angela97470 kmy nailsup by angéla 23 Juin 2011 #1 voilou toujours pas de bombé grrr j'y arrive définitivement paaaa !!! Pièces jointes 100_3753.jpg 67.6 KB · Affichages: 94
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 23 Juin 2011 #2 Re : en turquoise et jaune j'aime bien les couleur par contre au niveau de la forme et de la longueur faudrait relimer à mon avis BiZzzz
Re : en turquoise et jaune j'aime bien les couleur par contre au niveau de la forme et de la longueur faudrait relimer à mon avis BiZzzz
angela97470 kmy nailsup by angéla 23 Juin 2011 #3 Re : en turquoise et jaune oui tjr avec mes // et mon bombé jmarche avec eux ils m'aime beaucoup grrrrrrrrr
Re : en turquoise et jaune oui tjr avec mes // et mon bombé jmarche avec eux ils m'aime beaucoup grrrrrrrrr
coco13112 Membre récent 23 Juin 2011 #4 Re : en turquoise et jaune :54-flower: En tout cas super déco, ton gel ne serais t il pas trop liquide pour travailler ton bombé ?
Re : en turquoise et jaune :54-flower: En tout cas super déco, ton gel ne serais t il pas trop liquide pour travailler ton bombé ?