enceinte de 7semaines et des nausees

Re : enceinte de 7semaines et des nausees

me voila toujours avec les nausees le medecin est venu lundi pour me prolonger l arret juste cette semaine et il a dit qu apres je devais aller travailler qu il ne me prolongerait plus la je me force a me lever mais c est la cata j arriverai jamais a aller au boulot dans cette etat il a dit que je me laisse aller mais c est pas le cas si jsuis plus que 30mn debout j ai l impression que jvais tomber dans les pommes il m a dit normal vu que ca fait 3semaines que jsuis couchee je suis desesperee :33-lol: en plus jsais pas si ca vous est aussi arrivee mais depuis ce matin quand jvais au wc j ai un peu de perte brunatre j ai appele l hopital puis une sage femme m a repondu en disant que je devais me reposer et que ca arrivait souvent au 1er trimestre puis que si je devais faire une fausse couche elles ne pourraient rien faire car la grossesse est de 9 SA

aie !...Courage ma belle c'est pas evident ,pour les perte sa veut rien dire moi aussi j'avais sa avec ma 2eme en faite j'avais mes regles et parcontre une desente de col a ce moment la en plus on devait partir en vacances ben preseque jusqu'au jour j j'etait coucher dans le lit !...Mais j'ai passer quand meme 1 semaine de soleil !
Parcontre c'est pas normale pour tes envie de tomber dans les pommes , la sage femme ta pas demander de passer pour controler ? ....En cas ou
Pour le medecin je dirai pareil que Djess Change ou va voir les sage femme elle pourront mieux t'eclairer

Je voit justement qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre si il faut te conduire je peut le faire bon apres je connait que le parc a Colmar ^^

aie !...Courage ma belle c'est pas evident ,pour les perte sa veut rien dire moi aussi j'avais sa avec ma 2eme en faite j'avais mes regles et parcontre une desente de col a ce moment la en plus on devait partir en vacances ben preseque jusqu'au jour j j'etait coucher dans le lit !...Mais j'ai passer quand meme 1 semaine de soleil !
Parcontre c'est pas normale pour tes envie de tomber dans les pommes , la sage femme ta pas demander de passer pour controler ? ....En cas ou
Pour le medecin je dirai pareil que Djess Change ou va voir les sage femme elle pourront mieux t'eclairer

coucou

Pour l'envie de tomber dans les pommes c'est normal si elle s'alimente pas, moi pour les 3 ca me l'a fait les vertiges jusqu'au 4 eme mois !!
Et comme toi pour ma 2 eme j'ai eu des petites pertes brunatre et pareil moi ca c'est passé en vacances et en faite descente du col !!!
Mais bon comme tu dis faut contrôler de toute facon.

Bisousssssssssssssss

merci Tania68 mais mon homme peut m emmener au parc si jamais mais c est tres gentil de ta proposition :yeah:

toujours des nausees j etais chez le doc lundi et elle m a mis l arret que jusqu a mercredi donc jeudi rebelotte au boulot... mais par contre elle m a propose un mi temps therapeutique jusqu a fin du mois si mon boss est ok la j attends la rep puis si jamais il n accepte pas je dois reprendre a temps complet

toujours des nausees j etais chez le doc lundi et elle m a mis l arret que jusqu a mercredi donc jeudi rebelotte au boulot... mais par contre elle m a propose un mi temps therapeutique jusqu a fin du mois si mon boss est ok la j attends la rep puis si jamais il n accepte pas je dois reprendre a temps complet

Courrage à toi j'espère que ça va vite passé car les naussées c'est vraiment pas évident à gérer et c'est horrible mais souvent ça passe. Evidement pour certaine personne pas. Mais dit toi que ça va passé et en plus avec les naussées ont est déprimé car on a l'impression que ça passera jamais !!! Mais dit toi que ça va passé. Sinon moi je détestait les perdolan mais là c'était efficace (primpéran perdolan) ça soulage un peu je trouve.
COURRAGE :yes:

il m a prescrit du primperan mais ca ma servi a rien donc je pense que le remede c est la patience

il m a prescrit du primperan mais ca ma servi a rien donc je pense que le remede c est la patience

ben en sirop moi j'arrivais pas à l'avaler alors j'ai pris en suppositoire ça soulageait un peu mais bon ça ne fesait pas de miracle non plus!!

moi aussi je suis pleine de nausée ca me dégoute et j'en ai ra le bol en + je fais 9 de tension en gros je suis une larve...je ne suis pas en arrêt mais je crois que ca ne va pas tarder car la vraiment j'en peux plus.la nourriture me dégoute je compatie et je suis de tout coeur avec toi bon courage .on va créer un club "les nauséeuses"

eh ben ma pauvre moi j avais aussi 9 de tension mais jme suis mise en arret maladie la ca fait 1mois que je suis en arret et mon medecin traitant m a dit qu il me prolongeait plus donc demain c est reparti je vais bosser je verrai bien si ca va pas je rentre j apprehende le doc m a propose de faire un mi temps therapeutique mais le prob c est que mon patron ne peut pas faire un contrat de moins de 20h a la personne qui m aurait remplace donc je dois reprendre a temps complet dis moi adelinette t es a combien de semaine de grossesse??allez ma belle bon courage!!!!! :1-smile:

coucou les filles je me permet de remonter le post car je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et les nausées ont commencées. C'est très difficile de manger, et de rester faible avec le ventre vide... Avez vous testé l'homéopathie, si oui quoi????

je prends ignata amara 9ch
et petroleum 5ch après voit avec ta pharmacienne car selon si ces nausée a cause des odeurs nausée permanente elle te conseillera

je prends plusieurs trucs home, qui marche plus ou moins bien... le truc qui marche le mieux c'est de fractionner mes repas!

Ignatia c pour les angoisses. Petite j'étais un chouya hemetophobe et ma mère me donnait du nux vomica lors des nausées. Sinon enceinte le motilium m'a sauvé la vie mais ce n'est pas de l'homéopathie
Bon courage claire :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour