En pleine période de "doute", besoin de vos avis...

lauraflo

Membre récent
ENTREPRISE
Bah voui, y'a des périodes comme ça où l'on se remet en question...alors besoin de vos avis, critiques pour avancer car là j'ai l'impression de stagner... :36-no-way:

Pièces jointes

• Présentation décos4.jpg
    Présentation décos4.jpg
    71 KB · Affichages: 133
  • Présentation décos5.jpg
    Présentation décos5.jpg
    55.2 KB · Affichages: 145
  • Présentation décos6.jpg
    Présentation décos6.jpg
    37.3 KB · Affichages: 127
  • Realisation_du_29-03-10.jpg
    Realisation_du_29-03-10.jpg
    62.8 KB · Affichages: 126
Re : En pleine période de "doute", besoin de vos avis...

coucou miss, tes poses ont l'air très propres, tes déco jolies, tes sourires souriants... pourquoi douter?

je trouve tes poses jolies :)
tu a l impression de stagner par rapport a quoi ?

Ben écoute , pour avoir l'esprit assez critique , je trouve vraiment que tes poses sont jolies !!! Alors on ne doute pas lol , on persiste et on signe sur la lancée !!! ;)

Roh j'en sais rien, je m'entraine comme une acharnée notamment pour le sourire pour la french car j'aimerai gagner du temps (remplissage = 1h30)
Sur ma main d'entrainement pas de souci et sur les clientes, j'y arrive moins bien mais bon, la main en plastique je la tourne dans tous les sens, je la lève, je la retourne...!!^^ si je fais ça à mes clientes, elles vont direct à l'hosto !!
Et puis surtout fin août j'ai laché mon boulot pour me lancer à fond dans les ongles et là, y'a pas encore de quoi en vivre...alors je panique un peu !

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien...

coucou, je suis pas une pro mais c'est propre, et j'aime beaucoup tes 2 french, et je ne vois pas de défauts, peut etre le bombé mais on ne voit pas très bien.
C'est bien de se remettre en question ça permet de progresser !

Roh j'en sais rien, je m'entraine comme une acharnée notamment pour le sourire pour la french car j'aimerai gagner du temps (remplissage = 1h30)
Sur ma main d'entrainement pas de souci et sur les clientes, j'y arrive moins bien mais bon, la main en plastique je la tourne dans tous les sens, je la lève, je la retourne...!!^^ si je fais ça à mes clientes, elles vont direct à l'hosto !!
Et puis surtout fin août j'ai laché mon boulot pour me lancer à fond dans les ongles et là, y'a pas encore de quoi en vivre...alors je panique un peu !

C'est aussi un peu tôt pour paniquer. je pense qu'il faut attendre plus de 2 mois pour commencer à gagner un "vrai" salaire. Faut pas se décourager même si financière c'est pas évident de rester positive tous les jours ;)
en tout cas avec tes jolies poses le bouche à oreilles devrait faire effet.

tu sais miss quand on se lance dans un commerce tel qu'il soit, on dit toujours que la premiere année est la plus dur... le temps de se faire connaitre et de fidéliser une clientèle...la on va arriver a la période des fêtes et crois en mon expérience, c'est la que tu vas avoir pleins de nouvelles clientes donc a toi de tout miser a ce moment la pour les fidéliser...
bon courage....

voui, ok, je comprends.....ben tu as combien de clientes/semaine, mois ????
Tu fais quoi, comme comm' ???
Faut aller au charbon, comme on dit.....toujours et toujours communiquer, chercher de la clientèle....ça tombe pas tout seul...

Au niveau de mes rdv c'est très aléatoire....
La semaine dernière j'ai cartonné et cette semaine je n'ai que 2 remplissages
Cet aprèm, je repars en propsection dans les commerces près de chez moi...pour mettre mes flyers
C'est vrai qu'il faut du temps pour fidéliser ses clientes...
Merci à toutes en tout cas...

Courage ca va venir
Pense a une petite promo fêtes (pas la dernière semaine sinon tu vas avoir trop en une fois)

C'est vraiment très jolie ce que tu fais et surtout très propre !!!
Alors courage tiens le coup, les clientes vont venir !!!
;-)

Au niveau de mes rdv c'est très aléatoire....
La semaine dernière j'ai cartonné et cette semaine je n'ai que 2 remplissages
Cet aprèm, je repars en propsection dans les commerces près de chez moi...pour mettre mes flyers
C'est vrai qu'il faut du temps pour fidéliser ses clientes...
Merci à toutes en tout cas...

hello!!!
qu'est ce qui marche le mieux comme pub par ici? selon toi...
gardes le moral...
bises

Tu peux proposer des démos dans les salons de coif ou instituts...genre un zouli doigt avec belle déco gratos .....ça marche pas mal, ça !!!

hello!!!
qu'est ce qui marche le mieux comme pub par ici? selon toi...
gardes le moral...
bises

Ce qui est sur, c'est que je ne mets pas de flyers dans les boites aux lettres...je préfère laisser dans les commerces...

je suis d'accord avec coquelicot, une petite promo au période de noel serait bien, surtout qu'a cette période y'a du taf à fond et les démo dans les salon de coiffure me semble une bonne idée aussi
sinon bah je te dis un gros M***E miss

j'aime beaucoup la 1ère qui a l'air plutôt lumineuse pour une couleur intégrale, et propre en plus ;)

Retour