^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

a mon avis il doit y avoir des sites de vente de loisir créatif en belgique, ca t'éviterai de payer trop cher en fdp

compares bien avant- de passer commande !

excuse moi,j'avais zappé le "AVANT catalysation" !! toutes mes excuses!! et merci pour cette super idée! je crois que je vais craquer! en esperant qu'ils livrent en belgique!!

:bic:mais de rien :29-sunglasses-tongu

tape dans google "poudre en velours" et tu trouveras surement une mercerie ou boutique de l'art et loisirs en Belgique :)

j'adhère complétement allez un p'tit tour sur scrapmalin même si ma carte bleue fait du chantage !! ils me les faut aussi lol

moi aussi j'ai eu le mail ....
p'tain j'suis dans les starting block là ^^
ongles fait, reste plus que la poupoudre, rhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

moi aussi j'ai eu le mail ....
p'tain j'suis dans les starting block là ^^
ongles fait, reste plus que la poupoudre, rhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

ah sa y est tu a pri le courage de te refaire les ongles toi, pffff moi toujour pas il va falloir, du coup on va recevoir quand, si il y a du retard !!!

oui je supportais plus de voir mes ongles si courts !!!!!
apparemment ça serai parti, je te tiens au courant dés que c a la maison !

les pauvres ils ont pas du couprendre se qu'il leur arrivé, ils ont du envoyer que des ptits pot de velours cette semaine !!!

Merci pour toutes ces infos, il est vrai que le résultat est surprenant et joli. On voit toujours des ongles ultra brillants et lisses et ce contraste effet velours va apporter une originalité de plus à proposer, comme vous j'ai passé commande (chez a little mercerie) et j'ai hâte de la recevoir et d'essayer.

Frustrée ! pas pu encore essayer !
j'avais un peu de temps cet après-midi, mais mon modèle attitré ( ma fille) n'avait pas une envie folle de rester deux heures sans taper de sms ...
Sous le coude, j'ai encore mon mari, mais , allez savoir pourquoi , il n'est pas motivé non plus...

Pita a dit:
Frustrée ! pas pu encore essayer !
j'avais un peu de temps cet après-midi, mais mon modèle attitré ( ma fille) n'avait pas une envie folle de rester deux heures sans taper de sms ...
Sous le coude, j'ai encore mon mari, mais , allez savoir pourquoi , il n'est pas motivé non plus...

J'adore :) mdrrrr

Si vous saviez les filles, tout ce qui est dérivé des loisirs creatifs pour nos tits zoncs lol, des tones de chosesssssssssssssssss

Retour