en plein taff mdrrrr

les ongles de nanie

Nouveau Membre
on ne se moque pas de ma table a repasser mdrrrrr !
c ce que jai trouvé de plus pratique car sur une simple table de cuisine je trouve que le modele est trop loin . la au mon on est bien collé !
jattend de rentrer chez moii et de demander a mon homme quil me frabique une joli table ! hého on a des hommes c pas pour rien ! lol
et vs sur quoi vous bosser ? Une table coute cher ?

:42-baby: bonne journée

Pièces jointes

• DSC03797.jpg
    DSC03797.jpg
    48.5 KB · Affichages: 275
  • DSC03796.jpg
    DSC03796.jpg
    59.3 KB · Affichages: 364
Re : en plein taff mdrrrr

moi aussi je prend la plan à repasser, d'ailleurs elle sert qu'à ca MDR

moi je bosse sur ma table de salle à manger
mais il est vrai que ça fait un peu loin
pour bosser mais je pense que ma table à repasser va être recyclée aussi tiens
superbe idée
bisous séverine

moi je bosse sur ma table de salle à manger
mais il est vrai que ça fait un peu loin
pour bosser mais je pense que ma table à repasser va être recyclée aussi tiens
superbe idée
bisous séverine

les modele regarde la table tjrs en 2 fois elle on peur quon les repasse mdrrr mais tu vra que c plus pratique

ouais pratique ça... moi j'ai acheté une petite table camping chez décathelon à 9€!
Elle est super et se range pile poil derriere mon divan... MDR disparition ninja en un clein d oeil! loooooooool

Par contre j'ai une fois fais une pose sous la veranda, mes gels ont cuits!!!! LOL

ouais pratique ça... moi j'ai acheté une petite table camping chez décathelon à 9€!
Elle est super et se range pile poil derriere mon divan... MDR disparition ninja en un clein d oeil! loooooooool

Par contre j'ai une fois fais une pose sous la veranda, mes gels ont cuits!!!! LOL

moi jai vu une petite table chez leclerc a 12€ qui minteresse pas mal, mais bon pas trp trop de place pour mettre tou les gels les vernis ... sinon comment ca tes gels on kuit ? tu me fais peur lol, tu avais bien fermé les pots? ou bien c pendant la pose qui on cuit ? c vrai quil fait superb lourd dans une veranda. Mais ca va hier javais ouvert les vitres lol :hairdry:

moi jai vu une petite table chez leclerc a 12€ qui minteresse pas mal, mais bon pas trp trop de place pour mettre tou les gels les vernis ... sinon comment ca tes gels on kuit ? tu me fais peur lol, tu avais bien fermé les pots? ou bien c pendant la pose qui on cuit ? c vrai quil fait superb lourd dans une veranda. Mais ca va hier javais ouvert les vitres lol :hairdry:

et bien pendant que j'utilisais le gel de construction transparent, le pot reste ouvert forcement puisque je l'utilise lol

Et bien j'avais pas pensé au rayon de soleil qui percent le toit de la veranda... mdr
Pourtant ça m'etait déjà arrivé sous un parasol sur une terrasse...
Mais je me disais, bah je suis a l'interieur là!
Et bien quand j'ai voulu mettre mon pinceau dans le port la 2 eme fois il y avait deja une belle croute de gel bien cuit ...

:29-sunglasses-tongu j'etais ravie! LOL

très pratique la table à repasser
comme je fais au domicile des clientes, je n'emmène pas la mienne mais utilise parfois celles des clientes quand leur table est trop large
je me renseigne avant lors de la prise de rdv
et au cas ou j'ai une petite table pliante de jardin , légère à transporter et qui fait bien l'affaire.

Coucou ! moi j'ai commencé avec la table à repasser. Conseil de mon formateur !! c'était nickel !!!! par contre un peu encombrante pour mon petit coin dans le salon, alors j'ai pris la pliante de Peggy Sage ! elle est géniale et prend beaucoup moins de place dans mon petit salon... !!!!

moi sur ma table de cuisine elle ai pile a la largeur ki faut, et j'ai deja eu les meme soucis avec mes gel ki on cuit avec les rayons

moi sur ma table de cuisine elle ai pile a la largeur ki faut, et j'ai deja eu les meme soucis avec mes gel ki on cuit avec les rayons

Merci car moi javais lintention de faire ca dehor dans ma petite cours par ce magnifiqe temp pourquoi senfermé ? lol

mais bon, jesseyerai de fermé le pot a chaque fois ... Pas tres tres pratique en tous cas !

moi aussi je prend la plan à repasser, d'ailleurs elle sert qu'à ca MDR

Mdrr, je faisait les ongles sur ma table a repasser, et pour la naissance de ma fille m'a offert une nouvelle avec un fer a repasser tout neuf.
Jutilise la table uniquement, et que pour faire les ongles, aussi, et je la cale entre mon frigo et le meuble

Moi, j'ai jamais eu cette idée.
Mais quelles sont des réactions des clients?

je n'ai jamais eu de réaction, sauf mes voisines qui me disent "waouh la belle table a 3000€" mdrrr

Non mais attendez... vous êtes des professionnelles qui reçoivent des clientes et que vous faites payer ou c'est pour vos petits loisirs? Parce que moi, si je devais prendre rendez-vous chez une professionnelle et que j'étais reçu sur une planche à repasser alors là je partirais en courant vers la sortie!

Il n'y a aucun sérieux dans tout ça hein? :eek:

Au domicile des clientes je comprends très bien mais chez une professionnelle alors là je n'arrive tout simplement pas à y croire!

Non mais attendez... vous êtes des professionnelles qui reçoivent des clientes et que vous faites payer ou c'est pour vos petits loisirs? Parce que moi, si je devais prendre rendez-vous chez une professionnelle et que j'étais reçu sur une planche à repasser alors là je partirais en courant vers la sortie!

Au domicile des clientes je comprends très bien mais chez une professionnelle alors là je n'arrive tout simplement pas à y croire!
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:....
Elle est pas pro STCI,sa table c'est juste pour accueuillir ses modéles....

Alors moi j'aurai jamais eu cette idée les filles! excellent pour apprendre lool
Je n'ai pas trouvé la table munucure de mes rêves donc en attendant jme suis prise une console a BUT,119€, et zhomme m'a coupé les "pattes" pour l'adapter a la bonne hauteur et c'est impeccable!
j'ai plus mal au dos,la personne en face est plus proche, donc c'est plus agréable pour "travailler".

namiss;1712969 je n'ai jamais eu de réaction a dit:
waouh la belle table a 3000€" mdrrr
[/COLOR]

:laugh::laugh:
En tout cas cette table est unique. Moi celà me tenterai de l'essayer, juste pour le fun.
Bravo les filles, pour cette idée.

Quand tu n'es pas installée...je trouve ça chouette comme idée quand t'as pas encore les moyens de te payer une table qui tape a l'oeil!
ca dépanne bien, juste ce qu'il faut niveau grandeur...

Maintenant c'est sur, je vois mal les filles d'un salon d'onglerie , avec une planche à repasser ... lol
Mais ça ne me ferait pas reculer quand même, je préfère être réçue sur une table à repasser et avoir des jolis doigts! Que d'etre installée sur une table à 1000 euro, et sortir avec les mains dans les poches tellement c'est immonde LOOOOL

PS; attention a ce qu'il pourrait être mal interprêté...Je n'ai pas dit que les filles qui travaillaient sur une belle table font un travail dégueulasse! lol :niet:

Juste pour dire qu'il ne faut pas s'enfuir devant une table à repasser, si ça tombe le boulot sera mieux fait...c'est pas la table qui fait de la prothésiste une PRO!
:30-niceeyes:

BIZOUILLES LES NENETTES

Retour