Enceinte avec un ovaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenAl
  • Date de début Date de début

GweenAl

Membre récent
Salut a toute, voilà y a 2 semaine je poster pour un retard de regle ...

il s'avere que j'ai du subir une intervention en urgence ... & donc on a du me retirer une trome et un ovaire ....

& me voilà a 19 ans avec plus qu'un ovaires, même si certe bébé est dans nos projet mais pas pour de suite je voulais savoir qi y avez des filles dans mon cas qui ont u des enfant ou qu'y son enceinte actuellement

Salut a toute, voilà y a 2 semaine je poster pour un retard de regle ...

il s'avere que j'ai du subir une intervention en urgence ... & donc on a du me retirer une trome et un ovaire ....

& me voilà a 19 ans avec plus qu'un ovaires, même si certe bébé est dans nos projet mais pas pour de suite je voulais savoir qi y avez des filles dans mon cas qui ont u des enfant ou qu'y son enceinte actuellement
Tu sais si celui qu'il te reste fonctionne bien?

On a découvert cette "malformation" (donc de naissance en ce qui la concerne) chez une nièce de mon mari à l'adolescence, et les médecins lui ont dit qu'elle aurait peut-être un peu plus de mal à tomber enceinte, mais même pas forcément ..le tout, c'est que l'autre côté fonctionne correctement je pense..

Ma maman à eu 3 enfants sans difficulté avec 1 seul ovaire ! Et pourtant les médecins l'avaient bien découragés en lui disant : "vous n'arriverez pas à en avoir ou alors difficilement".

Bah ouii tkt pas avec un seul ovaire tu n'es pas stérile et aujourd'hui il y a plein de techniques pour aider les femmes a tomber enceinte même avec une pathologie pire que la tienne, donc tkt :)

ma fille aprés l'ablation d'une trompe et d'un ovaire suite a une grossesse intra utérine s'est retrouvé enceinte 2 fois sans aucun problème.....donc pas de problème de ce coté là....rassures toi

Peut-être est-il temps, maintenant que tes chances de concevoir sont peut être mise en péril, de te poser la question de la maternité.
Tu as 19 ans, tu devrais réfléchir avant de tomber enceinte...
Si tu devais venir au monde en 2014, tu signerais toi?
Moi pas, mettre un enfant au monde sur cette planète me fait peur. J'ai pas envie de faire un malheureux

J'ai une amie qui a eu le même problème que @marieelea ben elle en a 3 dont un sans le vouloir lol, comme quoi que tout est possible :) et dans ton cas on ne parle pas d'infertilité comme dis plus haut...

Peut-être est-il temps, maintenant que tes chances de concevoir sont peut être mise en péril, de te poser la question de la maternité.
Moi pas, mettre un enfant au monde sur cette planète me fait peur. J'ai pas envie de faire un malheureux

Ben si tu penses comme ça voilà quoi.....qui te dit qu'il va être malheureux ? Sauf si tu connais l'avenir.
C'est pas méchant mais faut positiver même si j'avoue que c'est pas toujours facile, sinon on fait comme la secte en je ne sais quelle année qui a fait un suicide collectif.....

Gnourfette a dit:
Peut-être est-il temps, maintenant que tes chances de concevoir sont peut être mise en péril, de te poser la question de la maternité. Tu as 19 ans, tu devrais réfléchir avant de tomber enceinte... Si tu devais venir au monde en 2014, tu signerais toi? Moi pas, mettre un enfant au monde sur cette planète me fait peur. J'ai pas envie de faire un malheureux

Oh lala quel pessimisme !
Moi j'ai signé pour 2013 et j'en suis très contente, dire non aux enfants c'est dire oui à l'extinction de l'homme lol.
Ce serait préférable de dire qu'on veut un enfant pour qu'il fasse partie de ces gens qui changeront le monde (mon fils est un futur héros !!!)

Chacun à son point de vue hein ! Mais faut pas non plus essayer de dégouter les autres de vouloir des enfants !
Puis dire que ses chances de concevoir sont en péril, n'importe quoi !!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, franchement !!! avoir 1 ovaire et 1 trompe qui fonctionnent bien, ne remets pas en cause la fertilité !

Pour répondre à ta question @GweenAl on peut avoir des enfants avec 1 ovaire et 1 trompe, ne t'en fais pas ma belle, ça ne joue pas sur la fertilité ;)

À toi de faire en sorte que ton enfant soit jamais malheureux tout simplement et peu importe où tu vis, c'est pas parce que toi t'en veux pas qu'il faut que plus personne en ai (x

Gnourfette a dit:

Quest qui ne faut pas entendre!
Je vois pas en quoi faire un enfant en 2014 ferait forcément que cet enfant soit malheureux.
Moi personnellement je suis très heureuse en 2014, je ne manque de rien grâce à Dieu je ne vois pas pourquoi cela différent pour un enfant.
Ce qui fait qu'un enfant est heureux c'est l'amour et le soutient que lui apporte ses parents et son entourage et non les biens
matériels.
Alalalaaa c'est pas le monde qui part en cacahuète mais les gens!

Les filles, calmez-vous, j'ai donné mon point de vue, c'est tout.
J'essaye de dégoutter personne, je posais juste une question, peut-être qu'elle peut y penser. Et rien ne l'y oblige bien sur

Moi je n'aurais pas d'enfant, je crois qu'il y a bien assez d'utérus accueillants sur cette planète que pour mettre le mien à contribution.
Ensuite je n'ai pas dit que ses chances de concevoir sont en périls, mais PEUT ETRE en péril, j'en sais rien, je ne suis pas médecin, vous non plus je suppose. Donc je me garde de toute conclusion hâtive.

Merci de ne pas m'agresser alors que je n'ai insulté personne, n'ai rien dit de mal à personne, et obligé personne à quoi que ce soit.

Gnourfette a dit:
Peut-être est-il temps, maintenant que tes chances de concevoir sont peut être mise en péril, de te poser la question de la maternité. Tu as 19 ans, tu devrais réfléchir avant de tomber enceinte... Si tu devais venir au monde en 2014, tu signerais toi? Moi pas, mettre un enfant au monde sur cette planète me fait peur. J'ai pas envie de faire un malheureux
Et puis on va se pendre non?
Niiiiiiiimporte Quoi
Mais alors n'importe quoi
Tu crois qu'on va se priver de faire des enfants a cause de ça !!!!!!
A nous de montrer les belle choses qui sont aussi sur la terre

Les filles, calmez-vous, j'ai donné mon point de vue, c'est tout.
J'essaye de dégoutter personne, je posais juste une question, peut-être qu'elle peut y penser. Et rien ne l'y oblige bien sur

Moi je n'aurais pas d'enfant, je crois qu'il y a bien assez d'utérus accueillants sur cette planète que pour mettre le mien à contribution.
Ensuite je n'ai pas dit que ses chances de concevoir sont en périls, mais PEUT ETRE en péril, j'en sais rien, je ne suis pas médecin, vous non plus je suppose. Donc je me garde de toute conclusion hâtive.

Merci de ne pas m'agresser alors que je n'ai insulté personne, n'ai rien dit de mal à personne, et obligé personne à quoi que ce soit.

Non mais on a pas dit le contraire. Mais ça nous choque ta façon de parler et de voir les choses. Regarde rien que de parler d'utérus accueillant ça donne des frissons ! Après on respecte ton choix, moi perso je jetterais jamais la pierre à ceux qui veulent pas d'enfant, je suis personne pour juger de ce qui est bon ou mauvais !
Mais tu as une vision extrêmement pessimiste du monde en tout cas ^^

Gwenaa a dit:
Non mais on a pas dit le contraire. Mais ça nous choque ta façon de parler et de voir les choses. Regarde rien que de parler d'utérus accueillant ça donne des frissons ! Après on respecte ton choix, moi perso je jetterais jamais la pierre à ceux qui veulent pas d'enfant, je suis personne pour juger de ce qui est bon ou mauvais !
Mais tu as une vision extrêmement pessimiste du monde en tout cas ^^

Moi je dirai extrêmement nombriliste.

Ne t'inquiète pas, l'humanité n'a pas besoin de ton utérus, elle s'en passera même très bien.

Et puis personne ne t'agresse

Retour