biboux20 rien de rien 26 Avril 2008 #1 voila voila a vos commmmmm:42-baby: main droite et main gauche
charlouise Membre Populaire 26 Avril 2008 #2 Re : en noir et blanc... L'dée est sumpa mais les traits sont grossiers, tu as fait tes décos avec quoi?
Re : en noir et blanc... L'dée est sumpa mais les traits sont grossiers, tu as fait tes décos avec quoi?
Fara Membre Populaire 26 Avril 2008 #3 Re : en noir et blanc... comme Charlouise pour moi je trouve les traits fort epaix mais effectivement les idées décos sont simpas
Re : en noir et blanc... comme Charlouise pour moi je trouve les traits fort epaix mais effectivement les idées décos sont simpas
biboux20 rien de rien 26 Avril 2008 #5 Re : en noir et blanc... merci les fille c fait au liner.... pas evident....
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2008 #6 Re : en noir et blanc... comme les autres, pas mal, mais trop epais...... tu fais ca avec des liners nail art pen??? c'est sur que c'est pas evident, avec ca
Re : en noir et blanc... comme les autres, pas mal, mais trop epais...... tu fais ca avec des liners nail art pen??? c'est sur que c'est pas evident, avec ca
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 26 Avril 2008 #8 Re : en noir et blanc... c'est joli maid epais si ton pinceau est trop epais coupe le , affine le!!! ou prend un fin pnceau!!!!
Re : en noir et blanc... c'est joli maid epais si ton pinceau est trop epais coupe le , affine le!!! ou prend un fin pnceau!!!!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2008 #10 Re : en noir et blanc... moi j'aime bien le quatrième doigt!
biboux20 rien de rien 26 Avril 2008 #11 Re : en noir et blanc... nini merci ...mais comment veut tu que je les affine??? et si je prend un pinceau fin je le rince au disolvant je suppose???quel question bete...
Re : en noir et blanc... nini merci ...mais comment veut tu que je les affine??? et si je prend un pinceau fin je le rince au disolvant je suppose???quel question bete...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Avril 2008 #12 Re : en noir et blanc... jolie , juste un peu épais le liner
biboux20 rien de rien 29 Avril 2008 #13 Re : en noir et blanc... vivi je sais ...lol ferait mieu la prochaine fois...
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2008 #14 Re : en noir et blanc... c'est trés jolie !!!!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Avril 2008 #16 Re : en noir et blanc... de rien biboux