Bah voui, y'a des périodes comme ça où l'on se remet en question...alors besoin de vos avis, critiques pour avancer car là j'ai l'impression de stagner... :36-no-way:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roh j'en sais rien, je m'entraine comme une acharnée notamment pour le sourire pour la french car j'aimerai gagner du temps (remplissage = 1h30)
Sur ma main d'entrainement pas de souci et sur les clientes, j'y arrive moins bien mais bon, la main en plastique je la tourne dans tous les sens, je la lève, je la retourne...!!^^ si je fais ça à mes clientes, elles vont direct à l'hosto !!
Et puis surtout fin août j'ai laché mon boulot pour me lancer à fond dans les ongles et là, y'a pas encore de quoi en vivre...alors je panique un peu !
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien...
Roh j'en sais rien, je m'entraine comme une acharnée notamment pour le sourire pour la french car j'aimerai gagner du temps (remplissage = 1h30)
Sur ma main d'entrainement pas de souci et sur les clientes, j'y arrive moins bien mais bon, la main en plastique je la tourne dans tous les sens, je la lève, je la retourne...!!^^ si je fais ça à mes clientes, elles vont direct à l'hosto !!
Et puis surtout fin août j'ai laché mon boulot pour me lancer à fond dans les ongles et là, y'a pas encore de quoi en vivre...alors je panique un peu !
Merci pour vos encouragements, ça fait du bien...
Au niveau de mes rdv c'est très aléatoire....
La semaine dernière j'ai cartonné et cette semaine je n'ai que 2 remplissages
Cet aprèm, je repars en propsection dans les commerces près de chez moi...pour mettre mes flyers
C'est vrai qu'il faut du temps pour fidéliser ses clientes...
Merci à toutes en tout cas...
hello!!!
qu'est ce qui marche le mieux comme pub par ici? selon toi...
gardes le moral...
bises
Tu peux proposer des démos dans les salons de coif ou instituts...genre un zouli doigt avec belle déco gratos .....ça marche pas mal, ça !!!