enceinte a 5 ans !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missdemars
  • Date de début Date de début
Re : enceinte a 5 ans !!!!!

Les filles allez quoi vous n'aller pas croire à ça........... bon alors moi je vous trouve une photo qui prouve que micheal jackson n'est pas mort ok :)

Derien ma belle! :)
Oui j'avais lu ça il y a 2 ans et sa m'avait choquer comme toi , mais quand on regarde pleins de trucs de fou se passe dans le monde, plus rien ne m'ettonne!! :)

c vrai qu'on trouve de tout de n'importe quoi maintenant meêm en malformation sur youtube a vous retourner les tripes

Angel c'est un peu débile cette reaction!

Je crois qu'il faut un peu se renseigner sur ce que le corps humain peut faire ou ne pas faire!!

Angel tu savais que si tu cherche bien il y une video sur internet de deux jeunes qui torture et bouffe des clochard dans la rue? non? et bien pourtant cette video est bien réelle!

Renseigne toi bien!! Ma cousine a eu ses règles a 9 ans après un choc! On la mis sous medicaments!

Tu peut dire ce qu tu veut angel mais c'est vrai, et ce genre de cas arrive. Cette petite fille avait un très gros problème hormonal et était donc réglée comme une femme. Puis elle s'est fait violée voila tout.

Il y a tout les jours des cas incroyable, l'autre jour au info ils ont montré un mec dans un pays asiatique qui vivait depuis des années avec une sorte de barre en fer dans le cerveau et personne ne s'en était rendue compte.

ha non mer... désoler pour la photo c'est pas micheal jackson c'est la mère de Guiseppe

Pièces jointes

• qui+veut+epouser+mon+fils+giuseppe4.jpg
    qui+veut+epouser+mon+fils+giuseppe4.jpg
    40 KB · Affichages: 91

mouais.... a 5ans enceinte.....ba bien sur..... si c'etait vrai on le saurait...enfin pour ma part c'est du grand n'importe quoi vive internet quand meme...... la plus jeune mere a 13 ans et non 5

je crois pas que mickael jackson est mort mdrrr parceque il a dit dans une interview quil allait faire un film comme jamais personne na fait ma foi ! enfin peu etre qu'il est mort peu etre pas lol

Mais je comprends pas pourquoi cela vous semble si incroyable que cela, on voit pourtant de tout aux infos. Parfois c'est même des choses plus dingue que cela.

1950 je crois qu'elle etait enceinte alors normal qu'on ne l'ai pas entendu parler!! mdr
!!

Tu as raison Roxanne! :)

C'est fou comme les gens se ferment les yeux parce que ce n'est pas ce qu'ils voient tous les jours donc IMPOSSIBLE mdr

Faut sortir un peu hein? lol

non je n'ai pas de réaction débile :/

Juste que je ne crois pas tout ce que l'ont raconte.........les règles à 9 ans ok mais accoucher à 5 ça veux dire le faire à 4 et là franchement je doute.......................

Mais je ne pense pas être débile :/

Je n'ai pas dit que tu etais débile, mais que ta reaction l'etais, tu te fou ouvertement que quelques personnes, les cru...

C'est une realité désolé!
Renseigne toi et tu verras je ne l'ai pas cru au debut puis je me suis renseigner et j'ai vu!

elle peut etre abusé par un violeur

mais moi le fait est que les regles ok, l'abus aussi y a pas d'age malheureusement

mais le corp d'une enfant de 5 ans pour moi ne peut pas supporter une grossesse mais bon je ne suis pas gyneco obstetricienne hi hi hi hi :19-zipped-lips:

tu as vue une photo.....ont peux tout faire avec une photo....enfin après tout tout le monde crois ce qu'il veux !

:)

J'en avait entendu parler j'avais meme vu un truc desuss on voyait la photo juste CHOQUANT quoi j'comprend pas cest trop bizarre la nature ^^

Tenez voila un autre truc incroyable, cela parait fou et pourtant c'est bien vrai, ils ont fait plein de reportages sur lui.

Je vous présente l'homme arbre !!!

Donc voila sous pretexte que on connais pa, faut pas dire c'est impossible.

Pièces jointes

• homme-arbre.jpg
    homme-arbre.jpg
    18.5 KB · Affichages: 119

Non angel je me suis renseignais sur cette "maladie" Les photos je m'en fou c'est superficielle!!

Retour