Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en totale hésitation pour le choix du canapé, à vos votes please ;)
Re : en totale hésitation pour le choix du canapé, à vos votes please
j'ai voté pour le 2 je trouve que le matelassé est plus joli si tu voi ce que je veu dire! lol
en tout cas c'est tres classe jm beaucoup ce style , tu va trancher avec une couleur ou pas?moi perso je trancherai avec un mauve jm bien mais ce n'est que mon avis! lol
en fait les murs seront rose (pas un rose barbie hein lol) et sans doute avec 2 couleurs en gros en haut 1/4 de noir le reste rose avec des stickers arabesques noires, le mobilier est globalement noir et seulement des petites touches comme des lampes décoratives, bougies etc dans des teintes fuschia. Mes tables manucures sont blanches mais seront recouvertes d'une nappe dans des teinte noire/baroque, et pour les lustres je vais jouer dans le style cristal.
voilà quelques photos pour que visualiser un peu :
donc photo 1 une déco de salon de coiffure que j'apprécie énormément et je suis tombée amoureuse de la peinture rose donc c'est ça que je veux
photo 2 une table manucure que j'ai vu sur le fofo d'ailleurs et j'ai beaucoup aimé le revetement design baroque
et photo 3 mes lustres !!
merci à toutes d'avoir participé :2-big-smile:
bon c'est donc le 2 qui l'emporte suivi de près par le 3, et en plus comme il y a quand même 180 euros d'écart entre les deux je vais rester sur le 2 !!