En Rouge Et Noir pour ma 5 ème pose sur moi meme

Kikoo les filles!!!

Une tite pose, je suis de plus en plus fière de moi. Je travaille plus en finesse, le bombé commence à montrer ses rondeurs. J'ai choisi de faire une pose plus courte pour une fois.

J'ai testé mes gels de couleurs tout fraichement recu :
Ned pour le noir
et Angel du fofo pour le bordeaux, j'addore la couleur

J'ai fais mon rallongement au clear et ensuite j'ai utilisé le fly cover pour crée ma plaque et la french c un gel ned qui a eu de mal a catalyser grrrrrr

Dites moi ce que vous en pensez merci:!!!!
:wink:

Pièces jointes

• En rouge et noir.jpg
    En rouge et noir.jpg
    37 KB · Affichages: 96
  • P1090114.JPG
    P1090114.JPG
    24.5 KB · Affichages: 105
  • En Red Et Black.jpg
    En Red Et Black.jpg
    31.2 KB · Affichages: 100
Re : En Rouge Et Noir pour ma 5 ème pose sur moi meme

COucou Miss Pretty !!

Jolie pose ! Tu fais des progrets à vu d'oeil dis donc :)
Pense à limer tes parralèles bien droite.

La french, la déco, la base c'est très réussi !

Après je trouve que certaines fleurs sont un peu grandes.
Des fleurs un peu plus fines auraient été sympa !

Mais ca c'est une question de gout !

Bizz

Et bien c'est plustôt pas pal sutout pour une débutante un grand bravo!!!!!

bonne continuation!!!!!!

Merci Cindou,

Tu peux me dire sur quels doigts que je fasse attention?
En fait, comme j'ai lutté avec le gel french, à la fin pour la déco, j'étais usée, lol!

Pour le bombé, tu peux me dire si je fais bien? Je prends une boule de gel clear au spot que je dépose au milieu de mon ongle puis jétire vers les cuticules et le bord libre. C'est bien ca?

Je pense que je vais me chercher des modèles, je n'ai que deux mains, pas assez de doigts donc, si j'enlève tout le temps, je verrais jamais combien de temps dure ma pose.

Merci Cindou,

Tu peux me dire sur quels doigts que je fasse attention?
En fait, comme j'ai lutté avec le gel french, à la fin pour la déco, j'étais usée, lol!

Pour le bombé, tu peux me dire si je fais bien? Je prends une boule de gel clear au spot que je dépose au milieu de mon ongle puis jétire vers les cuticules et le bord libre. C'est bien ca?

Je pense que je vais me chercher des modèles, je n'ai que deux mains, pas assez de doigts donc, si j'enlève tout le temps, je verrais jamais combien de temps dure ma pose.

Je me suis permise de prendre ta photo pour te le montrer ( j'éspère que tu m'en veu pas trop ! )

Pour le bombé, il à l'air très bien ! Comme dis plus haut tu as fais de sacré progret en peu de temps ! Et tu as le bon truc pour faire ton bombé :)

Pour les modèles, tu as raison. Au moins tu travaillera sur différents types d'ongles ( Rongés, bombé, court, naturel ) et tu verra tous les cas de figure, et tu pourra voir le résultat de tes poses dans la temps !

Pour les parralèles, tu peux limer lors de ta prépa d'ongle au lieu de les limer comme ça : |-| tu peux les limer un peu comme ça \-/ vu que tu mettra du gels par la suite ils vont devenir comme ça bien droit : |-|

Pièces jointes

• Photo.jpg
    Photo.jpg
    39.5 KB · Affichages: 75

Nn nn au contraire, c'est comme ca que je vais me perfectionner avec des conseils, dc pas de soucis pour la foto.

Par contre, j'ai pas tout bien compris pour l'histoire de la prépa d'ongles, là tu parle de limer \-/ tu parles de mes ongles naturels c'est ca?

Nn nn au contraire, c'est comme ca que je vais me perfectionner avec des conseils, dc pas de soucis pour la foto.

Par contre, j'ai pas tout bien compris pour l'histoire de la prépa d'ongles, là tu parle de limer \-/ tu parles de mes ongles naturels c'est ca?

Jvé t'expliquer lol.

Alors quand tu fais ta prépa d'ongle, ensuite tu colle tes capsules.
Au niveau des parralèles, lime les un petit chouilla vers l'intérieur donc comme ça \-/ tu vas ensuite mettre ton gel. Et à la fin de ta pose tes ongles seront comme ça |-|

Si lorsque tu pose tes capsules tu lime les parralèles comme ça : |-| généralement à la fin de ta pose c'est plutôt les papattes qui apparaissent lol

ah ok, merci.
Là par contre j'ai pas utilisé de capsules car j'aime pas en fait.
Donc pour la construction sur formes c'est pareil je suppose?

Je vais essayer sur ma main droite (ben oui, j'étais tellement cuite hier que j'ai juste fait une main, mdr!!!)

très jolie pose ma belle et merci pour le clin d'oeil pour le gel bordeaux hi hi bises

Bonjour les filles!

J'ai un ptit pb, j'ai quelques décollement au niveau de la repousse, je suppose donc que j'ai du toucher les cuticules.
Au rempliassage que je ne vais pas tarder à faire, je dois tout limer au niveau des cuticules, et après je recommence tout?
Base, mask, constru etc?
Merci d'avance les filles et bon dimanche!

J'aime bien ta déco et ta pose est jolie!! Merci aussi a cindou pour les parallèles!! je viens d'apprendre quelque chose pour éviter les papattes!!
merci

bises

Si il y a decollement ces que oui sa a toucher les cuti, je fais la même erreur lol
Je voulais savoir est-ce que tu as fais un pas ou pas ou vu un pas a pas pour tes fleurs ? elles sont très jolies mais je ne connai pas la technique :) bisous

Au passage pour une debutante ces du beau travail !

Retour