en rouge et argent pour moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
ce sont mes ongles mais je suis pas super fiere
je trouve qu'il y a pleins de défauts.
 

Pièces jointes

  • moi.jpg
    moi.jpg
    55.5 KB · Affichages: 92
  • moipouce.jpg
    moipouce.jpg
    38.5 KB · Affichages: 122
Re : en rouge et argent pour moi

ça rend super bien, ce n'est pas chargé , bravo à toi !
bizz
 
Re : en rouge et argent pour moi

le gel argent est celui de professionails , si je dis pas de bétises il s'appelle silver shadow
 
Retour
Haut