kiwi Super experte 26 Octobre 2009 #1 ce sont mes ongles mais je suis pas super fiere je trouve qu'il y a pleins de défauts. Pièces jointes moi.jpg 55.5 KB · Affichages: 92 moipouce.jpg 38.5 KB · Affichages: 122
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Octobre 2009 #2 Re : en rouge et argent pour moi j'adore trop beau avec les strass
Y youyou44 Nouveau Membre 26 Octobre 2009 #4 Re : en rouge et argent pour moi cc c m a la ir pas mal quand mm
M mannye Guest 26 Octobre 2009 #7 Re : en rouge et argent pour moi ça rend super bien, ce n'est pas chargé , bravo à toi ! bizz
lulunails styliste d'ongles 26 Octobre 2009 #8 Re : en rouge et argent pour moi c'est joli pourrais tu me dire ce que tu as utilise comme gel de argent ? merci
Re : en rouge et argent pour moi c'est joli pourrais tu me dire ce que tu as utilise comme gel de argent ? merci
Ongles en folie Membre récent 26 Octobre 2009 #9 Re : en rouge et argent pour moi tres joli, j'aime bcp l'association de la couleur de la french avec la déco.
Re : en rouge et argent pour moi tres joli, j'aime bcp l'association de la couleur de la french avec la déco.
kiwi Super experte 26 Octobre 2009 #10 Re : en rouge et argent pour moi le gel argent est celui de professionails , si je dis pas de bétises il s'appelle silver shadow
Re : en rouge et argent pour moi le gel argent est celui de professionails , si je dis pas de bétises il s'appelle silver shadow
Liua Membre récent 26 Octobre 2009 #11 Re : en rouge et argent pour moi J'aime pas trop le gris mais jolie assemblage de strass
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 26 Octobre 2009 #13 Re : en rouge et argent pour moi quelques defauts de limage mais la deco est super jolie!!
kiwi Super experte 26 Octobre 2009 #14 Re : en rouge et argent pour moi merci les filles j'essaierais de faire mieux la prochaine fois lol