En tant qu'esthéticienne, le harcèlement masculin est trop courant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zen'aura
  • Date de début Date de début
Re : Ras le bol de ce genre de client

Moi je serais toi ,si je reçois encore un mail ,'je les imprimes tous et je vais déposé une plainte contre X ,pour, racisme,harcelement ,menaces et menaces de mort ,misoginie et propo terroriste ! Car avec tous ca pour son compte les flics se ferons un bon et malin plaisir de le retrouvé, ce sont des propos très graves qu'il tiens envers toi ,des menaces de morts ,des incitations a la haine raciale ,alors que tu essaye de bosser tranquillement,comme si tu avais besoin d'un abrutie pareil , je comprend que tu sois choquer! et Y A DE QUOI !!! Ma pauvre :(

Bonjour les filles je met ce poste car y'a pas longtemps j'en ai ouvert un sur le genre de situation étrange que l'on pouvait trouver lorsque l'on est esthéticienne, dans ce post on a surtout échangé le fait que en esthétique les clients hommes sont souvent des pervers.(dans le dernier institut ou j'ai bossé c'était que ça)

Je suis depuis un bon bout de temps sur le forum au feminin et la j'ai parlé du fait que j'allais bientot me mettre a mon compte à domicile donc pour celles que ça intéréssaient j'ai mis mon mail et mon tel et je les previendrai des que mon entreprise sera lancé
Et hier je reçois un coup de tel d'un homme qui voulait un massage "sensuel", je lui ai gentillement expliqué que ce n'était pas le genre de chose qu'une esthéticienne pratiqué.
Et aujourd'hui un mail d'un autre homme qui me dit etre intéréssé et me laisse son tel pour que je fixe un rendez vous avec lui. Je lui ai répondu par MAIL que je refuse la clientèle masculine suite a de nombreux problème, et la reponse de ce cher MONSIEUR, il m'a envoyé un tas d'insultes comme quoi je ne suis qu'une raciste, que" l'Islam va envahir notre pays" et qu'il enc**es toutes les francaises...

La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en peut plus de ces hommes, j'ai meme plus envie de me lancer la dedans..je sais même plus quoi dire mais entre ceux qui te sautent quasiment dessus quand tu les masses et ceux qui t'insulte j'ai un gros ras le bol la:7-angry:

Dégoutée au plus haut point.

J'ai pas lu tout le post, seulement ton message et la 1ere réaction que j'ai eu c'est que j'ai rigolé!! non pas de toi évidemment mais de ce pauvre mec qui, rien qu'avec la phrase qu'il t'as sortie est vraiment bête!
franchement ne recule pas devant ce genre de spécimen. Tu t'ai lancé dedans parce que tu aimes ce que tu fais alors va pas te retrouver caissière pour ce genre de mec qui n'arrive surement pas a avoir une femme dans sa vie pour te sortir des réponses de frustré et en + de raciste!
Le pire c'est qu'il salit les musulmans car un VRAI musulman est respectueux et n'irait jamais demander un massage coquin ou sensuel à une femme qu'il ne connait pas. Enfin bref courage miss les mecs comme lui il y en a pas mal mais te décourage pas pour si peu. Car il sert à rien lol
:28-kiss:

C'est juste un connard frustré de la kékette donc pas d'amalgames les filles! Je ne reviendrais pas sur le sujet.

Enfin zen aura, je suis contente je me rends compte que je ne suis pas folle, toutes mes collègues se moquent de moi car j'ai la phobie des hommes au boulot lol. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à mon compte, au moins j'ai la liberté de ne prendre que des femmes.

Ne te prends pas la tete, ne réponds meme pas aux messages comme ça. Y'en a partout des cons, faut savoir passer au dessus. Par contre ne prends jamais de rendez vous par mail, juste par téléphone, raisons de sécurité!!!

Je te souhaite bon courage et je te dis merdeeeeeeeee:wink2:

salut moi c'est pas des clients que j 'en n'ai marre c'est des clientes fantomes rien à voir avec ton sujet mais j'en n'ai marre quand meme des rdv bidons je doit avoir une nana jalouse car ce n'ai pas la première fois que ça m'arrive donc voilà J EN N AI MARRE ca fait du bien bisous les filles

C'est juste un connard frustré de la kékette donc pas d'amalgames les filles! Je ne reviendrais pas sur le sujet.

Enfin zen aura, je suis contente je me rends compte que je ne suis pas folle, toutes mes collègues se moquent de moi car j'ai la phobie des hommes au boulot lol. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à mon compte, au moins j'ai la liberté de ne prendre que des femmes.

Ne te prends pas la tete, ne réponds meme pas aux messages comme ça. Y'en a partout des cons, faut savoir passer au dessus. Par contre ne prends jamais de rendez vous par mail, juste par téléphone, raisons de sécurité!!!

Je te souhaite bon courage et je te dis merdeeeeeeeee:wink2:

MDR comme tu dis frustré de la kékétte!^^
Mais moi y'en a beaucoup qui me dise que je suis parano mais quand on voit ce que l'on peut trouver c'est pas étonnant de l'être!
Merci en tout cas!:30-niceeyes:

salut moi c'est pas des clients que j 'en n'ai marre c'est des clientes fantomes rien à voir avec ton sujet mais j'en n'ai marre quand meme des rdv bidons je doit avoir une nana jalouse car ce n'ai pas la première fois que ça m'arrive donc voilà J EN N AI MARRE ca fait du bien bisous les filles

C'est clair que c'est pas marrant ça non plus!C'est sur que ça peut être une fille jalouse qui veut te faire perdre ton temps!
Bon courage en tout cas!

Tu devrai demandé le n° de tel a chaque prise de rdv que tu ne connais pas!!!
Les clientes comprennent même si tu les rappelles derrière pour etre sur!!!

oui le mieux c'est de prendre le numero, on faisait toujours ça en institut. Ca permet de s'organiser si la cliente est en retard ou bien d'être sure qu'elle ne viendra pas, quand elles répondent...

j adore cette phrase "les frustés de la kekette", mdr et malheureusement il y en a beaucoup, courage

Coucoules filles
Moi aussi je suis ds le meme cas avec ces gros pervers.....cela m'est afriver deux fois lol
Et je pensais a qq chose.....
Il faudrait trouver le numero de tel dune prostitué et de leur donner a chaque fois quils appel .
Com ca plus de probleme LOL
Oualors donner le numero de tel de sa pire enemie hihihihiihihhiihihihihih ohlala suis coquine MDR

Apparemment c'est assez courant comme problème. En 4 mois 5 hommes m'ont appelée pour des massages pourtant c'est bien précisé que je ne reçois que les dames. Et des fois ils ne se gènent pas pour l'heure, des envies pressantes de massages à 23h sans doute lol. Du coup je coupe mon portable dès que ma journée est finie, et j'enregistre les numéros en indiquant Type Bizarre comme ça je sais que ces numéros là je ne réponds plus...le mieux c'est de couper court à la conversation et de les ignorer...

zen'aura a dit:
Bonjour les filles je met ce poste car y'a pas longtemps j'en ai ouvert un sur le genre de situation étrange que l'on pouvait trouver lorsque l'on est esthéticienne, dans ce post on a surtout échangé le fait que en esthétique les clients hommes sont souvent des pervers.(dans le dernier institut ou j'ai bossé c'était que ça)

Je suis depuis un bon bout de temps sur le forum au feminin et la j'ai parlé du fait que j'allais bientot me mettre a mon compte à domicile donc pour celles que ça intéréssaient j'ai mis mon mail et mon tel et je les previendrai des que mon entreprise sera lancé
Et hier je reçois un coup de tel d'un homme qui voulait un massage "sensuel", je lui ai gentillement expliqué que ce n'était pas le genre de chose qu'une esthéticienne pratiqué.
Et aujourd'hui un mail d'un autre homme qui me dit etre intéréssé et me laisse son tel pour que je fixe un rendez vous avec lui. Je lui ai répondu par MAIL que je refuse la clientèle masculine suite a de nombreux problème, et la reponse de ce cher MONSIEUR, il m'a envoyé un tas d'insultes comme quoi je ne suis qu'une raciste, que" l'Islam va envahir notre pays" et qu'il enc**es toutes les francaises...

La c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en peut plus de ces hommes, j'ai meme plus envie de me lancer la dedans..je sais même plus quoi dire mais entre ceux qui te sautent quasiment dessus quand tu les masses et ceux qui t'insulte j'ai un gros ras le bol la:7-angry:

Dégoutée au plus haut point.

Sa fait peur votre truc ..... Et au niveau de votre annonce si vous le marquer sa change rien '?

Je rejoind le post pour 2 questions :
- avez vous un telephone portbale différent de votre tel privé et éviter d'être déranger en pleine nuit par ce genre de mec ou les clientes qui ne respectent pas les horaires
- que répondez vous aux clientes qui vous disent "ah mais j'ai vu une fille qui fait moins chère que vous !!!! " ou aux copines enfin connaissance qui s'attendent au moment de payer que le prix sera divisé par 2

Bonjour les filles,
Perso, je ne connais pas ce type de problèmes mais mon ami, si. Lui est masseur thérapeute et a travaillé plusieurs années sur la riviera d'Antalya en Turquie (lui et moi travaillons la-bas). Contrairement à d'autres sur place, il est plusieurs fois diplomé et ne fait pas du pétrissage comme un chat (celles qui ont un félin chez elles comprendront). Il espérait que cela suffirait à prouver qu'il n'était pas là pour du sexe mais pour des thérapies... et bien non ! Certaines clientes (oui clientES) l'ont parfois harcelé pour avoir des relations, ce qu'il a toujours refusé. Il s'est même fait viré d'un hôtel car des clients s'étaient dises insatisfaites. Mais bien sûr...
En ce moment, il a mis sa carrière en veilleuse en attendant de trouver un lieu sérieux, sans doute à l'étranger. Donc vous voyez, homme ou femme, France ou ailleurs, on se trouve toujours face à des obsédés. Gardez des preuves, portez plainte. En Turquie, on vous dira que vous ne satisfaites pas le client (no comment). En France, on les poursuivra pour harcèlement.

Ah j'allais oublié. Les vrais amis ne demandent jamais la moitié du prix car ils connaissent la valeur et la qualité de votre travail. Aux autres, demandez leur s'ils accepteraient de bosser pour la moitié de leur salaire ? Ne soldez jamais votre travail.
La qualité, ça se paie, un point, c'est tout.
Et il n'y a rien à répondre a ceux qui vous demande moitié prix. C'est un manque de respect et du profit. Vous avez fait des études pour ça, ça se respecte. Un point c'est tout.
Si vous soldez une fois, il faudra le faire une 2eme fois, une 3e..... ce sera sans fin.
En Turquie, la ou je vis, vous pouvez trouver des séances de massages thai d'une heure soldée a 45TL, soit à peine 20€... ça vous donne envie ? C'est un gage de qualité d'après-vous ?

lynah2010 a dit:
Je rejoind le post pour 2 questions :
- avez vous un telephone portbale différent de votre tel privé et éviter d'être déranger en pleine nuit par ce genre de mec ou les clientes qui ne respectent pas les horaires
- que répondez vous aux clientes qui vous disent "ah mais j'ai vu une fille qui fait moins chère que vous !!!! " ou aux copines enfin connaissance qui s'attendent au moment de payer que le prix sera divisé par 2

Perso j'ai deux numero un privé, un pro et je met le pro sur messagerie le soir...

Pour celles qui disent qu'elles ont vu moins cher ailleurs, et bien demande leur pourquoi elles n'y vont pas "ailleurs". Tout travail salaire, la qualité, le service offert, le fait d'être déclarée, tout ça a un coût!

Les filles j'hésite a prendre un numéro pro ! Enfin c'est plutôt mon fiancé qui m'assure que deux tel c'est la galère ! Lol pourtant j'ai pas forcément envie qu'on ai mon téléphone perso ! Quand pensez vous ?

Retour