En panique!Help les coiffeurs

Re : En panique!Help les coiffeurs

bon voila je viens vous raconté comment c'est passé ma journée chez le coiffeur
en premier lieu j'appel pour demander un devis approximatif
la femme super sympa au telephone jusqu'a la pas de soucis
j'arrive dans le salon elle me dit qu'il y a 30min d'attente
ok pas de soucis
c'est mon tour...
je lui demande si c'est possible "d'isoler" quelques meches blondes comme on m'avait conseillé
elle me dit que c'est pas possible et qu'il faut obligatoirement décolorer
ok pas de probleme
on choisis la teinte marron souhaité
elle m'applique la deco pour les meches
et ensuite la teinture
mais alors la elle s'est acharner sur ma tete (il y avait quelques noeuds)
elle a pris son peigne et a tirer comme une malade
bon c'est un detail
je la voyais devenir rouge
je lui demande si ça va
elle me dit
JAIME PAS DU TOUT FAIRE SA . SA DEMANDE TROP DE TECHNIQUE
:buggy:
( a ce moment la fallait ma me prendre) :headbonk:

bon elle continu
on laisse poser
elle rince
je lui demande pendant le rincage si on voit quand meme les meches blondes
elle me dit JE SAIS PAS
bon ok pas grave
je lui demande de me les couper un pe
un genre de carré mais amélioré
en 5min elle avait coupé
et puisque c'est un salon ou on peut choisir de se secher les cheveux seul ou par la coiffeuse je lui demande de me les secher
elle a poussé un bon souffle
et elle me dit OK
j'ai dit "non c'est bon je rentre" et je suis parti les cheveux mouillée
:frown:

bon tout ça pour 85euros
et un resultat qui passe ,ouffff hihi

voila les photos
bon pas de brushing mais vous distinguée quand meme les meches
j'attends vos avis

merci en tout cas pour tout vos conseils et surtout désolé pour mon roman...

Pièces jointes

• 101_4533.jpg
    101_4533.jpg
    44.6 KB · Affichages: 95
  • 101_4534.jpg
    101_4534.jpg
    30.9 KB · Affichages: 105
  • 101_4538.jpg
    101_4538.jpg
    33.4 KB · Affichages: 101

elle a suepr bien rattrapé le coup ,c'est jolie je trouve ,par contre pour le fait de pas pouvoir isoler c'est du pipo car ma coiffeuse me l'a dejà fait donc.......car justement pkoi faire des mèches si on a dejà une base foncée, ou alors c'etait trop sacagé sur ta tête mdr ,les noeuds a mon avis c'est le cheveux qui n'a pas du aimer les mèches après ta deco!!!je ne sais pas se qu'en penses les pro

bisous et les boules pour ton portefeuille :/

merci beaucoup ça me soulage de savoir qu'elle a bien rattraper ... et pour le portefeuille c'est un de mes cadeau de noel de mon homme hihi c'est un amour celui la

ah oué beaucoup mieux!!

mais je pense que tu n'y retournera plus vu l'accueil!!!!!lol

moi j'ai rdv samedi!chouette!!!

non je touche plus
du moins pas tant que ça reste comme ça hihi
mais je pense que a partir de maintenant je vais essayer de privilégier les coiffeurs...
et non je ne retournerai plus dans ce salon
tempis pour eux...

coucou bien rattraper meme si les meches sont trop larges mais au moins tu a pu recupérer et bcp mieux qu'avant c'est certain
mtnt on ne touche plus :)

Sympa l'accueil.... Sérieux tu ne dis pas ça devant les clientes, une coiffeuse comme ça je la gifflerai.....

C'est beaucoup mieux mais personnellement j'aurais fait des mèches blondes plus fines, ça aurait donné un effet plus naturel et j'en aurais fait beaucoup + vu que c'était ce que tu recherchais.

Ceci dit c'est très joli :)

merci beaucoup
au niveau de la taille des meches moi je les trouve justement bien,plus fine on ne les aurais pas vu autant donc la taille me convient
et au niveau de la quantité je pense que pour un debut ça doit suffir,j'avai deja fait une deco pas longtemps avant donc faut pas non plus trop les tuer ces pauvre cheveux mdrr

vrai qu'elle a bien rattrapé le coup là !
par contre, clair que côté accueil, hum hum...

ça me fait un souvenir,

une année, j'avais des mèches blondes, et j'ai voulu faire seule une colo, qui tire sur le roux,

nous étions à halloween, véridique !

j'ai fais la couleur, on devait aller au resto le soir, et j'ai laissé le produit agir pour être sûre que ça prenne...

j'aurais jamais du, j'avais une couleur orange fluo :eek2:

mon homme était mdr quand il m'a vue, moi, je ne savais plus quoi,

on avait pas le temps de refaire quelque chose sur ma tête et donc, c'est en orange fluo que je suis partie au resto avec lui,

tout le monde m'a dévisagée, ouftiiiiiiiiiiii ....

bon, le lendemain, je dis, je vais tout foncer, et là, euh, je suis devenue mauve !

de là, j'ai dis stop, je ne chipote plus jamais avec des couleurs sur mes cheveux :flower2:

entretemps, j'ai trouvé une coiffeuse, que je ne lâcherai pour rien au monde, ça fait quelques années que je vais chez elle, un travail nickel, coupe nickel, mèches nickel, bref, parfaite !

j'y suis retournée ce vendredi pour les fêtes, et toujours parfait, je sors de chez elle, je ne dois rien faire, mes cheveux restent bien, les couleurs ne bougent pas, et je ne paie pas cher, enfin je trouve que ce n'est pas cher pour son super boulot,

mèches + shampoing + soin + coupe + séchage (ici, pas besoin de brushing vu que j'ai tout recoupé court, elle a mit en forme à la brosse ma mèche plus longue sur l'avant) + gel et laque et zou.... 50 euros.:wave:

l'accueil toujours aussi parfait, au shampoing, le siège masseur, sommes en position allongée, le pied, je m'endormirais moi, lol, et toujours, le p'tit café pendant la pose avec biscuit, etc...

vala pour moi :flower2:

merci beaucoup
au niveau de la taille des meches moi je les trouve justement bien,plus fine on ne les aurais pas vu autant donc la taille me convient
et au niveau de la quantité je pense que pour un debut ça doit suffir,j'avai deja fait une deco pas longtemps avant donc faut pas non plus trop les tuer ces pauvre cheveux mdrr

Justement si tu les fais fines et beaucoup, ça n'abîme pas pour autant les cheveux :)

Et on les aurait vues autant que celles que tu as, après tout dépendait de ce que tu recherchais, ce que je te propose est plus pour un effet naturel

Ah nos cheveux on leur fait des misères mdrrrr j'ai connu ça aussi tkt pas, depuis que je suis coiffeuse me suis énormément calmée :ayalou:

enfait moi je fait quasiment tout moi meme
personnelement meme malgré le resultat des premiere photo j'aurais laisser et rattrapper moi meme
mais c'est noel ....
Je peut pas me permettre de feter comme ça
et mon homme,un amour m'as payer le coiffeur comme cadeau supplementaire...
le probleme chez moi ,c'est que les couleurs faite chez le coiffeur ou de suppermarché ne tienne jamais ,tout çe delave au boute d'une semaine...
Donc dépenser pour qu'une semaine parés il n'y ai plus rien ça fou les boules..

Justement si tu les fais fines et beaucoup, ça n'abîme pas pour autant les cheveux :)

Et on les aurait vues autant que celles que tu as, après tout dépendait de ce que tu recherchais, ce que je te propose est plus pour un effet naturel

Ah nos cheveux on leur fait des misères mdrrrr j'ai connu ça aussi tkt pas, depuis que je suis coiffeuse me suis énormément calmée :ayalou:

l'anné derniere on m'avait fait des meches plus fine et malheureusement on ne les voyait quasiment pas...
donc c'est pour sa que les avoir un peu plus epaisse me derange pas

Ouais j'avoue, c'est pas cool... Tu dois avoir les cheveux poreux, j'ai des cheveux poreux et c'est galère

Dis toi une fois j'ai fait noir, 1 mois après je susi ressortie chataîn.... Presque aucune couleur ne tient, touts les 3 semaines obligé de les refaire :(

le probleme chez moi ,c'est que les couleurs faite chez le coiffeur ou de suppermarché ne tienne jamais ,tout çe delave au boute d'une semaine...
Donc dépenser pour qu'une semaine parés il n'y ai plus rien ça fou les boules..

sûr que là, c'est plutôt rageant....

sinon, quand on a un homme qui nous gâte, c'est génial, le mien est pareil ici, lollll :heart:

Ouais j'avoue, c'est pas cool... Tu dois avoir les cheveux poreux, j'ai des cheveux poreux et c'est galère

Dis toi une fois j'ai fait noir, 1 mois après je susi ressortie chataîn.... Presque aucune couleur ne tient, touts les 3 semaines obligé de les refaire :(

et oui sacré cheveux...:buggy:
dans ces cas vaut mieux etre un homme
:atog:

l'anné derniere on m'avait fait des meches plus fine et malheureusement on ne les voyait quasiment pas...
donc c'est pour sa que les avoir un peu plus epaisse me derange pas

Ouki doukie donc je n'ai rien dit :p

La prochaine fois, fais seulement des mèches si tu veux revenir vers le blond

est-ce que tu fais le shampoing SILVER ? (de chez L'Oréal il est violet) pour éviter que les mèches jaunissent ?

non je ne le fais pas ,j'ai penser l'acheter mais je suis assez sensible niveau shampoing,plusieurs années d'essai,plusieurs marque et la je viens de trouver le shampoing miracle pour les peliculles

et si je retourne chez le coiffeur si la couleur n'a pas bouger je referais que des meches
mais j'en doute fort
aucune couleurs ne tient plus d'un moi....snifff

Retour