T titia444 Membre récent 31 Octobre 2009 #1 bonjour, est ce que quelqu'un a déjà commandées ponceuse ou lampe uv chez enailstore ?
Minette13 Nouveau Membre 31 Octobre 2009 #2 Re : enailstore non mais je v le faire! je v prendre le kit en promo lampe uv ponceuse et aspi
T titia444 Membre récent 31 Octobre 2009 #3 Re : enailstore ok ce que moi aussi jaimerais comander . Tu pensse le comander quand? Comme sa tu poura peu etre me dire si c'est de bonne qualité. MERCI:54-flower:
Re : enailstore ok ce que moi aussi jaimerais comander . Tu pensse le comander quand? Comme sa tu poura peu etre me dire si c'est de bonne qualité. MERCI:54-flower:
Minette13 Nouveau Membre 31 Octobre 2009 #4 Re : enailstore cette semaine logiquement je te dirai biz
T titia444 Membre récent 12 Novembre 2009 #6 Re : enailstore coucou alors a tu commandé la lampe et ponceuse? Moi je les ai commandé j'attends de les recevoir
Re : enailstore coucou alors a tu commandé la lampe et ponceuse? Moi je les ai commandé j'attends de les recevoir
L liliii2b Nouveau Membre 13 Mars 2011 #7 Re : enailstore Salut, moi je debute et je voudrais savoir si l'activateur catalisant c'est l'équivalent du liquide acrylique merci
Re : enailstore Salut, moi je debute et je voudrais savoir si l'activateur catalisant c'est l'équivalent du liquide acrylique merci