Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute je suis ravie pour toi.Il faut être sereine quand tu décides d'avoir un enfant !!! Quand il est fait c'est trop tard miss !!!
Laurana845 a dit:Waa pourquoi les gens juge comme sa ! On n'a beau vouloir un enfant on est pas toujours sereine je suis désolé mais le premier enfant génère toujours des angoisses, des peurs, c'est normal nous allons vers l'inconnu ...
Avec mon compagnon nous l'avons voulu et attendu car il sait fait désirer mais maintenant que je suis enceinte on parle beaucoup et autant lui que moi avons des peurs et nous ne sommes pas très serein et pourtant nous avons tout les deux un boulot, une maison et tout ce qui faut !
Désoler du pavé mais la je comprend pas ta réaction Marie !!
Pourquoi as tu fais un bébé si ta situation n'est pas des meilleures ???
Je comprends pas ces couples moi !!!
Aujourd'hui il y a tellement de moyens de contraception que c impossible quand on est sérieux de tomber enceinte. Les chances sont quasi inexistantes...
1 bébé c'est pas la ruine non plus !!! Par contre un deuxième c inconscient
cc juste repondre que l'on est pas tous egaux face a la vie mais libre de faire c'et choix et c'est se qu'ils fondsOui mais les angoisses financières JE DIS NON...
Quand je vois des pauvres gosses habillés comme de la M... Qui ne peuvent pas faire un sport et voient leurs amis en faire un, qui voient tel ou tel cadeau chez leur copain... Tu réponds quoi à ça miss ?
Selladora a dit:Il faut être sereine?responsable?de nos jours on peut pas tomber enceinte avec tout ce qui existe ???donc le déni de grossesse ça n existe pas ???la pillule est sure a 200%????moi c est votre discours que je ne comprend pas,désolée. ..et l appréhension toutes les futures mamans en ont que ce soit financier,physique moral ou autre.. désoler de mon intervention mais y a des choses qui sont dures a lire...
Mariie76 a dit:Hello !
Je suis cette discussion en sous-marin depuis le début mais ce que tu dis là me fais réagir...
Malgré une contraception, tomber enceinte c'est bel et bien possible contrairement à ce que tu dis là
Enfin j'dis ca, j'dis rien hein !
En tout cas, vic30600 je te souhaite tout plein de bonheur avec ton futur petit bout !
Pourquoi as tu fais un bébé si ta situation n'est pas des meilleures ??? Je comprends pas ces couples moi !!! Aujourd'hui il y a tellement de moyens de contraception que c impossible quand on est sérieux de tomber enceinte. Les chances sont quasi inexistantes... 1 bébé c'est pas la ruine non plus !!! Par contre un deuxième c inconscient