^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

moi je pense que le velours velena a quelque chose de plus sinon ce serais une trop grosse perte niveau vente

ben tu sais quand tu vois la différence de prix qu'il y a entre du foil vendu dans les boutiques d'ongles et dans les magasin de loisir créatif alors que c la mm chose ....
certes dans les 1ere il y a bcp + de choix mais bon, dans l'histoire il y en a qui se gavent, arfffff c'est le buisness ma pov' dame !

Bon je me suis laisser tenter moi aussi. On verra bien. Sinon si ça plaît pas je me demande bien ce que je vais en faire de cette poudre lol

moi je pense que le velours velena a quelque chose de plus sinon ce serais une trop grosse perte niveau vente

en plus... y a l'appareil d'application ;) ...et une jolie trousse griffée Velena !!!
c'est tout !!!
j'ai vu le velours, je l'ai touché, j'ai travaillé avec et je peux te dire, que il n' y a pas de difference entre le velours lequel j'ai acheté en Pologne et cet de Velena :)
mais par contre j'attend toujours mon colis de velours de chez little mercerie... on verra bien (ooooh, c'est un peu long, non?)

alors, alors.... je viens juste de recevoir mon ti paquet avec le velours :biggrin:

moi, j'ai commandé là: poudre de velours - Achat/ Vente de poudre de velours sur A Little Mercerie

il est de bonne qualité, tout a fait comme le velours acheté en Pologne, j'apprecie surtout couleurs: magenta et mure :)))
les pots sont grands, à 2 euros la pièce, franchement - une bonne affaire (et un pot en cadeau :sing:)

mais ils n'ont pas du noir... il faut peut etre laisser qqs messages au vendeur comme quoi on cherche aussi le velours noir...:at war with emo:

je trouve ça super sympa! celles qui travaillent le gel peuvent s'en servir pour leur pose ?? et ça se met à quel moment du protocole? pas de finition pour proteger alors ???

je trouve ça super sympa! celles qui travaillent le gel peuvent s'en servir pour leur pose ?? et ça se met à quel moment du protocole? pas de finition pour proteger alors ???

c'est à la fin de ta pose, sur le gel de finition sans résidu avant catalysation :)
non, il faut plus rien mettre sur le velours

Annaka merci . Oui alors si c'est plus ou moins pareil ... Moi je voulais du noir, je trouve ca si class lol. j'en ai profiter pour commander de la fimo pour essayer pour faire mes bague car plus economique que la resine.

faut ajouter un peu de vernis top coat par exemple pour faire "coller" le velours alors ? comme dans la video

sur le gel de finition sans résidu avant le catalyser...donc le velours va se coller sur le gel, non?
si tu fais sur ongle naturel avec un vernis, il faut l'appliquer sur le vernis qui n'a pas seché encore ;)

les filles, lises les posts, toutes les réponses sont déjà là :34-yes::34-yes::34-yes:

excuse moi,j'avais zappé le "AVANT catalysation" !! toutes mes excuses!! et merci pour cette super idée! je crois que je vais craquer! en esperant qu'ils livrent en belgique!!

Retour