enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

je répond que d'ici la le bébé sera grand, et son pere aura un travail. et perso ma mere c retrouver veuve avec trois gamins a élevé. certe je n'avais pas tout se que je voulais mais justement sa ma permis de devenir se que je suis. j'en ai jamais voulut a ma mere de ne pas pouvoir macheter de survetement addidas. et losque jetait au lycée et qu'elle avais les moyens large de m'en acheter un je lui disais que c t trop cher. je n'ai jamais u de marque sa ma pas tuer et sa ma permis de former le caractere que j'ai aujourd'hui. et sa c un des principe que je veut eduquer a mes enfants.
on a pas besoin d'acheter cher des chose qui peuve etre acheter pas cher.
c aujourdhui que je me fait plaizir. avec mon argent et pas celui de ma mere.
c en achetent tout et nimporte quoi qu'on fait des gamins qui font rien de leur vie et qu'il veulent tout tout de suite.
je suis pas d'accord il faud juste faire la pard des choses c'est tout

Le vrai problème ce n'est pas le chômage c'est que les gens ne save pas se contenter de ce quils ont !!! Quelle importance que tu ai des Nike ou des chaussure d'occasion !! Moi quant j'étais gamine mes parents m'ont toujours habiller avec de la récup je n'avait pas de télé pas de jeu vidéo pas de montagne de cadeau a Noël non pas par manque d'argent mais par choix et je ne suis pas morte et au contraire aujourdui je sais me contenter des chose que j'ai !!! Mince alors moi je dit non a cette société de consommation

Mariie76 a dit:
C'est pas méchant ce que je te répond, loin de là, mais à moins de mal lire, tu dis bien que c'est impossible en étant "sérieux" !

Quasi inexistantes ça veut dire quoi ??? C pas impossible ça !!! Lis la suite miss !!!

j'ai des client au taf qui sont devenu des amies a moi, la femme touches rien et le mari le rsa!
ils viennent fait tourner leurs linge a la laverie automatique parce qu'il n'ont pas de machine. la je suis d'accord. comme je leur ai dit sa risque detre tendu. mais pourtant il m'ont repondu que ce bébé c t le fruit de leur amour. j'ai rien repondu a sa. il sont heureux et je pence qu'a partire du moment ou bébé a plus que sa dose d'amour l'argent ce n'est que "matériel"

Pour répondre a ta question non vic il n'y a pas de liste enfin j'en ai jamais vu mais sur internet il y a sinon j'ai un bouquin avec une liste du matériels de base je te la prendrai en photo si tu veux ?

vic30600 a dit:
par contre avec tout sa ma question est passer a la trappe.
dans les magazin de puericulture y a t-il des listes completes de se qu'il faut acheter pour l'ariver de bébé.
genre si je v a aubert demain?

Complète je sais pas mais oui yen à je m'en suis aider pour me faire la mienne

je ne veut pas d'un enfant qui hurle dans les magasins pour avoir des bonbons. bref sur ce moi je part au boulot dans 15minutes.
donc je v aller me préparer.
je vous fait de gros bisous et vous dit a toute a l'heure sur mon telephone.... ^^

Oui l amour est très important et pour qu un enfant soit heureux il est pas nécessaire de l habiller a la dernière mode, ou de partir en vacances tout le temps. Il faut être bien entoure et l élever selon tes envies et ton ressenti!

vic30600 a dit:
j'ai des client au taf qui sont devenu des amies a moi, la femme touches rien et le mari le rsa!
ils viennent fait tourner leurs linge a la laverie automatique parce qu'il n'ont pas de machine. la je suis d'accord. comme je leur ai dit sa risque detre tendu. mais pourtant il m'ont repondu que ce bébé c t le fruit de leur amour. j'ai rien repondu a sa. il sont heureux et je pence qu'a partire du moment ou bébé a plus que sa dose d'amour l'argent ce n'est que "matériel"

Oui après y'a des cas extrême et je trouve pas ca mieu , c'est pas Bebe que ce demande de l'argent mais après plus ça grandit plus sa coûte cher . Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est bien sympa mais quand j'entend qu'à 15 ans y'a des gamins qu'on pas encore vu la mer par faute de moyen . Enfin bref on refera pas le monde quoi .

oui voila c sa.
je suis un peu perdu. bon dison le lit la commode etc les gros truc je voit mais apres? ^^
combien de biberons, de bodi etc...

vic30600 a dit:
oui voila c sa.
je suis un peu perdu. bon dison le lit la commode etc les gros truc je voit mais apres? ^^
combien de biberons, de bodi etc...

Oulala après yen à des choses lol surtout pour les fringues je ne saurais te dire j'ai tellement peur de manquer que j'achète a tout va encore . Pour les biberons j'en ai pris 4 il paraît que ça suffi

javer 16ans jetait etudiante et jetait avec un pauvre type. comme jai dit ultérieurement on devais atendre septembre pour les essaies. c juste quelque mois trop tot c tout....

Retour