en toute simplicité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Finette
  • Date de début Date de début

Finette

Membre récent
Mon 2ème nail art...
A vos com's les filles!!! :hmmm:

Pièces jointes

• Ongles8.jpg
    Ongles8.jpg
    71.2 KB · Affichages: 105
Re : en toute simplicité

merci beaucoup Fara...
Tu n'es pas trop fatiguée à un mois de l'arrivée de BB???
A ce stade de ma grossesse j'avais les pieds comme 2 grosses patates tellement j'enflais!!
Bon courage et gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup Fara...
Tu n'es pas trop fatiguée à un mois de l'arrivée de BB???
A ce stade de ma grossesse j'avais les pieds comme 2 grosses patates tellement j'enflais!!
Bon courage et gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!

lol !!! non ca va je dors beaucoup quand même et jai eu de la chance jai pris que du ventre !
Merci bisous !!!

c'est vrai que sur ton avatar tu n'as pas l'air bien grosse!!!!!!!! et c'est tant mieux parce que c'est bien dur à perdre après!!!!
Ce sera surement un p'tit mec si tu n'as pris que tu ventre (enfin c'est ce que disent les anciens, mais pour moi en tout cas c'était vrai!!!)
En tous les cas tiens nous au courant!!!!!!!!

c'est vrai que sur ton avatar tu n'as pas l'air bien grosse!!!!!!!! et c'est tant mieux parce que c'est bien dur à perdre après!!!!
Ce sera surement un p'tit mec si tu n'as pris que tu ventre (enfin c'est ce que disent les anciens, mais pour moi en tout cas c'était vrai!!!)
En tous les cas tiens nous au courant!!!!!!!!

Oui effectivement c'est un petit mec c'est vrai que vu comment etait mon ventre même avant on m'avait dit que ce serait un garcon !!
oui je donnerais des nouvelles promis
si on me voit pas sur le fofo pendant quelques jours c'est que je serais a la mater lol !!

:kiss1:

c'est tres beau finette , j'aime beaucoup c'est simple et propre.bravo!!

Retour