En peu plus :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Coucou les filles,
Voilà je sais que les femmes sont très sensibles à ce genre d'infection donc je voulais savoir si sa vous arrive ou est arriver et que faire.

Sa fait plus d'un an que j'ai des cystites à répetition jusque la avec 2 Zoroxin sa passait en même pas une demi journée mais je ne prenais pas la boite jusqu'a la fin, une fois que la douleur partait j'arretais.

Mais la sa fait 3 semaines que sa part en sucette lol. J'ai eu une cystite pdnt 4 jours puis c'est passer 3 jours puis re pndt 4 jours ensuite c'est passer une semaine et la depuis vendredi matin rebellotte donc j'ai pris ma boite jusqu'a la fin & samedi j'avais rien dimanche de nouveau hier sa allait mieux & la depuis 3 hr 24 lol je suis précise sa ne vas plus :( J'ai pris un bain de 2 hr lol sa soulage un peu mais j'en peu plus je creve de mal à en pleurer.

Je voulais aller aux urgence mais vus que j'ai déjà pris des medicaments on m'as dit que sa ne servirais a rien sa fausserais les résultats :(

Bref j'deviens folle :( en plus j'dois aller au boulot cette aprem , j'suis assistante dentaire j'vous dit pas toujours debout et aller dans tout les senses :(

Re : En peu plus :(

je connais trop bien les cystites malheureusement...

l'erreur que tu as faite c'est de ne pas soigner comme il faut tes 1ères cystites et d'arrêter l'antibiotique trop vite. Donc maintenant tes bactéries ne réagissent plus au noroxin.

va trouver un médecin explique lui et il devra te donner un autre antibio qu'il faudra prendre jusqu'à la fin et ne pas arrêter dès que tu n'as plus mal.n'attends pas que tes reins soient atteints

tous les jours bois du jus de cranberry(existe aussi en comprimés), ça enveloppe la vessie d'un voile de protection

courage n'hésite pas si tu as d'autres questions
contre les bactéries

coucou
l'erreur a été d'arrêter ton antibio
retourne voir ton doc et explique lui
bisous et courage car je connais ça aussi et je sais que ça fait mal:sad3:

j'ai oublié, il est important de beaucoup boire

je connais trop bien les cystites malheureusement...

l'erreur que tu as faite c'est de ne pas soigner comme il faut tes 1ères cystites et d'arrêter l'antibiotique trop vite. Donc maintenant tes bactéries ne réagissent plus au noroxin.

va trouver un médecin explique lui et il devra te donner un autre antibio qu'il faudra prendre jusqu'à la fin et ne pas arrêter dès que tu n'as plus mal.n'attends pas que tes reins soient atteints

tous les jours bois du jus de cranberry(existe aussi en comprimés), ça enveloppe la vessie d'un voile de protection

courage n'hésite pas si tu as d'autres questions
contre les bactéries
tous est dit
courage
biss

Merci les filles, oui je sais bien mais moi & les medicasments lol sa m'apprendras :(
Je bois cazi 3 littres par jour donc à ce niveau là j'pense que c'est bon. J'vais prendre rdv avec mon urologue tantot dès que sa ouvre j'espere ne pas devoir attendre t^rop lgt :(.
Le jus de cranberry sa fonctionne vrmt ?

Oui sauf qu'un urologue verra d'ou vient exactement le problème je pense chose que mon généraliste n'a jamais fait :x

oui le cranberry est efficace ça diminue la fréquence des cystites, je l'achète à la Coop

J'vais une fois tester en esperant que sa marche sur moi lol
& ca a bon gout ?

Retour