Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou , sur la premiere on dirait que tes ongles " rebiquent " , les // sont a revoir sur tes poses et attention j ai l impression que tu es dans les cutis
bise et bonne continuation
oui fort possible, je vais voir comment faire mieux la prochaine fois. merci!nan la premiere on ne voit pas si tu es dans les cuti ou pas je parlais des autres surtout , mais regardes je ne sais pas si c est la photo ou quoi mais sur la premiere photo le 3 eme ongle en partant de la gauche , on dirait qu il pointe le nez vers le haut
attention ) tes // tes ongles ont tendance à partir comme ceci / \ ai lieu de comme ceci l l
ta french n'est pas proportionnée, la french doit faire 1/3 de la plaque, ici elle fait la moitié
Comme la photo n'est pas tres bien prise (la 1ère) c'est tout ce que je vois.
Sur la 2ème, en plus, le gel est semble fort épais sur le bord libre, affine plus.
Utilises du mask, on dirait qu'on voit déjà le bord libre de l'ongle naturel