enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

cc les filles. vu l'heure a laquel je voit que vous avez poster je suppose que vous domer encore. moi c ma nouvelle colegue de taf qui ma reveiller pour me dire quelle avais fait une betise. bref
mon loulou me met OP pour la journée.
je sort du lit je v dans le salon et il me dit skina a manger toute les croquettes.... je lui dit endouille skina c barer hier tu ma dit.
il me repond oui mais javer sorti les croquette sur la terrasse.et elle a tout manger. alors je lui en ai remis et je v la guetter. et apres je la CHOPE comme sa.
mdr.

Profite sa passe vite ! Meme si au debut tu te langui car pas de bidou, tu connais pas le sexe, tu veut l'avoir dans tes bras... Sa manque apres

vic30600 a dit:
cc les filles. vu l'heure a laquel je voit que vous avez poster je suppose que vous domer encore. moi c ma nouvelle colegue de taf qui ma reveiller pour me dire quelle avais fait une betise. bref
mon loulou me met OP pour la journée.
je sort du lit je v dans le salon et il me dit skina a manger toute les croquettes.... je lui dit endouille skina c barer hier tu ma dit.
il me repond oui mais javer sorti les croquette sur la terrasse.et elle a tout manger. alors je lui en ai remis et je v la guetter. et apres je la CHOPE comme sa.
mdr.

Ah ben c cool tout se remet en place !

Chopez là cette gourmande loool. On attends avec impatience des nouvelles :D

vic30600 a dit:
oui je la guette. mais tjrs pas de doudou ce soir.
j'ai pris rdv lundi aprem midi chez mon médecin. je c pas trop a quoi sa va servir mais bon....

Tu va avoir pas mal de chose à faire prise de sang puis tu va devoir te renseigner savoir si tu veux être suivis par ton médecin ou gyneco . Puis va falloir prendre rendez vous pour ta première echo .

cc les filles!!comment aller vous?
moi ca va je voi ma maman demain elle vient visiter notre nouvelle apparte.
j'aurais une petite question a vous poser.
j'ai un genre de point de coter en bas a gauche du ventre. qui me fait de plus en plus mal au fil des heures.
pensez vous que cela va passer et que je doit atendre de voir mon medecin?

cc les filles!!comment aller vous?
moi ca va je voi ma maman demain elle vient visiter notre nouvelle apparte.
j'aurais une petite question a vous poser.
j'ai un genre de point de coter en bas a gauche du ventre. qui me fait de plus en plus mal au fil des heures.
pensez vous que cela va passer et que je doit atendre de voir mon medecin?

Peut être dû au développement de bb dans l'utérus, difficile à dire...mais repose toi un maximum...me souviens moi que ça tiraillait vachement, est ce que pour toi c'est ça, je peux pas te dire...
Si tu sens que tu as de plus en mal ou encore un peu n'hésites pas même pour te rassurer à aller consulter...

En tout cas contente que toi et maman vous soyez bien ensemble..tu vois elle a juste eu un coup de flippe et dans la peur on est maladroit...

Ravie pour toi !! ;)

recoucou les filles.
bon alors voila on a passer une super aprem avec ma maman mon cheri et mon frère.
elle venais pour m'aider a choisir mon électroménager. ( frigo, lave linve, four et plaque de cuisson)
et en cadeau elle ma offert le lave-vaisselle
et oui depuis deux semaines on mange des boites réchauffer au micro-onde. ( pas facile )
on a parler bébé, principalement "table a langer" qui serais mieux dans la salle de bain lol
sa c super bien passer ( même si jetait gêner ).
et j'ai toujours un peu mal au ventre mais moin que hier donc sa fait plaizir.
j'ai hâte demain pour le rdv chez le medecin. je repasserai vous dire skelle ma dit mm si vous savez deja ske disent les medecins dans ce cette situation ^^

Coucou

Ah ben tu as une super maman !! Contente pour toi :D
Si tu as moins mal c'est bon signe...

Tiens nous au courant de TOUT lol !

Bisoussssssss :p

promis!!! je peut même te dire que cette aprem sa a était bain pour mon chaton parce que hummmm les bonne odeur du chat qui a passer trois jours dehors c t pas top....

Retour