enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

barbie-de-lux3 a dit:
Oui après y'a des cas extrême et je trouve pas ca mieu , c'est pas Bebe que ce demande de l'argent mais après plus ça grandit plus sa coûte cher . Vivre d'amour et d'eau fraîche c'est bien sympa mais quand j'entend qu'à 15 ans y'a des gamins qu'on pas encore vu la mer par faute de moyen . Enfin bref on refera pas le monde quoi .

Looool c'est de voir la mer jeune le but ultime ? Parce que je l'ai vu bien plus tard et perso j'avais pas l'impression d'avoir ratée ma jeunesse pour autant (Je pense que j'avais entre 18 et 20 ans je me souviens plus)
En France je suis une continentale (pas de mer autour) et en Algérie pareil (j'étais en plein milieu du continent) et même dans l'avion quand tu es au dessus des nuages tu la vois pas lol

Lit, comode ou armoire,table ou plan a langer, baignoire bébé sur pied amovible ou non suivant ta préférence, vêtements,bavoirs,biberons(4 suffisant, on lave de suite) ,nécessaires toilette(thermomètre,brosse,thermomètre eau) , produit hygiène bébé, couchés, lait maternel(si pas d allaitement) , poussette complète,sac a langer, transat.. Après essaie de privilégier l occasion tu en trouve en très bon état! Ensuite y a des choses pas forcément indispensable mais pratique ....

Miss Staifia a dit:
Looool c'est de voir la mer jeune le but ultime ? Parce que je l'ai vu bien plus tard et perso j'avais pas l'impression d'avoir ratée ma jeunesse pour autant (Je pense que j'avais entre 18 et 20 ans je me souviens plus)
En France je suis une continentale (pas de mer autour) et en Algérie pareil (j'étais en plein milieu du continent) et même dans l'avion quand tu es au dessus des nuages tu la vois pas lol

Non ce que je veux dire par la , c'est que une situation difficile 1 ans 2 ans ça passe ca arrive a beaucoup de monde d'avoir des moments de galère je pense , maintenant des parents qui reste au rsa toute leurs vie , ou les gamins ne parte jamais en vacances , jamais en colonie de vacances , ne sortent pas dans des endroits genre ciné musée . C'est autre chose tu vois , mon but n'étais pas de faire de mes enfants des pourri gâté qu'il ai tout ce dont y veule mais qu'il ai un minimum de culture générale et qu'il puisse faire de bonne études et tout ça malheureusement c'est pas gratuis .

Non ce que je veux dire par la , c'est que une situation difficile 1 ans 2 ans ça passe ca arrive a beaucoup de monde d'avoir des moments de galère je pense , maintenant des parents qui reste au rsa toute leurs vie , ou les gamins ne parte jamais en vacances , jamais en colonie de vacances , ne sortent pas dans des endroits genre ciné musée . C'est autre chose tu vois , mon but n'étais pas de faire de mes enfants des pourri gâté qu'il ai tout ce dont y veule mais qu'il ai un minimum de culture générale et qu'il puisse faire de bonne études et tout ça malheureusement c'est pas gratuis .
Bien dit ! Des mots comme j'aime les lire :)

merci selladora. ce soir je prendrais un papier et je noterai sa.
aller les filles je part bosser. dans laprem je serai conecter.

jsuis daccord avec toi barbie. c ske je veut pour mes enfants. enfin mon enfant...

Tu auras tout ça pour tes enfants ne t'inquiète pas !! Et pour celles qui permettent de juger sans savoir ce que leur arrivera demain, ben BRAVO !!

On peut partir de tout et faire des enfants et tout perdre comme le contraire, à toi de te battre avec ton chéri pour qu'il ai le minimum vital..et si tu gardes la confiance, ton chéri trouvera un emploi stable !
Tant que tu ne maltraite pas ton enfant c'est déjà un bon point !

Comme tu sais j'en ai 3, on travaillait tout les deux on a acheté une maison, moi j'ai perdu mon boulot ensuite, ce qui nous a pas empêché de vivre correctement, j'ai les moyens d'acheter de la marque à mes enfants, mais je ne le fait pas (le plus grand va sur ses 12 ans et il réclamera à un moment à ce moment là on verra comment on s'organisera pour pas qu'il baigne dans tout ça....sauf de bonne baskets ou chaussure pour leur pieds et mes enfants sont très bien habillés..mais pas de marque de luxe..ils en ont ni le besoin et ni l'envie).

Le plus important est qu'il travaille bien à l'école, et j'ai une éducation qui est strict et douce à la fois et ils sont heureux de vivre.
Donc les jugements laisse les de côté ce genre de fille se croient invincible par la vie..je rigole toute seule..

Voilà vic

Pièces jointes

• image-1758811882.jpg
    image-1758811882.jpg
    179.9 KB · Affichages: 88
  • image-4126155729.jpg
    image-4126155729.jpg
    153.6 KB · Affichages: 79
Marie-L a dit:
Oui mais les angoisses financières JE DIS NON...
Quand je vois des pauvres gosses habillés comme de la M... Qui ne peuvent pas faire un sport et voient leurs amis en faire un, qui voient tel ou tel cadeau chez leur copain... Tu réponds quoi à ça miss ?

Tu sais tu peu avoir de l argent du boulot et tt perdre du jour au lendemain dc ton discours et jugement ne rime a rien .... Oui elle a stresser d etre enceinte et alors si tu as pris la peine de lire tout son post tu le vois kel est super heureuse d etre enceinte .....

Merci laurana pour cette liste simpatique. Je la recopirer se soir.
Et merci au filles qui entre guillemet defende mon envi davoir se bebe

vic30600 a dit:
javer 16ans jetait etudiante et jetait avec un pauvre type. comme jai dit ultérieurement on devais atendre septembre pour les essaies. c juste quelque mois trop tot c tout....

Arrete de te justifier .... Tu as besoin d aides on est la ... Mais tu n es pas la pr les jugement ....

Enfaite plus elle critique plus sa me donne la patate. et plus sa me reconforte dans mon choix. parce quenfaite jme dit que mon bebe aura tout lamour qui lui faut et bien plus. il naura peu etre pas une montagne de kdo a noel mais au il aura c sur le jouet dont il aura rever davoir. et je veut avoir encore plus se bebe parce que jaime deja ce petit etre qui grandi en moi et pour prouve a toute ces septique quon peu etre hereux avec un seule salaire. jvous mettrer d photo rien que pour vous faire rager. se bebe c ma famille maibtenen. et on ne sataque pas a ma famille.

vic30600 a dit:
Enfaite plus elle critique plus sa me donne la patate. et plus sa me reconforte dans mon choix. parce quenfaite jme dit que mon bebe aura tout lamour qui lui faut et bien plus. il naura peu etre pas une montagne de kdo a noel mais au il aura c sur le jouet dont il aura rever davoir. et je veut avoir encore plus se bebe parce que jaime deja ce petit etre qui grandi en moi et pour prouve a toute ces septique quon peu etre hereux avec un seule salaire. jvous mettrer d photo rien que pour vous faire rager. se bebe c ma famille maibtenen. et on ne sataque pas a ma famille.

Trop chou .... Moi rien ke en les lisant je m enervais lol ...

Retour