en plein taff mdrrrr

Re : en plein taff mdrrrr

Non mais attendez... vous êtes des professionnelles qui reçoivent des clientes et que vous faites payer ou c'est pour vos petits loisirs? Parce que moi, si je devais prendre rendez-vous chez une professionnelle et que j'étais reçu sur une planche à repasser alors là je partirais en courant vers la sortie!

Il n'y a aucun sérieux dans tout ça hein? :eek:

Au domicile des clientes je comprends très bien mais chez une professionnelle alors là je n'arrive tout simplement pas à y croire!

hehehoo calmosss lol bienur ! j'suis pa ne pro je nai eu que 7 modeles dsl jai pas les moyens pour le moment de me payer une table a 500 ou 1 000 € . Donc je recois mes modeles sr une table a repasser oui :14-grr: !

J'ai pourtant une table de salle a manger en pierre qui coute 800 € qui est tres tres belle, javou que ca ferai plus classe de les recevoir la desus. Mais bon elle est ovale donc vraiment pas evident ! Et comme dit magalinette je prefere les recevoirs sur une table comme ca et ete alaise que ma jolie tabl en pierre et quelle reparte avc des pa bell mains !

Mais bon si j'aurai la chance de faire de jolies poses douvrir un salon, là jinvestirai dans une jolie table. Bon pour le moment je suis loins de la je débute

Non mais attendez... vous êtes des professionnelles qui reçoivent des clientes et que vous faites payer ou c'est pour vos petits loisirs? Parce que moi, si je devais prendre rendez-vous chez une professionnelle et que j'étais reçu sur une planche à repasser alors là je partirais en courant vers la sortie!

Il n'y a aucun sérieux dans tout ça hein? :eek:

Au domicile des clientes je comprends très bien mais chez une professionnelle alors là je n'arrive tout simplement pas à y croire!

:laughing1:tu t'emportes bien vite !
ce sont bien de modeles qu'on parle ...
c'est pourtant dans la description qui précéde ces photos
:biggrin:

Super idée! J'y avait pas pensé, mais je vais sûrement faire comme ca! Merci pour l'astuce!

sympa l'idée.. mais fais gaffe, car moi ma table, y'a des fois ou elle se baisse toute seule.. enfin quand je repasse dessus.. il faudrait pas que cela t'arrive.. sinon bonjour la cata..lol..

en tous les cas, perso, je préfère etre sur une table à repasser, si mes mains sont belles.. plutot que sur une table normale avec les mains moches et le dos en vrac car pas dans la bonne position...

On marche toujours sur des oeufs sur ce forum... pourquoi vous êtes aussi suceptibles? C'est agaçant à la fin!

Je dis que si vous êtes des PROFESSIONNELLES (je l'ai bien dis ça non?) et que vous recevez vos clients sur une planche à repasser ça n'a pas de sens.

Par contre, si vous n'avez pas encore ce titre y a pas de problème.

Je désespère de me faire bien comprendre parfois. J'écris pourtant en français!

On marche toujours sur des oeufs sur ce forum... pourquoi vous êtes aussi suceptibles? C'est agaçant à la fin!

Je dis que si vous êtes des PROFESSIONNELLES (je l'ai bien dis ça non?) et que vous recevez vos clients sur une planche à repasser ça n'a pas de sens.

Par contre, si vous n'avez pas encore ce titre y a pas de problème.

Je désespère de me faire bien comprendre parfois. J'écris pourtant en français!
Pourquoi tu t'énerves?? les filles ne t'ont rien dit de mal.
Calmes toi,ça ne sert a rien,on t'a trés bien compri ne t'en fais pas.
Gros bisous
:kiss1::kiss1::flowers:

Dis moi Tishina... quand tu expliques une situation qui semble incomprise calmement tu aimerais qu'on te dise "Pourquoi tu t'énerves??" ou "calmosss"?

Est-ce qu'on a élevé les cochons ensemble pour que tu me parles de cette manière? Est-ce que je te connais? Non pas du tout alors tout ce que je demande c'est un peu de respect pour mes opinions et pour moi même.

Pour moi une personne qui me dit ça c'est grossier et extrêmement familier. Je n'ai pas été éduqué de cette manière. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que j'ai des accrocs avec toi et à chaque fois tu me sidères avec tes commentaires autoritaires et ta façon de donner des répondres en englobant tout le monde. Ex: "on t'a trés bien compri ne t'en fais pas". Cette affirmation est de toi et n'implique personne d'autre. Je pense que c'est clair la non? À présent tu peux dire que je m'énerve parce que ta manière de me parler m'énerve. Voilà!

De plus... si les filles lisaient bien mes messages en faisant un effort de compréhension, je ne serais pas toujours obligée de ré-écrire d'une autre manière ou de donner des explications en espérant qu'elles comprendront mon idée.

mo aussi c état planchea repasser a début et la m suis fabriqé moi meme un instalation super pratique qui m est revenu a meme pas 20 e, RECUP et un peu d bricolage et de peintrue et voila c que donne une planche et une vieille bibli:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 2009 05 06_1589.jpg
    2009 05 06_1589.jpg
    55.9 KB · Affichages: 50

Dis moi Tishina... quand tu expliques une situation qui semble incomprise calmement tu aimerais qu'on te dise "Pourquoi tu t'énerves??" ou "calmosss"?

Est-ce qu'on a élevé les cochons ensemble pour que tu me parles de cette manière? Est-ce que je te connais? Non pas du tout alors tout ce que je demande c'est un peu de respect pour mes opinions et pour moi même.

Pour moi une personne qui me dit ça c'est grossier et extrêmement familier. Je n'ai pas été éduqué de cette manière. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que j'ai des accrocs avec toi et à chaque fois tu me sidères avec tes commentaires autoritaires et ta façon de donner des répondres en englobant tout le monde. Ex: "on t'a trés bien compri ne t'en fais pas". Cette affirmation est de toi et n'implique personne d'autre. Je pense que c'est clair la non? À présent tu peux dire que je m'énerve parce que ta manière de me parler m'énerve. Voilà!

De plus... si les filles lisaient bien mes messages en faisant un effort de compréhension, je ne serais pas toujours obligée de ré-écrire d'une autre manière ou de donner des explications en espérant qu'elles comprendront mon idée.

C normal quelle reagisse comme ca, ici c un forum pour s'AIDER, se donner des conseils etc ... moi je donne pour conseil aux fille qui comme moi non peux etre pas les moyens dinverstir dans une table , donc je leurs dis d'opter pour la planche a repasser qui est tres tres tres pratique. et toi tu fais quoi ? tu viens nous dire que c honteux patatii patata ... Enfnn bref tu sais tres bien que sur ce forum il nya pas enormément de pro. La plus part des filles ici viennent pour regarder le travail des autres, sinspirer etc ... Nous ne sommes pas tous des PRO tu dois le savoir quand même. Et ne dis pas quen gros cest de notre faute car c toi qui as mi un petit stress a ce post avec ton 1er commentaire. Je pensé que mon post allé vous faire rire , le fait de me voir bosser sur une simple table de me***. mais bon c loupé desolé ! enfin je vois quand meme que je ne suis pas la seul !!!! lol !
Et je tes dis "calmos" suivi d'un "lol" car c'étais pour rire enfiin breffff :wave:

......................................................................................................................................................................................................................:atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos::atmos:

C normal quelle reagisse comme ca, ici c un forum pour s'AIDER, se donner des conseils etc ... moi je donne pour conseil aux fille qui comme moi non peux etre pas les moyens dinverstir dans une table , donc je leurs dis d'opter pour la planche a repasser qui est tres tres tres pratique. et toi tu fais quoi ? tu viens nous dire que c honteux patatii patata ... Enfnn bref tu sais tres bien que sur ce forum il nya pas enormément de pro. La plus part des filles ici viennent pour regarder le travail des autres, sinspirer etc ... Nous ne sommes pas tous des PRO tu dois le savoir quand même. Et ne dis pas quen gros cest de notre faute car c toi qui as mi un petit stress a ce post avec ton 1er commentaire. Je pensé que mon post allé vous faire rire , le fait de me voir bosser sur une simple table de me***. mais bon c loupé desolé ! enfin je vois quand meme que je ne suis pas la seul !!!! lol !
Et je tes dis "calmos" suivi d'un "lol" car c'étais pour rire enfiin breffff :wave:
Il y a des gens qui se sentent permi de dire n'importe quoi n'importe comment aux autres et qui refusent de simples petites réponses innocentes avec une pointe d'humour.
Il ne faut pas s'y attarder, répondre est souvent une perte de temps, le silence est tellement plus intelligent.....Là j'ai été bête,.... au moins je saurai pour les prochaines fois.Etre gentille avec des "survoltées" c'est visiblement pas ce que je fais de mieux.Me faudra trouver un mode d'emploi.
Bisous ma belle et continues de bien t'entrainer sur ta TABLE A REPASSER!:sar:

Là j'ai été bête,.... au moins je saurai pour les prochaines fois. Etre gentille c'est visiblement pas ce que je fais de mieux.Me faudra trouver un mode d'emploi.

Ben voilà!!!! Tu as tout compris! Plutôt qu'un mode d'emploi je suggère un peu de respect pour celles qui pensent différamment de toi. C'est tout simple! Et.... merci!

Alors vive les planches à repasser pour celles qui pratiquent chez eux et vive les bricoleuses qui ont trouvé le moyen de la camouffler à moins de 20 Euros. C'est super joli en plus!

:atmos:
Ben voilà!!!! Tu as tout compris! Plutôt qu'un mode d'emploi je suggère un peu de respect pour celles qui pensent différamment de toi. C'est tout simple! Et.... merci!

Alors vive les planches à repasser pour celles qui pratiquent chez eux et vive les bricoleuses qui ont trouvé le moyen de la camouffler à moins de 20 Euros. C'est super joli en plus!

Retour