enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
M

missdemars

Guest
j'ai vu sur internet qu'une fille de 5 ans avait accoucher je suis trop choquer pas vous?

Re : enceinte a 5 ans !!!!!

Hein ??? Pas vu ça !!! :eek3:

Pas possible elle a pas ce qu'il faut niveau ovule nan ?

Missdemars tu commences à un peu beaucoup spammer le forum manucure, tu ouvres 10 post par jour ^^

AuFéminin.com c'est super pour blablater

euh tu y crois vraiment??
sa m'étonnerait qu'on est ses règles a 5 ans sa fais jeune....et qu'on pense a faire l'amour encore pire.....

j'arrive pas a mettre le lien desole

Il n'y a pas de j'y crois ou je n'y crois pas les filles c'est vrai, il y a pas mal de filles dans le monde qui ont leur règles à 2 an!!! Maintenant sa se règles par medicament tout ça! mais avant à la periode de cette filles qui a eu son bébé à 5 ans, et bien il n'y avait pas tous ses medicaments!!
Enfin bref cette histoire est bien vrai photo à l'appuie, et 20 an après il y aune jeune russe a eu son bébé à 6 ans aussi!

laetitia a 5 ans on ne fait pas l'amour voyons!!!

Mais beaucoup de jeune fille se font violer!!!

non mais je reve la carrement je spamme le fofo a ce que je sache j'ai le droit de parler ou tu va me l'interdire bref j'ai pas envie de me prendre la tete ok

moi je crois cela possible,car il y a lgtps ma mere m avais dejà raconté une histoire du meme type( on parlais pas d internet a l epoque)

une gamine qui avait ete abusé par son pere et qui c etais retrouvé enceinte vers ses age la et qui avait eu son fils(et frere en meme temps)

se serait de cas EXCEPTIONELLE

n'importe quoi c'est impossible et faut pas sortir d'une grande ecole pour savoir comment fonctionne le corp de la femme a 5 tu na pas ce qui faut meme si tu est precoce par moment internet c'est un tissus de connerie faut pas tout avaler

g trouver le site jvous met le lien

sms-sucks.gif

C'est pas vrai.......des histoire pour faire crier au scandale.........

Une enfant de cette age là ne peux pas porter un enfant...... Et n'oubliez pas que les photos ça se truque......

ou alors faut aussi croire aux extra terrestre qui font des rond dans les champs de blé!!!!! :)

oui nahelle a 2 ans elle a eu ses regles et ta vu sur la photo on voit bien son ventre attender je vais vous la mettre

Retour