enceinte d'apres clear blu. j'ai trop peur!!!!

Mdr. Je le prend pkus mal. la mon cerveau vient de rentrer dans un etat de "con"
Continuer de critiquer. vous me faite marer. quelqun que je ne citerai pas ma dit en message prive. ecoute ton coeur et pas ton porte monai si tu veut ce bb alors tout se passera bien.
Et demain je v dort et deja dans les magazins de bebe avec mon fiancé pour commancer les reparage et faire une petite liste. jai hate demain ^^ aprem trankil avec mon loulou

vic30600 a dit:
Mdr. Je le prend pkus mal. la mon cerveau vient de rentrer dans un etat de "con"
Continuer de critiquer. vous me faite marer. quelqun que je ne citerai pas ma dit en message prive. ecoute ton coeur et pas ton porte monai si tu veut ce bb alors tout se passera bien.
Et demain je v dort et deja dans les magazins de bebe avec mon fiancé pour commancer les reparage et faire une petite liste. jai hate demain ^^ aprem trankil avec mon loulou

Tu as tte a fais raison ....

yadefa a dit:
Tu auras tout ça pour tes enfants ne t'inquiète pas !! Et pour celles qui permettent de juger sans savoir ce que leur arrivera demain, ben BRAVO !!

On peut partir de tout et faire des enfants et tout perdre comme le contraire, à toi de te battre avec ton chéri pour qu'il ai le minimum vital..et si tu gardes la confiance, ton chéri trouvera un emploi stable !
Tant que tu ne maltraite pas ton enfant c'est déjà un bon point !

Comme tu sais j'en ai 3, on travaillait tout les deux on a acheté une maison, moi j'ai perdu mon boulot ensuite, ce qui nous a pas empêché de vivre correctement, j'ai les moyens d'acheter de la marque à mes enfants, mais je ne le fait pas (le plus grand va sur ses 12 ans et il réclamera à un moment à ce moment là on verra comment on s'organisera pour pas qu'il baigne dans tout ça....sauf de bonne baskets ou chaussure pour leur pieds et mes enfants sont très bien habillés..mais pas de marque de luxe..ils en ont ni le besoin et ni l'envie).

Le plus important est qu'il travaille bien à l'école, et j'ai une éducation qui est strict et douce à la fois et ils sont heureux de vivre.
Donc les jugements laisse les de côté ce genre de fille se croient invincible par la vie..je rigole toute seule..

+1000
On ne sait jamais ce qui nous attends.

yadefa a dit:
Ben oui, trop de gens ont trop confiance et croient que la maladie, la perte d'emploi etc... etc...ne les toucheront pas, ben IL REVE lol et on les laisse rêver...jusqu'à que PAF ça tombe de haut !!

Vic bon courage et fais toi confiance..;)

C sur ke c gens la le jour ou il tomberont il tomberont de tres haut ....

Sa peu arriver a nimporte qui. du jour au lendemain. on ne c jamais se que la vie nous reserve. et jsuis bien placer pour le dire

Moi vic je te dis felicitation avant tout!
Vous avez un toit tu a un boulot ton homme a des compétences pour en avoir un certe ca peux prendre du temps mais rien n'est perdu! Vous vous aimez...que demander de plus?
Je suis auxiliaire de puériculture et des situations compliquées j'en ai vu (mater pouponniere pediatrie..creche...) et malgré des difficultés (bien plus grave que les tiennes) ces familles s' en sont sortie!!!!!!! Alors a toute celles qui jugent par jalousie fermez la et retourné a vos occupations de rageuse! Elle a le droit de paniquer en apprenant une grossesse et vous avez beau dire il y a des methode de contraception si vous saviez lire un minimum vous verrez qu'elle a pris le nécessaire...1 fois peux suffir a tomber enceinte, elle a tout le nécessaire pour élever son enfant dans le bonheur c'est ce qui compte et oui vive les aides elles sont là pour ça contrairement a des personnes qui font des gosses uniquement pour en avoir! Alors vos critiques sont injustifiées!
Desolé mais ca m'énerve les meufs comme ça qui viennent litéralement foutre la m**de là où y a pas besoin! Bref courage vic tu as raison ne t'abaisse pas à ça et courage a toi face a ces critiques débiles...

perso l’éducation que j'ai u ( justement avec peu d'argent) m’a appris a dire merde au gens qui critique.
il m'aime pas? alors qu'ils ne me cautoi pas.
je les gène? alors qu'ils aille plus loin.
je vient chercher des conseils et certes du réconfort. leurs critiques ne m’atteint pas.
je fait ma vie tel que je la voit et pour ceux qui critique sa veut dire que ma vie et bien mieux que la leurs.....
ma mère ma dit un jour, ceux qui dise du mal de toi c ceux qui sont jaloux.
bref passons. laissons les parler, si sa leur fait du bien temps mieux.
sinon aujourd'hui grosse douleur dans le ventre toute l’après-midi.
je me suis senti mal une foit quand jme suis lever j'ai cru que j'allais partire, mais c passer.

cc les filles. dite moi je minquiete un peu là. je vient de croisé une ami enceinte de 3mois et elle a deja un jolie ventre!
je me suis rendu compte que moi je n'ai aucun ventre dutout!!!
est-ce normal ou doit-je minquieter?
jai montrer des photos a mon homme et il flippe auten que moi ducoup....

vic30600 a dit:
cc les filles. dite moi je minquiete un peu là. je vient de croisé une ami enceinte de 3mois et elle a deja un jolie ventre!
je me suis rendu compte que moi je n'ai aucun ventre dutout!!!
est-ce normal ou doit-je minquieter?
jai montrer des photos a mon homme et il flippe auten que moi ducoup....

T'en fais pas c'est pas pareil pour tout le monde mon bidou à commencer à se voir à 4 mois

vic30600 a dit:
oui mais c a dire a se voir? que les autre le voyai ou toi?

Vers 4 mois ca se voyais à travers mes vêtements puis sinon vers 12SA j'étais serrer dans mes jeans quoi . Mais t'en fais pas c'est vraiment propre à chacun

j'ai la deuxieme echo lundi je stresse.
j'espere que tout va bien!
le papa aussi s'inquiete....! sa ma fait flipper quand elle ma dit "ba moi trois mois" .....

T'inquiète pas, moi comme Barbie mon voisinage s'en est aperçu presque quand j'allais accoucher lol et pourtant je cachais pas...

T'inkiete pas moi j'en suis presque a 3 mois et j'ai toujours pas de bidon visible.

Pièces jointes

• 0c59e5c1.jpg
    0c59e5c1.jpg
    29.5 KB · Affichages: 101
Retour