J juu--06 Nouveau Membre 20 Juin 2010 #1 Coucou les filles, Voila une pose que j'ai faite sur moi aux chablons. Besoin de conseils pour m'améliorer Merci . Désolé pour la qualité des photos :crash: Bisous, Bisous ! Pièces jointes Photo6481.jpg 11.8 KB · Affichages: 64 Photo6482.jpg 19.5 KB · Affichages: 65
Coucou les filles, Voila une pose que j'ai faite sur moi aux chablons. Besoin de conseils pour m'améliorer Merci . Désolé pour la qualité des photos :crash: Bisous, Bisous !
O Odrey débutante =)) 20 Juin 2010 #2 Re : En toute simplicité, il y a qu'ça d'vrai Bonjour, Je dirais que la french est pas tout a fait pareil partout. Pas mal continue
Re : En toute simplicité, il y a qu'ça d'vrai Bonjour, Je dirais que la french est pas tout a fait pareil partout. Pas mal continue
alice59100 Nouveau Membre 20 Juin 2010 #3 Re : En toute simplicité, il y a qu'ça d'vrai super jolie moi j ai fait une pose que je suis en train de deposer snifffff hate d avoir le meme resultat
Re : En toute simplicité, il y a qu'ça d'vrai super jolie moi j ai fait une pose que je suis en train de deposer snifffff hate d avoir le meme resultat
Mimi 17 Super experte 20 Juin 2010 #4 Re : En toute simplicité, il y a qu'ça d'vrai affine plus tes // french inégale! bisous!