Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te trouve très courageuse... Ce n'est pas un moment facile je suis de tout coeur avec toi!
Biz
dure dure tout sa, pfff je supporterai as moi tu es bien courageuse !
qu'allez vous faire mtnt?
Il a eut ce qu'il voulait va t il te laisser?
J espere que non, du moins pas de suite car tu ne doit pas rester seule tu va déprimée.
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu n'est pas trop malheureuse..
Oulala j'ai pleuré en lisant ton message!
Voilà maitenant c'est fait. S'il y a une chose positive dans tout ça c'est que ça t'aura permis de prendre du recul sur ta vie actuelle et de ne pas rester enlisée dans une relation qui n'est plus faite pour toi.
Cela te permet de reprendre de zéro tant qu'il est encore largement temps.
Tu ne dois pas culpabiliser mais au contraire être fière d'avoir su prendre une décision difficile.
Un bébé a besoin d'être acceuillit dans un contexte d'amour et de stabilité.
Tu as donc fait ce qui est le mieux pour cette petite chose qui n'était même pas encore un foetus.
N'en doute pas.
Jade à raison, il ne faut surtt par que tu regrettes car tu vas te faire du mal. Tu as réagis comme tu le dis selon ta situation. Maintenant il faut que tu prennes ton courage à demain et que tu avances. Je me doute que ca va être dur mais avec ce que tu viens de traverser tu vas y arriver !! on est tte la si tu as besoin. Ce qui est "bien" dans ce qui c'est passé ce matin c'est les dialogues que vous avez eu entre vous ca vous a fait du bien d'en parler.
Je te souhaite une bonne après midi, essaye de t'occuper...
Je te dis @ plus tard et sache que tu es quelqu'un qui est très courageuse !!
bisous
Merci Morgane :28-kiss:, oui j'essaie de m'occuper, je suis sur le forum entre autres. Je vais appeler la CAF pour savoir combien je toucherais d'APL si je garde ma maison
Tu as été tres courageuse et ce que tu as fait tu l'as fait en pensant au "foetus" ( je reprend ton terme si c'est plus facile) ... Tu as fais ce que tu pensais le mieux pour lui et c'est bien !!!
Je sais pas si vous compter rester ensemble aveec ton "copain" meme si je pense que comme elle l'a dit l infirmière votre relation est fini . Le fait qu'il refuse le "foetus" je pense qu' au fond tu lui en voudra toujours et c'est normal...
Bref moi je te trouve tres courageuse et je te soutient , si tu as besoin de nous on est la tu le sais . C'est pas une chose facile que tu vis mais Maintenant je pense qu'il est temps que tu pense enfin a toi et a ton bonheur !!!
Bon courage ma belle ,je suis de tout coeur avec toi !
coucou post anonyme, tu as tous mes encouragements pour la suite,je te souhaite pleins de bonnes choses a venir et même si je ne te connais pas et avec ce que tu vis en ce moment , tu es une femme que ton courage ainsi que ta force inspire beaucoup de respect !!
Pleins de gros bisous , je suis de tout cœur avec toi
Merci Caro, ça m'encourage bcp ce que tu me dis..merci!
wahou tu as été hyper courageuse anonyme !!!
j'espere que d'un coté savous a fait du bien ces discussions !!!
et si déjà tu ressent un "soulagement" c'est deja une bonne chose je trouve ... il faut juste éviter que ceci se transforme en deprime !!!
on est toutes avec toi en tout cas !
gros Zouchs
Merci Aneso. Ce qui est dur aujourd'hui c'est de me dire que le cachet est en train de faire son effet dans mon coeur. Psychologiquement c dur. Dernière ligne droite vendredi..
coucou post anonyme,
n'aie pas de regrets, tu as sûrement pris la bonne décision et tu es très courageuse...
je te souhaite du fond du coeur plein de bonheur, et un bébé avec la bonne personne, tu le mérites.
Rend-toi régulièrement au planing après cela, pour discuter un peu, ça te fera du bien; et puis maintenant que c'est fait, je pense que tu devrais te confier à tes proches...c'est important.
gros gros gros bisous pleins de réconfort, reste forte
Merci Aneso. Ce qui est dur aujourd'hui c'est de me dire que le cachet est en train de faire son effet dans mon coeur. Psychologiquement c dur. Dernière ligne droite vendredi..