enceinte de 7semaines et des nausees

soph68

Membre récent
coucou les filles
je suis enceinte de 7semaines et voila 15j que je suis en arret maladie du a mes nausees jsuis couchee jpe pas me lever sinon c est la cata j ai fait de l acupuncture mais rien puis il m a prescrit des medocs pour les nausees mais ca ne sert a rien non plus si l une d entre vous a deconseilles elles sont les bienvenues a vos com les filles bizzzzzz:Dancing_biggrin:

Re : enceinte de 7semaines et des nausees

euh moi j'ai eu mes nausées jusqu'a 4 mois avec vomissement, j'ai essayé l'acupuncture ben rien !!

Donc c'etait tellement affreux bon c'est mon experience pour les 3 que j'ai tellement perdu de kilo 10 faciles et etant d'hesydraté et tres tres fatigué ma gyneco m'a mise en chambre noir et sous perfusion.

Donc reellement comme me disait ma gyneco chaque femme est differente et me concernant c'etait comme ca jusqu'a que je rentre dans mon 4 eme mois et rien à faire !!

Bon j'ai pas été traumatisé, j'en ai fait 3 lol mais j'avoue que j'ai souffert et que c'etait dure surtout pour le 3eme faut gerer les 2 autres !!

Bisousssssssssssss

J'ai eu la change de pas être malade pendant ma grossesse. Je suis à 8 mois et aucun bobo.

Bon courage à toi car il te reste encore au moins 30 semaines.

J'ai lu sur un forum que certaines filles faisaient plusieurs repas par jour pour éviter les nausées. je sais pas ce que ça vaut mais là au point ou tu es, tu perds rien à tenter.

Le forum où je vais c'est mamanandco.com

ben moi j'ai pas eu de nausées rien du tout apars au 5 eme 6eme mois de violente brulures d'estomac insoutenable...on dis que c'est quand les cheveux du bébé pousse...ben je confirme il ete chevelu mais pas qu'un peu...

courage ma belle c'est juste les 3 4 premier mois et sa ira

bisous

merci pour ton soutien mais la je desespere j espere que ca se termine au plus vite car la je suis couchee a longueur de journee pareil tres fatiguee et je ne bois pratiquement rien chambre noir tu entends quoi par la??moi c est ma 1ere grossesse mais je n imagine pas une 2eme en sachant que je ne sors plus jfai plus a manger plus le menage une vraie assisstee lollll

Je veux pas te décourager ou quoi que ce soit, mais de mon petit bonhomme, j'ai été malade, nausées, etc pendant plus de la moitié de ma grossesse :s
Mais bn chaque femmes est différente et chaque grossesse aussi.
Ca te passera je suis sure ;)

et vs faissiez quoi quand vs aviez des nausees??vs etiez aussi couchee??j ai une copine qui est enceinte de 6mois elle en a encore :sad2:

Ben ce que tu me racontes c'etait moi, allongé H24, vomissement mais du matin au soir, je ne supportais pas les odeurs et oui j'etais vraiment assistée.
Alors les gynecologue lorsque l'on est dans cette état la que l'on perd enormement de poids et que la prise de sang montre des carences ils conseillent de t'hospitaliser donc pour ma part dans la clinique ou j'ai accouché et pas le droit au visite, chambre noir c'est a dire les volets fermes, bon je leur ai demandé la télé quand même parce que je petais un plomb mais il m'ont dit a petite dose et c'est vrai que je me suis mise bizzarement a remanger un peu et un peu moins de vomissement, c'est un truc qui existe depuis des années !!!

Mais t'inquiete generalement des que tu finis ton 3eme mois ca se termine bon j'ai dit generalement lol !

Oui ca depend d'une femme a une autre moi c'etait pour les 3 jusqu'au 4eme mois mais je vomissais et je ne mangeais pas en plus, bref je vomissais de la bile en faite !!
Donc faut voir si tu manges, ton etat !!

Le mien etait plus que catastrophique :confused:

Je suis a 5 mois de grossesse et j ai toujours c'est foutu naussé, je suis a -7kg...
Bebe prend bien donc aucune inquiétude de se coté!!!

Chaque femme est differente, chaque grossesse aussi...
Pour mes 2 premiere grossesse je me porté nickel....

ben moi la toute 1ere grossesse un petit mec rien je me sentait en forme,pas de nausée et pas de vomissement , mes 2 autres grossesse terrible jusqu'au 5 mois j'ai perdu du point tellement j'etait malade j'ai tout essayer homéo recette de grand mere ben rien y fait et d'un jours a l'autre plus rien !..parcontre pres j'ai repris du poids !...LOL

Oui moi couché a longueur de journée, vu que je ne tenais plus debout que ce soit pour les garcons et ma fille moi j'ai eu les même grossesse , mais pas les même accouchements lol

tu peux demander à ton medecin de te prescrire du primperan, moi ca m avait bien aide

Non , j'ai eu des filles ^^ Et tu c'est avec les remonter acide ben je peut te dire elle avait toutes les 2 des cheveux !
Non , j'etait allièté a partir du 5 mois car j'ai eu pour les 2 des dessente de col important donc risque de perdre bebe !...
Mais je t'assure les 2 dernière grossesses c'etait terrible avec ces envie de vomir primperan ma pas aider du tout mais apres quand tu a passer le stade des ces envies c'est que du bonheur et tu oublie vite !
En tout cas courage a toi !

Coucou, alors moi j'ai une méthode ( qui m'est propre >< on fait avec ce qu'on supporte et avec ce qui marche avec nous meme :s )

brulures d'estomac = smecta ( j'supporte pas ni le gaviscon ni tout l'reste dans l'genre )
et nausées = smecta aussi, les 4 premiers mois a mon premier j'avais des nausées tout les matins, tout le temps, j'pouvais pas lever le ptit doigt sans avoir des nausées :s l'enfer !!!! j'ai supporté ca comme j'ai pu, a mon second ca a commencé pareil, je prenais un smecta le soir avant de dormir, et le matin c'etait NIQUEL ! plus rien
j'en avais parlé a mon gygy qui m'avait répondu que ca me " protéger " l'estomac, et que donc, ca me proteger de l'acide que contient l'estomac, ce qui m'évitait les brulures d'estomac, et de ce fait ce qui m'évitai également les nausées et / ou vomissements
ca marche pas avec tout le monde ( ma cousine a essayé car elle etait malade aussi, mais ca n'a pas marché pour elle ) moi en tout cas ca marche :o

le seul inconvénient ? boire beaucoup d'hépar apres lol
tu peux toujours tester, peut etre ca marchera pour toi

en tout cas félicitations et bon courage

bonne grossesse

Retour