Enceinte à 17 ans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
Ton ex c'est un connard. Limite il vaut mieux qu'il soit parti maintenant que pendant ta grossesse ou après donc je dirais que c'est une bonne chose pour toi. De ton malheur cela ta fait voir ses travers. J'espère de tout cœur que ça ira mieux pour toi et que tu iras de l'avant.

Mais quel con !! je pense aussi qu'il essaye de te faire culpabilisé ! comme là dit Helmu vaut mieux que ça arrive maintenant qu'après ta grossesse... Allez courage ;)

Oula ben franchement tu t'imaginais faire un bebe avec un con comme ca? Laisse le ou il est et trace ta vie...
Quand on disait qu'il faut qu'un couple soit stable pour accueiillir un bb tu l'avais mal pris mais au fond on ne s'était pas bien trompé...
Courage

Coucou je suis ton post depuis le debut, tout d'abord desoler pour toi, comme les filles on dit la tu a vu sont vrai visage
Et il est vraiment con, il t'accuse d'une chose dont tu n'est pas responsable, mais lui il se demande pas si toi tu souffre ? C'est quand meme toi qui a porter cette petite crevette, ok il est malheureux mais c'est la vie qui a decider.
Il a une reaction puéril et franchement j'espere qu'il tombera sur une grosse conne qui lui fera la misère !
Maintenant il ferais bien de s'instruire un peu sur le corps de la femme et la grossesse sa lui ferais pas de mal.

En tout cas tu a l'air forte et j'espere que tu rencontrera vite un nouveau cheri qui sera moins con que lui ;)

ça va ça va ;) on fait aller mon meilleur ami me ssor ce sor jai été a la piscine ce soir sa ma fais du bien ...

Retour