^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

c'est de la poudre resine ou c'est carrement autre chose ? c'est comment au toucher ? doux ou reche ?? merci ana !!:flowers:

Chère Tiphaine, toutes les reponses à tes questions sont déjà dans ce post :)))
c'est un velours (tissu) en très fine poudre, on applique ça sur un gel de finition sans résidu, t'as l'impression de porter le vrai velours au bout de doigt :danse:

les poses et les capsules sont très bien faite, mais je n'adehère pas au rendu, ca fait rugueux, pas net. mais arès c'est une histoire de gout ;)

oui, c'est vrai, ça prend la poussiere un peu, mais crois moi, il suffit de laver les mains :)
depuis quelques jours je porte bien mes ongles et franchement, ils ne sont pas abimés, mais bon, c'est sure, que il faut faire attention avec l'acetone ou couteau dans la cuisine, mais c'est comme avec les ongles "normals" :smile:

une belle fourrure ??? ah non, jamais (juste, si c'est faux - peut etre, mais naturale - JAMAIS !!! ) loooool :flower2:

Oui de la fausse bien sûr

Une petite pose virtuelle sur mon modèle préféré qui irai très bien avec mon clavier.

12a3c40fbb56a24afe2932491345d2db.jpg

Pièces jointes

• fourrure.jpg
    fourrure.jpg
    52.1 KB · Affichages: 549
nous aussi on a commandées avec Cindyd sur Srapmalin à 2.36 € le pot de 3g et fdp gratuits !!!!!
il y a aussi des pots de 7g a 3.99 !

Annaka-Nails a dit:
on pose le velours en poudre sur le gel de finition sans résidu et franchement - nickel :) la couche est très fine, je fais la vaisselle, je cuisine, je fais mon menage... et je prends ma douche :))) laver les mains fait du bien pour le velours...
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/307133-le-cashmeer-de-tendance-dans-l-est.html
là, vous avez une discussion sur le velours et beaucoup des personnes se sont posés des questions... donc voilà ma réponse !
je porte cette pose depuis quelques jours (pour tester ;) ) et je vais refaire le velours sans hésitation, la prochaine fois en french :)
cette pose j'avais pas voulu montrer, car c'est juste un gainage, vite fait... mais finallement... pourquoi pas ???

Tu trouve ça où la poudre de velours???

Annaka-Nails a dit:
ah ouiiiiiiii, c'est cher... en plus les frais de western union et d'envoi :(

et une chose encore - Lady Gaga avait aussi le velour sur les ongles pour son clip Judas :)))
la pose...pas terrible, mais en velours ;)

Excellent c'est ce que je voulais comme rendu :)

2 euros le pot de 7grs minimum + 2.5 fdp, je trouve ça plutôt pas mal.
Commandé hier soir, et déjà expédié :)

Tu trouve ça où la poudre de velours???

Sarah, lis les réponses antérieures :)

oui, Velena avait un petit appareil pour appliquer (avec un champ magnetic pour placer une couche parfaite du velours), mais il n'est pas encore en vente, en plus je me suis debrouillée avec la pince (comme sur le film youtube) et je ne vois pas de difference :)

Annaka-Nails a dit:
Sarah, lis les réponses antérieures :)

oui, Velena avait un petit appareil pour appliquer (avec un champ magnetic pour placer une couche parfaite du velours), mais il n'est pas encore en vente, en plus je me suis debrouillée avec la pince (comme sur le film youtube) et je ne vois pas de difference :)

Trop bien :)

Retour