en quelle matiere sont faites les paillettes?

lapensee59

Habituée
bonjour, une cliente doit passer des examens clinique, elle a des paillettes sur les ongles, elle voudrait savoir si elles contiennent du fer . je pense que non, que c plus du "plastique" .mais je voudrai en être sur.si quelqu'un sait ,ce serait sympa de me le dire, de plus elle n'en a pas beaucoup dc je pense pas que meme si il y du metal ,cela ferait des interferences avec machine irm... mais bon....

pour avoir la conscience tranquille... merci!

Beh plastique ou pas, normalement pour n'importe quel examen il faudrait qu'elle les enleve ca serait preferable

Les paillettes posent problème pour les IRM en tous cas, car j'en ai passé un il y a pas très longtemps, elles contiennent du métal! Il faut déposer les ongles uniquement lorsqu'il y a un acte chirurgicale! Pour les radios les ongles en gel ou résine ne posent pas de problème lorsqu'il n'y a pas de métal donc sans paillettes ni strass etc....

Cc je vient de lire et deg passe ue radio lundi et vais donc être obliger d énlever ma pose avec strass et paillettes ;((( merci de l info en tout cas car j aurai jamais penser sa !

Retour