Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 15 Janvier 2010 #1 Salut les filles Je viens de recevoir la pub But et il y a une table en promo qui pourrait être sympa pour les poses Pièces jointes Pub but.jpg 62.8 KB · Affichages: 250
Salut les filles Je viens de recevoir la pub But et il y a une table en promo qui pourrait être sympa pour les poses
C cel.in Nouveau Membre 15 Janvier 2010 #2 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure merci véro pour l'info!biz
natiiyoo Cléa make up 15 Janvier 2010 #3 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure merci flynail dommage moi jai pas de place chez moi elle est classe cette table
Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure merci flynail dommage moi jai pas de place chez moi elle est classe cette table
bruxelloise Membre récent 15 Janvier 2010 #4 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure bonne idée!!!
corinne Heureuse tout simplement 15 Janvier 2010 #5 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure merci Vero
charlouise Membre Populaire 15 Janvier 2010 #6 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure dommage qu'il y ait un pied en plein milieu!
Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure dommage qu'il y ait un pied en plein milieu!
DébOlux Chevronnée 15 Janvier 2010 #7 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure charlouise a dit: dommage qu'il y ait un pied en plein milieu! Cliquez pour agrandir... oui, ça a l'air plus pratique pour les gauchères car la PO doit s'installer vers la droite de la table
Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure charlouise a dit: dommage qu'il y ait un pied en plein milieu! Cliquez pour agrandir... oui, ça a l'air plus pratique pour les gauchères car la PO doit s'installer vers la droite de la table
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 15 Janvier 2010 #8 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure Je ne l'ai pas vue en vrai mais je pense qu'on peut s'installer à gauche ou à droite du pied indifféremment
Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure Je ne l'ai pas vue en vrai mais je pense qu'on peut s'installer à gauche ou à droite du pied indifféremment
ozvane78 Super experte 15 Janvier 2010 #9 Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure charlouise a dit: dommage qu'il y ait un pied en plein milieu! Cliquez pour agrandir... j'ai eu la même réflexion en voyant la table ster: sinon elle est jolie et pas chère !
Re : En promo chez but table qui peut servir en manucure charlouise a dit: dommage qu'il y ait un pied en plein milieu! Cliquez pour agrandir... j'ai eu la même réflexion en voyant la table ster: sinon elle est jolie et pas chère !