^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

je n'étais pas vraiment convaincue mais ça me fait envie maintenant, vous poussez à la consommation lol !
j'imagine une petite pose sans que ça fasse trop "moquette" !...
les fdp sur scapmalin sont à 6 €, il n'y a pas moins cher ? faut que je teste ça !!

je n'étais pas vraiment convaincue mais ça me fait envie maintenant, vous poussez à la consommation lol !
j'imagine une petite pose sans que ça fasse trop "moquette" !...
les fdp sur scapmalin sont à 6 €, il n'y a pas moins cher ? faut que je teste ça !!

Moi j'ai pris 3 couleurs de 7grs minimum chez a little mercerie, total de la commande avec fdp 8,5 euros et je l'ai déjà reçue.
Avec un petit cadeau en prime
Je vais essayer sur des tips ce we car mes ongles sont trop moches en ce moment

Moi j'ai pris 3 couleurs de 7grs minimum chez a little mercerie, total de la commande avec fdp 8,5 euros et je l'ai déjà reçue.
Avec un petit cadeau en prime
Je vais essayer sur des tips ce we car mes ongles sont trop moches en ce moment

Tu peux mettre le lien direct sur les poudres stp. Merci

Commande hier et recu ce matin aussi,avec egalement un petit cadeau et un "bonne annee" manuscrit!
Belle attention,j apprecie enormement!!

Commande hier et recu ce matin aussi,avec egalement un petit cadeau et un "bonne annee" manuscrit!
Belle attention,j apprecie enormement!!

oui , moi aussi, j'ai trouvé ça vraiment gentil
des vendeurs sympas, ce n'est , bizarrement, pas si fréquent...

moi, j'attends toujours ma commande... ça va venir surement demain :)
encore demain très occupée (une forma), mais dimanche je vais essayer cette poudre de velours pour voir, si c'est la meme chose comme celle de Pologne... je vais meme peut etre préparer quelques capsules de la taille ongle pour vous donner quelques idées de la déco ;)

je vous remercie pour vos comms et +1
bon weekend :)

rhalala trop hâte de recevoir !!!!!
sur Scrapmalin il y a du noir c pour ca qu'on a commandé chez eux !

j'en ai déja parlé a qq clientes et elle sont trés interessées, avez vous une idées de combien vous allez vendre une pose velours ?

on peut utilisé nimporte quelle velour en particule ou c'est spécial????

velours en poudre, il faut qu'il soit très fin :)

rhalala trop hâte de recevoir !!!!!
sur Scrapmalin il y a du noir c pour ca qu'on a commandé chez eux !

j'en ai déja parlé a qq clientes et elle sont trés interessées, avez vous une idées de combien vous allez vendre une pose velours ?

je pense qu'il faut facturer au moins 10% plus cher que une pose "classique", après tout dépend de vos prix, de la region, de la demande (une tite promo pour faire connaitre la technique) :flowers:

pour une french couleur je demande +5 €
alors là peut ètre +8 € (comme le vitrail) ou +10 € car on va pas ètre nombreuses a proposer ca dans le coin

oui comme dans la vidéo. je pense que le velour dois laisser des micro espaces qui se verront si il n y a pas de fond

Retour