En moyenne, combien d'entrainement ?

Re : En moyenne, combien d'entrainement ?

Je suis dans ton cas. Je ne crois pas qu'il faille une formation obligatoirement pour devenir pro. Par contre ce que je sais c'est que si ce n'est pas parfait le bouche à oreille va fonctionner dans le mauvais sens, donc il faut attendre d'être au top avant de se lancer...
Donc pour ma part je fais comme toi, je me "forme" sur le forum avec les conseils et pas à pas, c'est certes plus long, mais bien mieux que CERTAINES formations apparement.

coucou les filles je profite d'un post ou comme tu dis kantinha64 les filles ne jugent pas et te renseignent sans te prendre de haut... je trouve ca super...
enfin une petit question, voila j'ai commencé la pose d'ongles en gel depuis quelques mois, je prend mon temps pour m'amelioré meme si cela devient une vraie passion, je suis novice et loin de faire une pose que l'on peut appeller correctement, mais je me dis que j'aimerais un jour me mette a mon compte pour faire se que j'aime et je me renseigne partout avant pour savoir si mon reve peut aboutir
je voulais savoir si pour se mettre en auto entrepreneur il fallait a tout prix faire une formation ? avoir une attestation , qui sert de diplome en gros
j'ai vu des filles du forum faire des poses superbes sans avoir fait pourtant de formation mais en suivant pas a pas tout le forum, je sais que le mieu est de faire une formation mais elle coute quand meme assez cher et malheureusement j'aurais peut etre reussit a mettre les sous de coté que dans 3ans lol
dsl pour le roman et merci d'avance pour les reponses

a aucun moment on ne m'a demandé mon attestation pendant mes démarches professionnelles

katinha64 : je sais qu'il y a de bonnes formations et de moins bonne comme tu le dis , malheureusement les bonnes coutes tres cher moi j'en ai sur bordeaux pour 2400e c enorme et avec mon travaille je ne peux jamais avoir plus de deux semaines d'affilées donc trois ou quatre semaines, il faudrait que je prenne des conges sans solde; et je pense qu'a force d'entrainement on peut vraiment arrivé a faire du bon travail avec le temps c sur
ornella51: merci du renseignement j'irais demander directement ou l'on peut me renseigné niveau administration quand je serais vraiment decider et surtout quand mon travail sera plus que convenable (donc j'ai encore le temps lol )

en tout cas merci beaucoup les filles

Mon dossier est pret, rempli
J'ai rdv mercredi pour le déposer à la personne qui s'en occupe
Mais sur la liste de document à fournir il est bien préciser certificat de stage ou diplome

ah c'est étonnant! moi je me suis déclaré auto entrepreneur en janvier et ils m'ont rien demandé. tu te met auto entreprneur aussi?

Attend si je réfléchis et ils m'ont bien demandé mes diplomes, j'ai donné bac et DUT c'est tout

coucou moi j ai fait ma formation le 20 septembre je ne pratique pas de suite je m entraine mais sur des vrai personne j ai fait du bouche a oreille comme quoi je recherchais des modelle pour m entrainer avec juste une petite participation de 7 euro pour amortir un peu les produit et j ai 4 modele par semaine et mon agenda est complet jusqu au 19 octobre et ce qui est bien c est que quelque un de mes modele mon deja dit quel reviendrais pour le remplissage voila voila je pense que je vais encore bien m entrainer jusque la fin d annee apres je verrais si sa mes pose me convienne

ah c'est étonnant! moi je me suis déclaré auto entrepreneur en janvier et ils m'ont rien demandé. tu te met auto entreprneur aussi?

Attend si je réfléchis et ils m'ont bien demandé mes diplomes, j'ai donné bac et DUT c'est tout

Ah ok !
Ben écoute moi ma formatrice et mon conseiller de la BGE m'ont dit tout les 2 que c'était obligatoire

Retour