Enceinte à 17 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
Voilà j'ai su ce matin que j'étais enceinte,

Une petite présentation s'impose,

Je m'appel Gwendoline, j'ai 17 ans (18 en septembre), mon homme s'appel Mickaël, il a 23 ans, hier z'homme m'annonce qu'il a trouver un appartement & ce matin je lui annonce que nous allons être parents !!! quel semaine :D pleine de bonne surprise :D

ce post servira un peu a tout :D me suivre mon bébé et z'hom :D
photo, message journalier etc ;)

oui j'avue demain lever a 8h pour etre au medecin a 8h30 :D mouhahaha

lol Oui :D bonne nuit

& dis si je vais au medecin tot tu pense que c'est possible de faire la prise de sang demaisn en rentrant ou faut être aguin ?

je te le souhaite !!! c'est un feu d'artifice d'emotion en moi tellement je suis heureuse, je flippe du regard des gens, comme va ce passer a grossesse, l'accouchement ? bébé va aller bien ? fin c'est dingue lol

Oui c'est sur j'imagine sa doit etre superrrr un truc vraiment special...
Normal pour toutes ces questions puis c'est le premier aussi

Félicitations! Ton médecin te prescrira une prise de sang dans tous les cas savoir de combien à peu près tu es enceinte. ;) vas y a jeun comme ça pas de soucis!

d'accord :D
toute maniere sa date de plus d'un mois puisque pas eut de rapport depuis

le medecin oui c'est fais la prise de sang a étais faite également sorti du médecin a 8h15 je suis aller direct :D

résultat cette après midi :D

sans aucun problème !! & puis vu que j'ai un gyneco débutante et que elle n'est pas encore over booker je passe la voir au soir après ses consultation vers 18h ! d'aprés mon medecin la grossesse n'est pas de quelque semaine :D :$

sans aucun problème !! & puis vu que j'ai un gyneco débutante et que elle n'est pas encore over booker je passe la voir au soir après ses consultation vers 18h ! d'aprés mon medecin la grossesse n'est pas de quelque semaine :D :$
ok ben ça va, peux etre oui que sa date et que tu n'avais pas remarquer:)

lol oui b suspense :$ j'espere qu'elle est pas trop vieille non plus que j'en profite un peux quand même !!!

Retour