.

Car, en reelle, l'ongle n'est pas du tout vers le haut...c'est bizarre Hein!

Ou peut-etre parce que ma cliente tourne sa main bizarrement?

Beuh je ne sais pas... Mais merci!

bon sinon pour repondre à ta question : oui c'est tout à fait possible de travailler avec couvrant ET tips, qu'ils soient transparents ou naturels ...
tu fais ta prepa, tu met ton tips, ensuite primer, couvrant, tu fais le sourire en reverse et ensuite tu fait le reste normalement ....
voilou ...
regarde dans ma galerie, la pose transparente est faite avec tips .... bises !

joli bombé, travail tres propre, tres jolie deco, mais french trop grande :)

Merci bcp les filles!!!

J'ai compris pour le couvrant... Merci. Aussi, je n'ai pas de couvrant, alors pensez-vous qu'il serait possible que le fasse avec gel et pigment?

Bizoux!

j aime bin ta deco, par contre je trouve la french trop haute par rapport a la plaque et tu es allée proche des uticules non?

PAR ENDROITS ON VOIT AUSSI L ONGLE DU DESSOUS ON DIRAIT OU C EST UN DEFAUT DE LA PHOTO.

mais c est joli .
biz

Non trop proche des cuticules je ne pense pas, ce serait plutot le vernis, ca c'est possible... mais pas le gel!

Pour ce qui est de l'ongle vers le haut, on en discutait justement plus haut... je ne sais pas trop mais en tout cas en vrai l'ongle est normal, j'essaierais de refaire une tof.

Sinon, ben merci!

Retour