Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

Pour moi ton plus grand tord c'est d'avoir été au planning seule...
Eux ils ont bien l'habitude des mecs comme ça, et je peut te dire qu'ils leur mets à leur place en 2 seconds...
Tu as privé ton mec d'écouter de la part de qq1 d'autre ce qu'il méritait écouter (en tout professionnalisme).
Ils expliquent bien à monsieur que l'utérus d'une femme ce n'est pas une boîte à outil, à mettre, à enlèver, et à remettre des affaires quand on veut.
Désolée je suis en mode "énervée contre ton mec".

Gros bisous et courage

Pour moi ton plus grand tord c'est d'avoir été au planning seule...
Eux ils ont bien l'habitude des mecs comme ça, et je peut te dire qu'ils leur mets à leur place en 2 seconds...
Tu as privé ton mec d'écouter de la part de qq1 d'autre ce qu'il méritait écouter (en tout professionnalisme).
Ils expliquent bien à monsieur que l'utérus d'une femme ce n'est pas une boîte à outil, à mettre, à enlèver, et à remettre des affaires quand on veut.
Désolée je suis en mode "énervée contre ton mec".

Gros bisous et courage

De toute façon, je dois retourner voir la conseillère le 29, donc si la situation est toujours au même point, j'irais avec lui pour qu'elle lui remonte les bretelles, même si ça ne va pas changer son choix. Mais au moins il entendra quelqu'un d'autre que moi lui faire comprendre que c'est un lâche

De toute façon, je dois retourner voir la conseillère le 29, donc si la situation est toujours au même point, j'irais avec lui pour qu'elle lui remonte les bretelles, même si ça ne va pas changer son choix. Mais au moins il entendra quelqu'un d'autre que moi lui faire comprendre que c'est un lâche

Pourquoi ne prends tu pas l autre chambre?

Pourquoi ne prends tu pas l autre chambre?

Parce que de 1 : il n'y a pas de chauffage encore dans l'autre chambre et je suis frileuse lol

Et de 2 : ce n'est pas à moi d'aller dormir dans l'autre chambre, en plus je suis enceinte, vu déjà la galère que je vis en ce moment je trouve avoir encore droit à mon lit lol

Parce que de 1 : il n'y a pas de chauffage encore dans l'autre chambre et je suis frileuse lol

Et de 2 : ce n'est pas à moi d'aller dormir dans l'autre chambre, en plus je suis enceinte, vu déjà la galère que je vis en ce moment je trouve avoir encore droit à mon lit lol

alors dit le que tu aimerai dormir seule (même si je suis sûr qu'au fond de toi tu préféres être avec lui,lol)

peut être que la il comprendra !!

Je suis d'accord avec les filles, votre décision de vous séparer est prise, donc plus de raison de dormir/vivre ensemble...

Si toutefois tu dois continuer à vivre sous le même toit, c'est chacun sa vie... plus de calins, plus de tendresse etc...
Vous n'etes pas obliger de vous déchirer, mais t'es pas non plus obligée de faire comme si sa présence ne te pesait pas...

C'est chouette que tu ai pu parler à quelqu'un à coeur ouvert...

Et si je peux te donner un conseil, arrête de te dire que tu es enceinte même si c'est le cas... parce que ça n'en sera que plus dur pour toi...

et bien ma pauvre louloutte, de mieux en mieux !

Dis lui que ce soir tu dors seule. Tu vas te coucher la ère et tu fermes la porte à clef.

Il est bon pour toi que tu puisses parler de ta situation à quelqu'un d'extérieur. Je pense que les médecins du planning sont de bons conseils.

Concentres-toi aussi sur ton boulot. Cela te fera penser à autre chose et te feras avancer.

Courage miss et gros bisous

les fille jai un petit truc a vous dire voila jai ma copine qui et tombé enseinte et quand "son mec" qui pour moi est un co****d.Il la quitté elle la tres mal vecu mais elle a garder sa fille maintenan kayna a 19 mois et elle vis tres bien sans papa car ottend plus que ce mac lui fait la vi d'enfer il sen ai jamais ocupé et du jour au lendemain des nouvelles mais pas pour la petite pour avoir des facilité (reduction de sorti et compagnie)pour ma part je si maintenan vous vous etes separer c'est a toi meme de decidé

je te souhaite du courage car c'est tres dur et je tenvoie un bisous

peut etre que si justement tu prennais les devants en lui disanst que tu es ok, vous vous separez, la il reagira dans le temps, du moins avant ton prochain rdv!??????????

ne lui laisse plus le droit de te serrer dans ses bras, ne dors plus avec lui ect et la tu verras.........

Oui je sais..C'est très dur de vivre avec qqun depuis 7 ans, d'avoir ses habitudes, tendresse, câlins..puis du jour au lendemain plus rien, il est distant. Surtout quand on porte son bb. J'espère que je m'y ferais vite..

Pareil, ce soir on doit aller au resto pour l'anniversaire d'une copine en commun. On sera plusieurs amis dont mon frère. Il va falloir faire semblant, rire..Je n'ai vraiment pas envie d'y aller, en plus pas trop d'appétit..pfff

beh c'est maintenant qu'il faut y mettre le ola!!
tu lui dis, puis que tu veux plus de cette vie, t'y vas seul!

coucou,alors je suis vraiment desolée pour toi mais excuse moi ton mec est un c** et je ne comprends pas tres bien,il a l'air categorique et dit qu'il ne veut plus de cette relation mais te prends dans ses bras ect..et la franchement y a un truc qui cloche!!!envoie le balader;il te fait tourner en rond et toi tu es la a attendre quelque chose qui ne viendra probablement jamais;montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour vivre et prends les choses en main en lui disant ok tu veux que l'on se separe et bien ca marche prends tes affaires je ne te retiens plus...enfin des trucs du genre et la ca va lui faire tout drole parce que pour l'instant c'et lui qui tient le rennes et il te fait beaucoup souffrir pour rien finalement puisque il ne veut plus vivre avec toi...je te souhaite beaucoup de courage,bisous...

Ouui les filles ont raison c'est lui qui tire les ficelles!!
Si votre relation est réellement terminée alors pourquoi continuer à jouer la comédie!!!Des couples qui se séparent c'est devenue chose courante malheureusement et je suis désolée que tu es à vivre ca , donc finalement pourquoi le cacher à l'entourage?
N'avez vosu pas un couple d'amis avec qui vous pourriez palrer de la situation? ET qui peute tre lui ouvrirait les yeux une bonne fois pour toute?
Je sais que tu lui a déjà parlé mais lui a tu ouvert ton coeur? Sur se que tu ressent, se que tu as envie toi?
Prends lui la tête si il le faut et si tu le souahites vraiment en lui disant que tu veux continuer ta vie avec lui , fonder une famille et que même si il n'etait pas désiré au départ ben ce petit bout qui arrive n'arrive peut etre pas pour rien!!!
Je sais pas trouve des arguements si vraiment tu veux continuer avec, fonder cette famille etc, après d'un autre coté je le connais pas ton gars je sais pas si il est vraiment c** ou si il fait semblant mdr
Courage à toi ma belle en tout cas
Ah et pour te dire je sais qui tu es (ne prends pas peur hein) et je sais qui est anonyme 3 donc si jamais tu étais toujours interessée pour lui parler via msn dis moi le

bisous

coucou "poste anonyme"...
reprend le dessus comme disent les filles; je pense qu'il tente le tout pour le tout avec le truc de la séparation, il imagine qu'après l'avortement, ce sera possible de réparer, mais non...au vue de tes propos, je pense que tu ne t'en remettra jamais...et votre couple encore moins.
tente aussi le tout pour le tout en lui disant qu'il te répugne(c'est un peu le cas) et que finalement, cette séparation est la solution...
Il dit que cet enfant tu peux le faire avec quelqu'un d'autre, ok, file chez tes parents et dis-lui que tu es décidée à refaire ta vie et que tu l'élèvera avec quelqu'un d'autre, qu'il est LIBRE comme l'air(il doit être paniqué de perdre cette liberté)..
ça me touche ton post, et dans tes propos, je retrouve mes sentiments à l'époque...allez, courage! le seul espoir restant est celui-ci, si tu avortes tu condamne ton couple et ta vie de femme(car tu n'oublieras pas, tu parles déjà de bb, de son enfant), alors que lui, il ne vit pas les choses de la même manière, c'est un homme, il rencontrera quelqu'un d'autre et fera des enfants sans penser à cette histoire...
On lit bien qu'il t'aime encore!!
Pour mon histoire, pareil, il est revenu au galop quand je lui ai dit que c'était peut-être mieux que l'on se sépare.
Tomber enceinte quand on ne le prévoit pas, ce n'est pas une partie de plaisir, on se sent aussi piégé que l'autre dans cette situation; alors il faut un peu qu'il arrête de jouer aux otages, surtout quand ça fait 7ans de vie commune.
le fait que tu lui montre qu'il est libre, va le faire dédramatiser et il se sentira menacé de vous perdre tous les deux: bébé et toi!
gros bisous, j'ai une grosse pensée pour toi

Ooh merci les filles, vous êtes trop gentilles. Mon seul réconfort est quand je me connecte sur le forum et de voir tous vos petits messages de soutien sans me juger, et ça me fait un bien énorme. En ce qui le concerne, hier il a essayé de reparler de l'avortement, mais j'ai dit : "non je ne veux pas en parler, pas ce soir". Il m'a dit : "ok, pas de soucis. Une soirée zen pour ce soir". Je lui ai dit : "oui j'ai eu ma dose avec hier soir, tout ce que tu m'as sorti de méchant. Donc pas ce soir stp..". Il m'a dit : "ok", puis m'a pris dans ses bras. Il me demande souvent si je veux un câlin ou si je veux qu'il me prenne dans ses bras. Je pense que c'est parce je lui ai dit avant hier (quand il est rentré) qu'au lieu d'entendre toutes ces choses cruelles j'avais plus besoin de soutien et de tendresse. Il a bcp de petites attentions, se colle à moi quand on s'endort. Mais ce matin je ne lui ai pas repassé de chemise, il a dû le faire lui même :). En ce qui me concerne, j'ai rdz-vs demain matin au planning familial. J'avais pris rdz-vs quand il est parti en espagne, en attendant sa décision quand il rentre. Je vais quand même y aller et poser es questions. Je ne sais pas quoi faire, c'est le flou dans ma tête et ça presse en même temps..J'ai peur que si je le garde ça soit pire entre nous (il me l'a dit d'ailleurs), qu'il me le reproche, comme moi je lui reprocherais si je reste et que j'avorte. D'un autre côté, je me dis que ça va être dur la grossesse toute seule, s'il veut qu'on se quitte et que je prenne un appart. De devoir vivre ma grossesse sans lui, aller aux échos sans lui, accoucher sans lui..Je ne peux pas imaginer. Je suis quelqu'un de très sensible en plus :frown:. Heureusement, le travail reprend un peu cette semaine, ça me change les idées

coucou ma belle ,
j'ai relus les posts vu que je suis pas venue depuis un moment . Ca ne s'est toujours pas arrangé?? tu as decidé de quelque chose? si jamais tu decides de garder bébé dis moi j'ai pleins de petites choses si ca t'interesse pour t'aider .Ou si tu veux causer envoie moi un message! je ne comprends plus trop la situation il veut tjs rester avec toi mais que toi sans bébe c'est ca? tu sais vivre une grossesse seule c'est vrai c'est pas facile mais si il ignore deja le fait qu'il y ait le bebe tu crois que ca va changer le fait que tu dois faire tes echos, ta grossesse et ton accouchement seule? pense a ton bebe que c'est lui qui va t'apporter encore plus , ca change la vie c'est vrai mais ds un bon sens !!!
bon courage ma belle
gros bisous

moi je me demande s'il essaye pas de l'amadouer el lui faisant des calins et tout ca pour qu'elle fasse partir le bb et pour qu'il puisse mieux la quitter ensuite........

Retour