en parle beaucoup l'ongle aquarium

martine57490

Nouveau Membre
salut tous le monde

voila en parle beaucoup d'ongle aquarium avec l'eau jai regarder toute les discutions et sé surtous l'année 2007 esque en 2008 quelqu'un sé les faires et expliquer comment car personne a mi un pas à pas dedans et moi j'aimerais bien essaille.
esque des personne peut et veule bien me l'expliquer merci d'avance

Re : en parle beaucoup l'ongle aquarium

merci franck
mes esque tu me me dire se que je dois avoir comme matériel devant moi? pour le realiser.

pas mal..... et apres quand on a collé la capsule, on continu avec le gel de facon normal?:flower2:

salut joeldi1534
je peut pas te repondre a ta question vu que j'aimerais aprendre a la faire mes il y a que des videos sé mal expliquer et sé pas francais donc je fait des recherches de mon coter pour que je puise le realiser

yeahhhh frank j'adore ton avatar avec pocoyo mon fils il regarde que ca lol il a les peluche et tt:detective:

salut laetnail

sé pas pour etre désacrèable mes sa tu auré pu lui dire en mp a frank et pas sur mon poste

salut virgini06
desoler mes je peut pas t'aider car personne ma donner des expliquations exsate j'en sui meme deçu

Utilise la fonction recherche!!!
j ai fais un poste ce mois ci, sur l aquarium.

mais sache que c est tres dur, et que c'est pas fait pour etre posé sur l ongle, amoins d etre tres douée, et de les faire tres tres fin.

Retour