en pleine creation besoin d a vis

jade0211

Nouveau Membre
salut je suis en pleine creation d une onglerie j ai trouver un local de 40 m2 a 640 euro par mois j ai pour 9000 euros de travaux ( peinture, plafond, sol, toilettes...) et j en pour environ 4000 euro de produits et materiel , un fauteuil spa a 5000 euro et 2000 euro de mobiler et apres il faut compter la pub les frais d enregistrement est ce que vous trouver ca lourds en investissement et en plus il va falloir que je me sorte un salaire rapidement
je commence un peu a flipper
:new_shocked:

Re : en pleine creation besoin d a vis

je pense que tu devrais déjà chercher un local sans travauc....car 9000€ c'est ton matos et ton mobilier ......

moi aussi je flipperer........

en fait le local n est pas a mon gout papier jaune moquette bleu c pour ca donc ca fait lourd

pour les travaux je comprend qu'il faut que le local soit à ton gout mais pour l'investissement que tu fais niveau matériel pro est ce que tu pense que tu va avoir la demande pour faire tous ca dans les débuts!!!

par exemple ton fauteuil spa tu peux l'acheté l'année prochaine et comme ca, ca te fait une nouveauté à proposé à la clientèle!!!

enfin après c'est toi qui voit... mais sache que les début son parfois difficile moi ca fait 3ans que je suis ouverte et au début mon salaire était plutot inexitant...

à toi de voir!

ba personne ne la encore ou je compte m installer et je sais que ca plait beaucoup
car la ou je travaillais l ete ca cartonnais
en tout le magasin me reviendrais entre 20000 a 25000 euro vous trouver que c trop

je trouvais ca ressonable j ai une amie qui devais racheter une onglerie 70000 donc a cote je trouvai que ca allais pour je ne devrais pas plus de combien

Oui mais 70000 c'était peut être, voir certainement avec une cession de bail !

ça me parait énorme 9000€ de travaux si ce n'est que de la déco ????

ba il faut refaire les murs donc enlever la papier et mettre de la peinture changer les dalles du faux plafond et en mettre des neuves et ajouter des lumieres changers les wc et installer un ballon d eau chaude mettre du parquet

bonsoir

je trouve ca enorme 9000 euro de travaux en plus de ton meteriel ect

je pense quer normalement avec 9000 euro tu pourrai normalement faire des travaux deco acheter ton matos ect vaudrai mieux chercher un autre local ou alor di au proprio de se charger des travaux

a tu fait un previsionnel ? si oui pense tu par a raport a ton chifre d affaire que ca en vau le cout ?

ba demain je vais voir ma comptable donc on vera bien sinon il faut que je fasse les travaux moi meme

a tu un previsionel si oui fait nous en part et on pourra t aider peut etre

courage ma belle il y a forcément d'autre solution pour dépenser moin!!!!
on attend de tes nouvelles
bizouilles

70000 euro c est le pas de pote ou le fond de commerce ? en tout cas prospecte un max demande des devis pour les travaux et surtout la duree car entre temps ton loyer tu devra le payer. bon courrage

coucou
je trouve également que ton couts de travaux est élever,faudrait que tu face plusieurs devis pour ensuite comparé.
et quitte à faire la pose de parquet,la peinture et pt autres choses par toi et te faires aider par des amis(e).
Voir où tu peux dépenser moins tout en réalisent les travaux.
voila donne nous des nouvelles!!!!
bise
t inkite ca va le faire!!!!!

Retour