En panne de gel de construction

darkangel

Confirmée
Bonjour!

J'ai un souci, j'arrive a la fin de mon pot de gel de construction mais je n'avais pas prévu de refaire une commande avant janvier..en effet je ne manques de rien d'autre.
J'ai l'habitude d'utiliser les gels de l'onglerie.be, notamment le constructor rosé epais, mais suis tout autant intéressée par le transparent...voire autre marque.

Donc voila ma question: est ce que quelqu'un aurait un pot de gel de construction a me vendre pour me dépanner?
Possibilité de passer par Ebay si nécessaire..j'ai un compte et 100% d'evaluation négative! :jump1:

Ce serait super sympa!!! :jump1:

car ca m'eviterait une commande intermédiaire avec des frais de ports exhorbitants pour un malheureux pot!!!

Bonne soirée a tous et bon WE!!!

Re : En panne de gel de construction

trop fort je viens de poster la meme annonce il y a 2 mn , moi aussi j'ai plus de constructor et en plus l'onglerie en a plus en stock

Bonsoir les filles vous qui utilisées le constructor rose épais de l'onglerie quelles sont vos impresssions brûle t-il un peu ou beaucoup ?
j'envisage de l'acheter !!!!

ah il brule fameusement mais je continue avec je le trouve trop beau sorry les miss vous aurait bien aider mais on peut pas dire que j en ai de trop:(

trop fort je viens de poster la meme annonce il y a 2 mn , moi aussi j'ai plus de constructor et en plus l'onglerie en a plus en stock

Lol Elwene, bon alors on est enconcurrence sur ce coup la...je n'avais meme pas vu que l'onglerie n'en avait plus en stock...la poisse.

Bonsoir les filles vous qui utilisées le constructor rose épais de l'onglerie quelles sont vos impresssions brûle t-il un peu ou beaucoup ?
j'envisage de l'acheter !!!!

Pour te répondre tatie yoyo, moi j'utilise ce gel depuis un an et demi et il m'est arrivé une seule fois de ressentir des brulures (qui etaient assez douloureuses il faut l'avouer...mais ce ne fut qu'une seule fois... :euh: bizarre).
J'aime beaucoup ce gel par sa texture, meme si au début j'avais du mal a m'y faire, maintenant je ne pourrais plus m'en passer pour mon bombé. Par contre je vais bientot essayer le transparent car parfois sur les strass ou les paillettes j'ai l'impression qu'il terni l'effet. apres peut être que je m'y prends mal: je ne bosse que sur moi, et pas de formation...

Voila! en espérant qu'une ame charitable avec un constructor en rab passe par la :wavecry:

lol

moi j'ai mis un post il y a deux jours je vend un gel de contruction d'american nails le bonding pink je m'en suis servi seulement pour une main !!! je l'ai acheter 48 €
ongles manucure gels uv fournitures pour manucure

faites moi une proposition !!!!!

(je le vend car je me suis trompé en commandant c'est le nude que je voulai et pour pouvoir le commander il faut que je vende celui là sinon mon banquier va me tuer !!!)

g un po neuf de gel de construction transparen 30 g de chez ongle 24
si ça vou di ... faites moi signe

j'ai un pot de constructor rose epais onglerie.be en 15g 2 poses faites avec je ne m'en sert pas car il brule voilà si vous etes interressées faites moi signe

Retour