enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

Oui c se que je voudrai faire. soit je met de coter et jachete tout avec la prime de la caf en plus soit jachete au fur et a mesure... je c pas trop. sinon acheter tout le petit materiel disont genre biberons etc... et acheter le plus gros dison le lit la poussette etc... avec les sous fe la caf. je c pas trop se qui convien le mieu pour un petit budget.

Apres avec disons 1000 ou 1200 euro on peu tout acheter? ou il va manquer encore un peu dargent por etre trankil en atenden bebe?

2013-03-09 18.17.48.jpg

Je c pas si vous voyer mon petit bout de choux mais moi shr mon tel sa se voit. je verrao se soir sur mon pc^^

vic30600 a dit:
Apres avec disons 1000 ou 1200 euro on peu tout acheter? ou il va manquer encore un peu dargent por etre trankil en atenden bebe?

Alors la j'en ai aucune idée je peux pas t'aider , tu crois que tu pourras récupéré pas mal de chose ?

je c pas! j’espère . j'ai deja demander a la couzine de mon homme savoir si elle avais garder quelque chose de son fils et sa fille et demain je demande a son frere. on a un petit neuveu de 3ans.
on ne c jamais. sa coute rien de demander

vic30600 a dit:
je c pas! j’espère . j'ai deja demander a la couzine de mon homme savoir si elle avais garder quelque chose de son fils et sa fille et demain je demande a son frere. on a un petit neuveu de 3ans.
on ne c jamais. sa coute rien de demander

Oui n'hésite pas à demander , après tu peu regarder sur le bon coin pour trouver des ocass sympa aussi

oui j'ai déjà commencer a regarder. par contre est ce que les magazins du genre aubert ou autre on des liste avec tout se qu'il faut?

vic30600 a dit:
bonsoir les filles!!!
cela fait maintenen 2 semaines que jai des haut le coeur le matin!
et mon homme a remarquer que j'aver les seins dur....!
je vient a l'instant de faire un test avec clear blu!!! il m'annonce 3 semaines et plus.
probleme je stresse enormement.
mon homme n'a pas de travail et est en fin de droit au chomage. il fait tout pour trouver du taf mais sans succés.
et la japrend que je suis enceinte.
je ne c pas de quoi l'avenir sera fait, mais j'ai vraiment peur financierement.
moi et mon cdi je ne c pas comment je v faire si mon homme na pas trouver dici là.
j'avai besoin d'en parler, de lacher se que j'avais a dire...
j'ai la trouille les filles je flipe complet......

Pourquoi as tu fais un bébé si ta situation n'est pas des meilleures ???
Je comprends pas ces couples moi !!!
Aujourd'hui il y a tellement de moyens de contraception que c impossible quand on est sérieux de tomber enceinte. Les chances sont quasi inexistantes...
1 bébé c'est pas la ruine non plus !!! Par contre un deuxième c inconscient

Marie-L a dit:
Pourquoi as tu fais un bébé si ta situation n'est pas des meilleures ???
Je comprends pas ces couples moi !!!
Aujourd'hui il y a tellement de moyens de contraception que c impossible quand on est sérieux de tomber enceinte. Les chances sont quasi inexistantes...

Mdrr

vic30600 a dit:
ba c notre premier....

Si tu paniques et que tu crois que ça va pas le faire pourquoi l'as tu fais ?
Et comme je dis 1 bébé c faisable. C pas la ruine. Vive la caf !!! C con mais ça aide

Sur ton post de première page tu as peur !!! C pour ça que je comprends pas !!! No panic miss
C pas la ruine un enfant

je suis deja tombé enceinte et jai avorter celui la je n'ai pas voulut. ma mentaliter a changer depuis de temps et il ne faut pas non plus regarder le titre de mon poste car maintenen je n'ai plus peur je stresse mais je suis seraine grace a mon entourage.
si il est là c que c t son heure c tout!!! tu ne comprend pas ces couples alors ne cherche pas a les comprendre....

Sur ton post de première page tu as peur !!! C pour ça que je comprends pas !!! No panic miss
C pas la ruine un enfant
elle a paniquée elle a posté et alors ?
elle a changé d'avis depuis....
Ah parce qu'il faut attendre 2-3 jours d'etre sereine avant d'ouvrir un post ? c'est ecris dans le reglement ?

Miss Staifia a dit:
elle a paniquée elle a posté et alors ?
elle a changé d'avis depuis....
Ah parce qu'il faut attendre 2-3 jours d'etre sereine avant d'ouvrir un post ? c'est ecris dans le reglement ?

Il faut être sereine quand tu décides d'avoir un enfant !!! Quand il est fait c'est trop tard miss !!!

si vous netiez pas la pour me réconforter dans le fait que je veuille garder ce bébé oui je pence que j'aurais encore peur. certaine mon bien dit plein de chose qui mon poser et je pence que lorsque c le premier on a toute peur au debut d'aller vers quelque chose que l'on ne connai pas.....

vic30600 a dit:
je suis deja tombé enceinte et jai avorter celui la je n'ai pas voulut. ma mentaliter a changer depuis de temps et il ne faut pas non plus regarder le titre de mon poste car maintenen je n'ai plus peur je stresse mais je suis seraine grace a mon entourage.
si il est là c que c t son heure c tout!!! tu ne comprend pas ces couples alors ne cherche pas a les comprendre....

Profite de ton enfant. Aparament tu es en CDI c'est déjà ça

Retour