Enceinte au mauvais moment..

Re : Enceinte au mauvais moment..

mdr ça c'est bien lesmec ils ne savent jms où se trouve les choses !!! à croire qu'ils n'habitent pas là !!
cmt te sens tu par rapport a demain et a la date fatidique qui approche ??
j'essaye de me mettre a ta place ms ce n'est pas evident !
bises

[PS ta vu la rapidité de ma reponse !!! lol]:jump1:

J'y pense mais pour l'instant ca va. Mais demain ca va être très dur je le sais. Le cap à passer entre le moment où j'aurais les cachets dans les mains et celui où je vais devoir les avaler..
Juste une parenthère aneso, on n'habite pas très loin l'une de l'autre

J'y pense mais pour l'instant ca va. Mais demain ca va être très dur je le sais. Le cap à passer entre le moment où j'aurais les cachets dans les mains et celui où je vais devoir les avaler..

Pourquoi ne pas vous rencontrez??? ca te ferai du bien post anonyme

coucou post anonyme , je ne te connais pas , mais tout ce que tu vis me touche beaucoup... je suis de tout cœur avec toi et j'espère que maintenant comme dans le futur tout ce passeras au mieux pour toi !!!

gros bisous

Ce que tu me dis me touche bcp aussi..merci caro:28-kiss:

je te souahite bcp de courage pour demain je ne te connais pas non plus mais je penserai bien à toi demain !!

oui tu m'etonne a ta place je ne pence pas ke je reussirai a les avaler surtout ke je suis très indecise de nature !!
ah oui ?? tu habite où ??( enfin sauf si ta êur ke certaine te reconnaissent )

Je suis depuis le début du post ton histoire sans y prendre part mais ton histoire me touche énormément. C'est pour cela que je te souhaite bon courage pour demain et j'aurai grosse pensée pour toi

Je suis ton post depuis le début également.

Je te souhaite beaucoup de courage même si tu en as déjà beaucoup.

Mes pensées t'accompagneront...

Coucou miss,

Je pense que toutes celles qui suivent ce post t'accompagneront par la pensée demain.
Cela va être une journée très dure et stressante.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Bisous

c'est normal !!! je pence que n'importe qui aurait aimé que ce soit pareil pour elle !!

coucou post anonyme , je sais que c 'est une dure journée pour toi aujourd'hui , sache qu'on est toutes auprès de toi a te soutenir on pensez fort a toi!!gros bisous

Coucou post anonyme,
Mes pensées t'accompagnent, et je comprends ce que tu vis et ce que tu vas vivre(j'ai aussi eu les cachets en mains, et ct impossible pour moi...je les ai jetés et suis partie sans un mot)...
donc jusqu'à la dernière seconde, le choix TE revient...on m'a conseillé à l'époque, face à ma souffrance, de faire un choix égoïste, sinon, les conséquences psychologiques auraient été dramatiques
prend la décision que tu regrettera le moins, bisous

coucou post anonyme , je sais que c 'est une dure journée pour toi aujourd'hui , sache qu'on est toutes auprès de toi a te soutenir on pensez fort a toi!!gros bisous

oui, j'en ai le coeur serré pour elle....:sad3:

Comme je suis triste pour elle, pffff qu'elle vie quand même, c'est son choix pour l'avortement mais je suis sure qu'elle en voulait de ce bébé car elle disait qu'a son age c'etais bien.

J'espere qu'apres tout sa elle laisserai l'autre tombé et qu'elle tombera sur quelqun qui l'aime et qui voudras des bébés avec elle...

Coucou les filles, ça fait plaisir de voir en me connectant tous vos petits messages de soutien. Alors voilà, c fait..J'avais rdz-vs à 9h. Je suis allée avec mon "copain" qui est resté avec moi jusqu'à la fin (midi car 2h de dialogue et prise de comprimé et prise de sang). Tout d'abord on a dû attendre dans la salle d'attente l'infirmière. J'ai commencé à pleurer puis me suis calmée..Puis une fois dans son bureau, elle m'a posé encore des questions sur mon choix et j'ai recraqué (j'ai dû lui vider son stock de mouchoirs lol). Je me suis confiée, dis ce que j'avais sur le coeur (mon "copain" était là). Je l'ai remis plusieurs fois à sa place quand il parlait, j'avais bcp de haine envers lui et je lui ai dit. L'infirmière très gentille me voyant dans cet état, n'a pas voulu me donner les cachets car elle me sentait "indécise". Elle a appelé la conseillère conjugale que j'avais déjà rencontré il y a 10 jours. En l'attendant j'ai encore parlé avec l'infirmière ainsi que mon "copain" qui s'est livré aussi. Ensuite dans le bureau de la conseillère conjugale, pareil nous avons parlé, dis ce que nous avions sur le coeur. J'ai vu mon "copain" (je ne sais pas vraiment comment l'appeler lol) pleurer en parlant de notre vie, de sa vie quand il était jeune, ça m'a vraiment fait bizarre car je ne le vois jamais pleurer (en plus devant qqun), ça m'a d'ailleurs refait pleurer et la conseillère l'a remarqué. Elle a dit : "ça vous touche qu'il pleure?". Je lui ai dit : "oui bien sûr, car je ne le vois jamais pleurer, j'ai l'impression qu'il est insensible". On s'est bcp livré l'un et l'autre, on s'est réellement dit ce qu'on ressentait. La conseillère a constaté qu'il y avait bcp de non-dit entre nous, peu de dialogue dans notre vie de tous les jours, et bcp d'erreurs de chacun.Elle m'a expliqué que les hommes et les femmes ne réagissaient pas du out de la même façon, même s'il on souffrait tous les deux. Mais elle nous a confirmé que notre choix était clair à tous les deux concernant notre relation : il n'y a plus de relation amoureuse, elle est belle et bien terminé. Elle en est donc venue au problème de choix concernant l'ivg. Elle me voyait bien bouleversée. Elle a évoqué avec moi, nous..toutes les solutions envisageables : moi avec le bb et seule, moi avec le bb et mon "copain" (qui ne l'assumerait pas), l'ivg..je lui ai dit qu'il y avait le coeur et la raison. Qu'en écoutant vraiment mon coeur je continuerais ma grossesse mais qu'en écoutant ma raison je ne pouvais pas (pour tout ce que je vous ai déjà expliqué). Elle m'a dit qu'on pouvait reculer la date pour la prise de cachets mais je lui ai dit que pour moi je serais toujours dans l'indécision même avec une semaine de plus et que ça serait encore plus dur pour moi, car mon ventre grossit..Ca nous a fait du bien à tous les deux de parler, on s'est vidé et on a entendu des choses de l'un et de l'autre qu'on ne se disait jamais malheureusement..Ca nous a libéré, et même si cela peut vous paraître bizarre, j'accepte la situation et le choix de mon "copain"..oui je sais tout est possible et je sais que plusieurs d'entre vous ne me comprendront sûrement pas, mais c'est ce qu'il se passe dans ma tête..il a sûrement fallu 2h de dialogue et entendre certaines choses de nous, de la conseillère, de l'infirmière pour que je puisse franchir le "Pas". Nous sommes donc retournés dans le bureau de l'infirmière et elle m'a vu bcp plus "sereine" (si je peux m'exprimer comme çà). J'ai donc encore parlé avec elle, tout en voyant la boîte de comprimés sur son bureau et la bouteille d'eau (difficile). J'ai dû signer un papier pour mon accord, et j'ai donc pris le comprimé..Ca a été dur certes, mais je ressens comme un soulagement (celui de ne plus être entre deux choix, ce qui me pesait depuis plusieurs semaines). Le plus dur a été d'avaler le comprimé, car c'est çà réellement qui stoppe la grossesse..J'espère avoir bien fait les filles :frown:, je sais que j'aurais des regrets quoi qu'il se passe et je leur ai dit d'ailleurs. Mais quel avenir pour moi et mon bébé si je l'avais gardé? J'espère vraiment avoir votre soutien et que vous me comprendrez..:sad3:

Retour